« Tell them it's good, tell them okay
Don't do a goddamn thing they say »Heaven knows - The Pretty Reckless
Jimin fixait l'écran de son téléphone, plus précisément les roses blanches que tenaient les doigts fins de Tahyung et le visage de Yuk-Hei qui apparaissait flouté derrière le bouquet.
Il ne savait pas trop comment réagir, mais le serveur paraissait beaucoup trop heureux à son goût pourque ce soit réel.
Jimin avait trouvé le compte de Taehyung par hasard et regrettait désormais de s'être abonné à lui.
Bon, peut-être que les deux parties de cette phrase étaient fausses. Il avait bien galéré pour trouver le profil du châtain. Et certes, il regrettait car maintenant l'image du serveur était gravé à l'encre noire sous ses paupières, mais il avait désormais accès à toutes les photographies que Taehyung avait posté.
Et Jimin comprit rapidement pourquoi il voulait participer à ce concours.
Merde, il était vraiment doué.
La plupart des images postées étaient des portraits, et Jimin reconnut sans mal Jungkook et Yoongi sur la majorité d'entre elles. Il y avait également deux autres personnes qui revenaient souvent, mais le brun n'arrivait pas à mettre un nom sur leur visage.
Son estomac se contracta tandis qu'il resserrait ses mains sur le téléphone. Il savait que ce qu'il faisait n'était pas vraiment sain, mais il s'en fichait. En ce moment Taehyung filait le parfait amour avec un abruti qui ne le méritait pas, pendant que Jimin était seul dans son appartement.
Pendant que Jimin avait froid dans son immense lit, et fixait les immeubles illuminés de Séoul à travers la fenêtre de sa chambre.
Alors ouais, il pouvait s'accorder le plaisir de stalker Taehyung pour quelques minutes, voire peut-être quelques heures, si cela lui chantait.
Il alla directement sur les profils identifiés des deux personnes qui revenaient le plus souvent et fronça les sourcils. Jisung et Jeongin. Il se souvenait que Jungkook avait mentionné le dernier lors de leur repas, mais le premier n'était aucunement familier et un millier de scénarios se formèrent dans l'esprit de Jimin.
Jisung avait vraiment l'air de sortir du collège, mais, étant donné qu'il ne portait pas le même nom de famille que le châtain, il ne pouvait pas être son frère.
Il réfléchissait à toute allure avant qu'une lumière ne s'alluma dans son esprit et il voulut se frapper pour être aussi idiot. Aussi frustrant que cela puisse être, Taehyung était en couple avec Yuk-Hei — et Dieu que Jimin détestait cela — Jisung ne pouvant être que son ami.
Le brun lâcha un grognement d'agacement — et heureusement qu'il était seul sinon Hoseok se serait posé énormément de questions — en continuant de parcourir le profil du châtain. Parfois, des photographies de lui apparaissaient et Jimin ne pouvait s'empêcher d'admirer sa beauté à travers l'écran.
VOUS LISEZ
Can't Help Myself [Kth/Pjm]
Fanfiction« - Et pourquoi pas Jimin Hyung ? demanda soudainement le plus jeune tandis que le plus vieux acquesçait. » Le châtain haussa les sourcils, un rire amer le prit malgré lui. « - Ouais, pour me prendre ses remarques homophobes et vicieuses toutes les...