2 septembre 2006
PDV ATHÉNA HAITANI
Je me réveille et allume la radio.
Présentateur : Aujourd'hui, nous allons voir les dernières actualités ! Apparemment, ce mois-ci est le mois des secrets ! Vous devez avouer un secret à vos proches que jamais vous n'auriez osé dire !!
Je coupe la radio.
Ridicule... Je préfère encore tous les ignorer pendant 24 jours... Eeeeeeeh.. C'est pas une mauvaise idée ça !!
Je souris.
Les pauvres.. Ils vont rien comprendre..
PDV EXTÉRIEUR
La blonde, ayant décidée d'ignorer tout le monde, s'habille et descend dans son salon où sont ses deux frères.
Rindo : Coucou toi !
Ran : Hey Biju, bien dormie ?
Elle passe à côté d'eux sans rien dire, son regard amusé restant fixé sur la porte d'entrée où elle se dirige. Elle sort et prend sa moto pour aller au centre commercial.
Rindo : Euh.. Okayyyy...
Ran : C'est quoi le délire ?
Rindo : J'en sais rien mais c'est pas normal..
Du côté d'Athéna~~
La blonde est allée dans un magasin et s'est acheté quelques vêtements puis elle est repartie et est allée se promener au bord du lac. Elle reçoit alors un appel de son meilleur ami mais ne décroche pas et range son portable dans sa poche après avoir filtré l'appel. Mais le brun insiste mais elle ne cède pas. Il finit par abandonner.
PDV HAJIME KOKONOI
J'appelle Athéna une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, une dizaine de fois mais elle ne décroche toujours pas. Je soupire profondément et remarque qu'en réalité elle filtre mes appels.
C'est une blague ? J'ai fait une connerie ?? Un truc qui fallait pas ?? Un truc qui lui a pas plu ?? MAIS QUOI BORDEL ???
Je panique. Littéralement. Ma meilleure amie qui m'ignore. C'est du jamais vu.
Okay.. Okay.. RÉUNION D'URGENCE !!!
PDV EXTÉRIEUR
Et ce fut ça toute la journée. Kokonoi paniquait à l'idée que la blonde ne lui adresse plus la parole.
DEUX SEMAINES PLUS TARD
Le Tenjiku a organisé une réunion en urgence. Évidemment, la blonde n'était pas présente, étant qu'elle les ignorait toujours.
Izana : Bon ! C'est pas normal ! Elle ne parle plus à personne !
Inui : Taiju nous a dit qu'elle ne parlait pas non plus au Toman.
Ran : D'après Takeomi, elle ignore aussi ceux du Brahman.
Mochi : Donc en gros elle ignore tous les gangs ??
Inui : Quelqu'un a une idée de ce qu'on aurait tous pu faire pour qu'elle nous ignore comme ça ?
Les cadres du Tenjiku répondent par la négative.
?? : On pourrait peut-être essayer de faire en sorte qu'elle nous pardonne en s'intéressant à ce qu'elle aime ou autre ?
Izana : Mikey..
Draken : C'est le problème de tous les gangs si elle ne parle plus à personne ! Faut qu'on trouve une solution !
Senju : Ouais mais quoi ??
Ils commencent à tous discuter des passions de la blonde jusqu'à ce que Mikey se tourne vers le Tenjiku.
Mikey : Et si on rentrait dans les détails ?
Kokonoi : C'est à dire ?
Mikey : On balance les dossiers !!
La plupart sourit d'un air plutôt amusé mais Senju et Koko échangent un regard avec les Haitani.
Les quatre : Nan !
Baji : Pourquoi pas ?
Kokonoi : Vu ce qu'elle nous dit.. On va éviter, surtout que si elle apprend qu'on a balancé ses secrets elle va nous buter..!
Mikey : Oooh c'est bon !! Allez !! Balancez un truc !!
Sanzu : Genre son crush ? C'est qui ?
Gros eyes contact entre Senju et Koko qui rigolent.
Senju : Alors là, c'est le summum ! On peut rien vous dire sur ce sujet !!
Kokonoi : C'est clair !!
Draken : Quoi ? Elle est en crush sur quelqu'un qui est dans cette pièce ?
Kokonoi & Baji : Ouais !
Senju : Eh Baji ! C'est pas toi hein !
Baji : Bah ouais je sais, c'est Takeomi.
Gros blanc.
Takeomi : H-Hein !?
Madarame : Oh la grosse balance !!!
Senju : MAIS BAJI PUTAIN !!!
?? : Eh.
Ils se retournent tous pour regarder la blonde.
Tous : Aaaaah..!
Elle jette un regard à Baji puis Takeomi et s'en va en vitesse. Ce dernier reste figé. Les cadres des gangs s'en vont ensuite, chacun rentrant chez lui.
PDV RAN HAITANI
On rentre avec Rindo. J'ouvre la porte de la maison et vais à l'étage suivi de mon frère. J'entre dans la chambre de ma soeur.
Athéna : Si c'est toi Ran.. Je veux rester toute seule...
Rindo : Princesse..
Athéna : Baji m'a ridiculisée devant tout le monde... Et puis c'est évident que Takeomi ne m'aime pas... Il est beaucoup plus intéressé par toutes les autres filles qui passent...
Moi : Arrêtes.. Il ne t'a pas ridiculisée.. Disons qu'il a fait une mauvaise gaffe.
Athéna : Mm..
Je m'allonge dans le lit de l'autre côté, et la prend contre moi, Rindo se rajoute et on s'endort tous les trois.
--------------------------------------------------------------
Troisième et dernière commande de la grande Mrrs_Kawata11 !!
J'espère qu'il t'aura plu !!
Kissous mes p'tits Diables !!
VOUS LISEZ
L'Intouchable Haitani 🎐 (OC x Takeomi)
Fanfiction"L'Intouchable Haitani"... c'était comme ça qu'on l'appelait. Athéna Haitani, la soeur cadette de Ran et Rindo Haitani... Devenue Reine du Roppongi à l'âge de 11 ans, alors que ses frères en avait 13 et 15, elle a décidé de rester dans leur ombre...