J'ai mal à la tête, terriblement mal ou suis-je?Je me lève en sursaut je regarde autour de moi c'était sombre la pièce n'était presque même pas éclairé, il devait être très tard.
J'étais vêtu d'un teeshirt ample je ne sais pas d'où il vient mais l'odeur qui si trouver n'était pas la mienne, mon cœur se mis à paniquer, ou est-ce que j'ai bien pu me retrouver au beau milieu de la nuit.
Tout à coup j'entendis quelqu'un toquer à la porte.?? : Je peut rentrer T/P?
Je ne reconnais pas la voix,comment peut-il connaître mon prénom?
??: Je vais rentrer à 3 2 1!
Il ouvrit la porte et alluma la lumière, quelque breve souvenir refait surface. C'était l'homme du restaurant? je ne sais pas.
Mais il lui ressemble énormément qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour me retrouver ici en face de lui.Quand nos yeux se sont croisés j'ai été comme hypnotisé par son regard, il était jeune je dirais 19,20 ans il avait de grands yeux violets vides et un teint bronzé, Ses cheveux sont de couleur blanc,blond.
??: Écoute , j'ai pas le temps de subir tes crises, je sais que tu te souviens de rien mais juste sache une chose avant que tu te fasses des films je ne t'ai pas touché alors si tu veux bien maintenant que tu es réveillé, tu pourrais sortir de cette chambre, sa fait exactement 4 h que tu ronfles comme un ours.
Moi qui pensais que j'étais dans un drama ou le jeune homme allait être bienveillant mais comme je peux le voir la beauté ne fait pas tout.
Moi: De quoi tu te mêles bon sang je t'ai rien demandé pourquoi tu m'a ramené ici et d'où tu te permets de levé la voix sur moi? tu es ma mère ? mon père ? je ne pense pas alors fou moi la paix.
Il se mis à rigoler.
il m'exaspère sa fait seulement 5 minutes qu'il se trouve ici mais il m'énerve tellement pourquoi il a été si désagréable envers moi alors que je ne connais même pas son prénom.
Moi: Tu aurais du me laisser ou tu m'avais trouvé au lieu de me ramener ici et te plaindre par la suite.
Je me lève en sursaut pour sortir de la chambre quand soudain il m'attrape le bras.
??: Tu ne va quand même pas sortir comme ça ?
Il se retourne et se dirige vers une armoire où il sort une veste de couleur sombre.
??: Écoute j'ai aucun vêtement à cette hôtel j'ai juste ma veste tiens prends la si tu veux.
Il gèle dehors, si tu ne veux pas te faire violer tu devrais te dépêcher de vite rentrer chez toi il y a plein d'hommes malveillants qui circule dans la rue à 4h du matin.Il me regarde avec un regard insistant ce qui me met encore plus en colère de quel droit peut-il me prendre de haut ?
Moi: J'ai pas besoin de ta bénédiction morveux, merci pour la veste et au fait j'espère ne plus avoir à faire face à un imbecile pareil.
Je me rapproche de son visage en essayant de le déstabiliser mais il ne fit rien.
Puis je me retourne jusqu'à la porte d'entrer.
Arrivé devant les escaliers je commence peut a peut à me souvenir de ce qui c'était passé.
J'étais complètement ivre mort mes amis m'avaient lâché mon petit amie m'avait quitté je voulais juste mourir.
En pensant à sa ou ai-je pu mettre mon téléphone portable?!
Je l'es peut-être oublié en haut, je suis tellement bête il va me prendre pour une débile si je reviens comme une fleur après mes mots...je remonte à l'étage jusqu'à la chambre quand tout à coup je le vis il était là entrain d'embrasser une autre jeune fille je pouvais les voir se touchée se pousser contre le mur ils avaient une tension sexuel assez étrange en fait sa faisait excité personne, de vue en tout cas. ( vaut mieux que je m'arrête là )
Mais sa m'intéresser pas forcément puis arriva le moment où jai une petite idée qui traverse mon esprit, pourquoi pas gâcher son plan q?
Il voulait que je m'en aille juste pour baiser une autre fille, j'éclate de rire c'est tellement ridicule surtout qu'il est 4h du matin quand même.Arrivé devant eux ils étaient plongés dans je ne sais quoi aucun ne faisait attention à moi.
Moi: Eh vous m'entendez espèce de jeune chevaux en chaleur, je vous rappelle qu'il y a des chambres ici alors déguerpissez de la putain.Vous me dégoûter avec vos deux vieilles langues répugnent.
Lui: T'étais pas sensé partir toi et plus jamais revenir?!
Moi: J'ai oublié mon tel dans ta chambre vieux perver.
Elle: C'est qui elle ?putain.
Il prie un air sérieux regardant la fille.
Lui: Tu devrait partir maintenant dit-il d'une voix énervé.
Ce mec est fou sérieusement, il est bipolaire je peux le constater juste au fait qu'il change de personnalité toute les deux minutes.
Elle: t'es sérieux mec tu me fais partir pour cette vieille meuf.
Moi: De qui tu traites de vieilles meuf toi?
je m'avance vers elle, j'étais clairement à bout mentalement depuis mon réveil tout le monde se permettait de me prendre de haut,
d'abord lui ensuite une fille sorti de nulle part commence à m'insulter c'est quoi cette soirée pourrie bon sang.J'étais tellement furieuse que je lui mis un coup de tête ce qui commence une certaine bagarre avec la jeune fille.
Je lui tire les cheveux elle crier tellement fort que les gardes de l'hôtel se mis à monter à l'étage.
Tout à coup il pris mon bassin par ses mains et me tire vers un couloir inverse des hommes qui se dirigeait tout droit vers nous, j'étais à la fois soulagée et à la fois surprise qu'est-ce que je fais avec lui entrain d'essayer de fuir la sécurité?
Avec un inconnu dont je ne connais même pas le nom.Voila comment notre rencontre a chamboulé toute ma vie.
- Fin du 1er chapitre
A la prochaine :<]
VOUS LISEZ
𝘕𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘢𝘨𝘢𝘪𝘯 |Izana x reader|
FanfictionNotre rencontre restera à jamais encré dans ma mémoire car sans toi je n'aurais jamais connu ce sentiment... merci Izana merci d'avoir veillé sur moi tout ce temps. First chap : 24/09/21