Chapitre 5

103 10 2
                                    

      Des étoiles dans les yeux je pose un pied dans cette magnifique salle d'entraînement. Le Moby Dick est vraiment bien équipé il m'impressionnera toujours. Il est vraiment doté de tout ce qu'on peut avoir besoin.

Ça me donne une furieuse envie de la tester et de m'entraîner un peu.

Le gros froid qu'a lancé Ace un peu plus tôt a presque complètement disparu de ma mémoire.

Izo me dit avec un petit sourire amusé :

-Je vois qu'elle te plaît, haha, je peux presque voir les paillettes sortir de tes yeux.

Je lui donne un petit coup de coude.

Après un autre regard circulaire de la salle, j'aperçoit une jeune femme dans un coin de la pièce. De longs cheveux rouges écarlates et brillants lui tombent en cascade jusqu'à ses hanches. Ses yeux caramel clairs sont froncés. Elle est concentré et a le regard dur. Elle paraît assez mature et doit avoir une trentaine d'années. Elle est incroyablement belle. Son corps bouge avec une fluidité exceptionnelle. Elle manie les couteaux à la perfection et de temps en lance un vers une cible qui atterrit en plein centre. Je suis assez impressionnée cette femme à l'air incroyable. Elle est forte tout en dégageant une élégance et un charisme incomparable. Deux grandes créoles pendent à ses oreilles et fait ressortir la beauté de sa peau matte.

-Qui est-elle ? Je demande à Izo.

-Elle s'appelle Rebecca Swan (le personnage de Rebecca Swan n'existe pas dans one piece ! c'est un personnage que j'ai inventé et qui n'a aucun rapport avec la Rebecca de Dressrosa) , dans la 6ème division sous les ordres de Vista. Elle est dans l'équipage depuis pas mal d'années maintenant. Elle est arrivée un peu après moi. C'est une ancienne comme on dit. C'est une fille donc elle est dans ta chambre comme l'équipage en comporte peu. Elle n'a pas de cabine personnelle comme ce n'est pas une commandante de flotte. Me répond t-il.

-Hum bizarre je ne l'ai pourtant encore jamais vu dans la chambre.

-Vous n'y avait sûrement pas du y être au même moment. Mais c'est vrai qu'elle passe assez peu de temps dans la cabine. Elle se lève tôt pour s'entraîner et se couche relativement tard car elle doit être en train de boire au réfectoire ou autre part.

-D'accord je vois.

On reste sans parler quelques secondes à regarder Rebecca laminer une cible puis je dit à Izo :

-Je vais un peu m'entraîner moi aussi si ça ne te gène pas.

-Bien sûr. Je pars de mon coté faire quelques petites choses, on se retrouve ce midi à plus tard.

Il s'éloigne en refermant la porte derrière lui.

J'inspire. Lentement. Ferme les yeux puis expire. Je dégaine mes sabres, les deux en même temps de façon maîtrisé. Je répète dans le vide des coup simple d'entraînement. Rapide, fort et précis. Je le fais presque automatiquement maintenant.

J'enchaîne avec des coups plus dur, plus complexe. Je m'applique à rester souple et à faire des mouvements fluides.

Je suis concentré, tellement concentré que je n'avais pas remarqué que cette fille, Rebecca s'était arrêté pour me regarder.

-Pas mal petite.

Petite ?

Elle me regarde de haut avec un petit sourire supérieur. Je ne lui répond pas n'aimant pas trop sa façon de me toiser.

-Tu as besoin d'une partenaire ? Ça te dirait un petit duel amical ?

Je me retourne vers elle pour la regarder dans les yeux. Elle paraît sérieuse.

The Story Of You And IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant