💔déprime total💔

741 22 7
                                    

( Ce qui est dépriment c'est le titre oui )

Pdv Octavia :

Arrivé chez moi je claque la porte de ma chambre , m'affale dans mon lit , met la tête dans mon coussin et me met à hurler dedans comme je le fais a chaque fois que l'on se disputent . Je l'appelerait  demain car là il doit être à l'hôpital ou un truc du genre avec sa mère...
Quand je me retourne et m'assoie , je remarque mon frère sur le pas de la porte . Je lui lance un regard noir , je sais que ce n'est pas de sa faute mais de là à accepter qu'il se bat sa ne me vas pas .
Je me rallonge et ferme les yeux j'entends les pas de mon frère se rapprocher mais je les ignorer , il s'assoit a coter de moi et m'embrasser le front et me chuchote a l'oreille :

Richie : Je suis désoler grande sœur .

J'ouvre les yeux , le regarde et saute dans ses bras . On pleur comme ça tout les deux pendant au moins un quart d'heure et puis il pars pour me laisser me reposer .

Richie : Tu viens manger ?

Octavia : Non je suis fatiguée .

Richie : Ok , bonne nuit .

Octavia : Bonne nuit Richie .

Il referme la porte . Je soupire puis m'endors enfin... J'essaye je ne trouve pas le sommeil , je décide d'aller me promener car il est déjà 06 : 00 donc le soleil est lever . J'enfile un short noir et un t shirt bleu clair enfile une veste grise mes baskets blanche et part de la maison j'ai laisser un mot à mon frère pour le prévenir . Je marche tranquillement quand je décide d'aller à la pharmacie pour acheter des truc de fille je me dirige donc vers le rayon et en me dirigent a la caisse je vois Eddie je décide de faire un détour le temps qu'il parte , quand je ne le vois plus je me dépêche d'aller payer quand je sens un bras me toucher l'épaule je sursaute , je le vois juste derrière moi je baisse les yeux au sol et murmure un petit :

Octavia : Salut .

Eddie : Ça va ? Tu a l'air toute fatigué .

Je n'ai pas l'air je le suis ...

Octavia : Oui t'inquiètes c'est que je me suis levée tôt ce matin pour courir .

Il me regarde perplexe .

Eddie : Tu me ment ! Tu a les même mimique que quand tu me ment et puis en plus tu déteste courrir , tu vas quand même pas faire avaler ça a ton meilleur pote !

Je soupire et pars payer mes achats mais le jeune homme m'attrape le poignet de sa main libre .

Eddie : J'ai pas finit ...

Je ne lui laisse pas le temps de finir .

Octavia : je peut au moin aller payer ?

Il hoche la tête de haut en bas et sort .
Je pars donc à la caisse et sors . Je le vois assis sur un banc juste à côté du magasin , je peux peut être passer incognito . Je m'avance mais manque de pot il me voit .

Eddie : Aller viens faut qu'on parle toi et moi .

_____________________

De quoi vont ils parler ??








J'en sais rien j'ai même pas d'idée

Eddie x OC !ÇA!Where stories live. Discover now