- 4 avril 2021, Victoria-
« J'ai mal dormi, c'est votre faute : j'ai rêvé que, sur des sommets, nous nous promenions côte à côte, et vous chantiez, et tu m'aimais. » Victor Hugo
Ses doigts frôlant mon dos me réveillent lentement. Ses yeux bruns-noirs me font face, et je souris en le voyant me regarder. Il passe ses doigts sur mon visage et m'embrasse la tempe.
« Tu es vraiment belle quand tu dors. » Dit-il avec la voix matinale.
Je pouffe de rire. Je doute fortement que je sois belle au réveil, mais s'il le dit, alors c'est que cela doit être vrai. Je lui ai toujours fait confiance, et ce n'est pas prêt de changer.
« Tu as bien dormi ? » Me demande-t-il.
Je dois vous avouer que je n'ai jamais autant bien dormi que cette nuit. J'étais dans les bras de celui que j'aimais. Que demander de plus ? Malgré la défaite d'hier, lui et moi avions fait l'amour. Pour la première fois.
« Oui, et toi ?
- Ouais, ça va. Je culpabilise un peu en réalité. »
Est-ce qu'il regrette d'avoir couché avec moi ? Je m'en veux aussi, pour être franche. J'ai dit à Léa que jamais je ne briserai le couple de Mason, pourtant je n'ai pas pu m'en empêcher. Hier, il était si triste en sortant du stade, que j'ai été obligé de le voir. Je l'ai pris dans mes bras, comme je l'aurai fait auparavant. Et je ne sais pas comment cela a pu déraper de cette manière. Ses lèvres se sont posées fougueusement sur les miennes, et il m'a dit qu'il avait envie de rentrer. Avec moi. Je n'ai pas réfléchi, et j'ai accepté. J'ai écouté mon cœur. Même si une partie de moi avait cette pointe de culpabilité envers Jeanne. Et envers Léa.
« Par rapport à Jeanne ?
- Ouais... »
Je comprends. Cette nuit il a trahit Jeanne et moi j'ai trahi Kai. En parlant de lui, il doit tellement s'inquiéter. Hier soir, je n'ai même pas eu le temps de le prévenir. Il doit être mort d'inquiétude.
« Kai... Merde... » Je dis.
Je prends mon téléphone et remarque que j'ai 24 appels manqués provenant de mon petit-ami. Des centaines de messages, et des vocaux sur Instagram. La panique prend le dessus. Qu'est-ce que je vais lui dire ? Que je l'ai trompé avec Mason ? Je ne peux pas... Cela lui ferait trop de mal.
Mason prend mon poignet et me force à rester avec lui. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je suis si bien avec lui... J'ai tellement envie de rester à ses côtés, mais je ne peux pas faire ça à Kai. Mason m'attrape par la taille et me force à m'asseoir à califourchon sur lui.
« S'il te plait Vic. Reste avec moi. »
Je ne peux rien refuser face à ce visage d'ange. Je souris en le voyant faire la moue. Il a toujours la même tête qu'avant. Cette bouille me fait toujours autant craquer.
« Vic... Vic... Réveille-toi Vic... »
J'ouvre délicatement les yeux, et le visage de Kai apparait devant moi. Ce n'est pas vrai... Ce rêve paraissait si réel. J'étais si bien dans les bras de Mase que je donnerai ma vie entière pour refaire ce rêve. Je sens encore ses lèvres sur les miennes. Pourtant, ce n'était que le fruit de mon imagination. Une nouvelle fois.
« Tu as dû faire un beau rêve, car tu avais un énorme sourire aux lèvres.
- C'est normal puisque tu étais dedans. »
VOUS LISEZ
Payphone {Mason Mount}
Fanfiction« I'm at a payphone trying to call home. » Une. Deux. Trois sonneries. Victoria espérait qu'il allait répondre. Mais il ne le fit pas. Mason avait changé de numéro de téléphone depuis le départ de la jeune fille. Victoria était revenue à Londres ap...