Curriculum Vitae : Xiao, Venti, Albedo.

5.5K 114 55
                                    

Synopsis: Un cv de relation. Rentrons un peu dans la tête de tous ces personnages !

Style : Mignon, moelleux, information.

Alerte : Contiens du contenu NSFW (18+)

Personnages : Xiao, Venti, Albedo.

Note : La suite des CVs ! Prochainement : Kazuha, Childe, Thomas, Dainsleif, Razor ou Scaramouche. Je ne sais pas encore si j'écrirais sur Itto, je n'ai pas eu de coup de cœur pour le personnage...
Désolé pour l'absence, je suis complètement HS en ce moment 😪
J'ai commencé à écrire la suite de la petite fic « je te l'avais promis. », j'ai besoin d'écrire un truc sur Diluc ❤️ Par contre, je ne sais pas si j'écris tous les personnages d'un coup ou si vous préférez en petit groupe comme avec les CVs ?

Rappel : Les CVs sont sujets à changement. Je mettrais une note dans "Projet en cours et à venir." lorsque j'aurais fait des modifications.

Au commencement : Similaire à Zhongli, il ne comprendrait pas tout de suite qu'il est amoureux de vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au commencement : Similaire à Zhongli, il ne comprendrait pas tout de suite qu'il est amoureux de vous. Il n'a jamais aimé après tout.
La seule différence qu'il aurait avec l'ancien Géo archonte: il vous fuirait comme la peste. Il ne veut pas vous approcher, ce qu'il ressent lui fait peur. Il veut être auprès de vous, il veut vous voir, vous toucher. Mais il a peur. Peur de lui, peur de vous blesser. Sa dette karmique pourrait vous affecter vous aussi. Il ne veut pas vous perdre. Pourquoi ? Il ne comprend pas. Il a toujours été seul, et cela devait rester ainsi.
Parlez lui, soyez honnête avec vos sentiments, insistez s'il le faut. Le Yaksha finira par s'ouvrir à vous et ne plus vous fuir.
Le début de votre relation serait platonique. Il ne vous toucherait pas, il parlerait peu et aura tendance à se montrer froid et distant. C'est à se demander si vous êtes réellement en couple. Rassurez-le, soyez patiente avec lui. Il vous laissera découvrir cette partie si douce et gentille cachée au fond de son cœur. L'amour qu'il ressent pour vous brille de mille feux dans ses yeux ambrés.

Ce qu'il adore chez vous : Votre patience, votre amour et votre bonté. Xiao sait qu'il n'est pas facile à vivre, il se demande parfois pourquoi vous l'avez choisi... Jouer d'un instrument ou chanter, et il sera aussitôt à vos côtés pour vous écouter.
Votre confiance en lui le déstabilise. Quand vous vous asseyez près de lui pour regarder le ciel, votre tête se penche lentement sur son épaule afin de s'y appuyer. Xiao trouve ses moments si émouvants, vous semblez si détendu et calme lorsque vous êtes près de lui, ses joues ne peuvent pas s'empêcher de rougir de bonheur.
Il aime vos lèvres, chaque fois que vous l'embrassez, il a cette sensation qu'on lui retire un poids de ses épaules.
Ses mains sont souvent sur votre taille ou enrouler autour, son pouce caressera distraitement votre peau vêtue, il le fait inconsciemment alors ne le taquiner pas avec ça, vous risqueriez de le faire fuir.
Lorsque vous êtes endormi, Xiao vous garde dans ses bras. Votre chaleur est tellement réconfortante pour lui.
Souriez-lui, peu importe la raison, et son cœur se mettra à battre follement dans sa poitrine.
Concernant votre physique, Xiao n'y prête pas d'attention particulière. Il aura sans doute une petite préférence pour une personne de sa taille ou plus petite, c'est plus une question d'égaux. Mais il ne serait pas dérangé si sa partenaire était plus grande, il la protégerait avec autant de ferveur.
Il adore vos cheveux, peu importe s'ils sont courts, longs, raides ou bouclés, avoir ses doigts dedans lui apporte une sensation de bien-être incroyable.

Genshin Impact x lecteur FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant