Chapitre 2

133 12 13
                                    

"Nous allons faire une rencontre avec le Shadow et le Toman dans une semaine !" annonça Sinbad. Ja'far prit Sinbad et l'éloigna de la foule.

"Sin ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu avant ?" demanda Ja'far assez en colère que Sinbad ne prévienne pas son bras droit et les chefs des divisions en avance par rapport aux autres.

"Je voulais vous faire une surprise..." répondit Sinbad en rigolant nerveusement. Ja'far était de plus en plus exaspéré par lui.

"Bon, alors c'est le Shadow et le Toman, c'est ça ?" demanda Ja'far.

"Oui." répondit Sinbad. Puis Ja'far eu un flash et se souvint de ce matin quand il avait rencontré le chef et le bras droit du Shadow.

"Attends, le Shadow !?" Sinbad acquiesça.

"Il y a un problème à propos d'eux ?" demanda curieusement Sinbad.

"Non... rien... Mais tu as les horaires et le lieu de la rencontre ?"

"Oui, c'est à 16h samedi prochain et se sera ici." 

"Bien..." Ja'far soupira, un peu fatigué, même s'il n'était que 14h.

"Hum.... Ja'far ?" appela Sinbad.

"Oui ? Il y a encore quelque chose que tu ne m'as pas dit ?" demanda Ja'far, s'attendant à tout et à rien.

"Non, je t'ai tout dit mais... C'est que... Il va y avoir une fête foraine et je voulais t'inviter." dit finalement Sinbad.

"Une fête foraine ? Oui, pourquoi pas. Les autres viendront aussi ?" demanda Ja'far.

"Justement... À propos de ça, je voulais qu'on y aille juste tous les deux..." répondit Sinbad en rougissant légèrement.

"Oh, eh bien... Je veux bien..." Ja'far rougit un peu de la demande, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient rien fait juste tous les deux.

"Parfait ! Je t'enverrais plus d'infos par messages et en avance, cette fois." dit Sinbad avant de rejoindre leur groupe qu'ils avaient laissé.

Ja'far soupira... "En espérant qu'il le fasse vraiment...." Mais il sourit et le suivit.


________

Baji était chez toujours chez Chifuyu. Ils avaient fini le devoir de japonais et Chifuyu s'était endormi. Baji le regardait dormir paisiblement... "Il est vraiment mignon...." pensa-t-il.

Pendant que Baji rangeait ses affaires pour libérer la table basse, il sentit une main attraper la manche de sa veste.

"Ne pars pas... Baji-san...." marmonna Chifuyu et Baji rougit. Chifuyu dormait vraiment !?

Baji voulait sa confirmation et s'approcha du visage de Chifuyu, essayant de ne pas le réveiller s'il dormait toujours. Ses yeux étaient bien fermés et sa respiration était régulière. S'il savait que le visage de Baji était aussi proche du sien, il paniquerait sûrement et ne serait pas si paisible que maintenant. Il dormait donc vraiment.

Baji s'éloigna du visage de Chifuyu et l'observa. Il devait peut-être lui trouver une couverture...

Il prit un plaid qui était sur le lit de Chifuyu et recouvrit le corps de Chifuyu avec.

"Je pourrais peut-être dormir avec lui..." pensa Baji. Il se mit près de son corps et joua avec les cheveux de Chifuyu avec ses doigts en attendant que le sommeil le rattrape...


________

Sinbad rentrait chez lui accompagné de Masrur (j'ai ajouté son profil aux fiches des personnages si vous voulez voir à quoi il ressemble).

"Sinbad, pour la fête foraine, tu as demandé à Ja'far ?" demanda Masrur.

"Oui, et il faut que je pense à lui donner la date, l'horaire et le lieu." répondit Sinbad. "Mais..."

" ? ... Un problème, Sinbad ?" demanda Masrur.

"Je veux que notre sortie soit parfaite et je ne veux pas le décevoir mais j'ai l'impression qu'il n'espère plus grand chose de moi et j'ai peur qu'il quitte Sindria. Et je ne veux absolument pas que ça se produise ! J'ai besoin de lui !" expliqua Sinbad.

"Il ne le fera pas... mais si c'est vraiment comme ça que tu vois les choses, pense que votre sortie est un moyen pour le convaincre de rester définitivement à tes côtés. Même si peu importe ce qu'il arrivera, il sera toujours là pour toi." répondit Masrur en marmonnant la dernière phrase.

"Oui, je ferais de mon mieux." dit Sinbad. "À plus tard, Masrur !" Sinbad rentra chez lui comme ils étaient arrivés devant sa maison et Masrur continua sa route.

...

Un couteau, du sang, les alarmes de voitures de police et d'ambulance.... C'étaient les dernières choses que voyait Masrur avant de s'évanouir...


Sinja/Bajifuyu (Magi et Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant