Chapitre six

947 105 18
                                    

Allongé sur sa table de cours, les bras ballants, il fixait l'horizon par la fenêtre. Il observait le monde extérieur avec détachement, se demandant bien quelle heure il était. Il avait envie de jouer. Un long soupir traversa la barrière de ses lèvres alors qu'il posait son menton sur sa table, soupirant à nouveau. Oikawa avait l'impression que la pause déjeuner durait depuis des heures, et que le début de l'entraînement arriverait dans une éternité. Une heure de pause pour déjeuner, c'était bien trop long à ses yeux, dix minutes pouvaient amplement suffir. Il voulait jouer. Ses doigts vinrent caresser le dos de la personne en face de lui, comme il le ferait avec un ballon de volley-ball, poussant violemment l'autre garçon sur sa table, distrait. Furieux, celui-ci se leva, le visage plein de riz tout en serrant ses baguettes avec force. 

– T'es un homme mort Kusokawa ! Je vais t'enterrer vivant dans la cour ! Hurla Iwaizumi hors de lui

– Ah… Iwa-chan… salut… fit lâchement Oikawa, occupé à penser à son envie de jouer, qu'est ce que tu me veux ? 

– Ne te fous pas de moi ! 

– Pourquoi as-tu du riz sur le visage ? Tu ne sais pas manger correctement ? Ce n'est pas comme ça que tu vas séduire les filles, se moqua Tōru en lui tirant la langue

– Je vais te faire bosser tes services jusqu'à ce que tu crèves enfoiré ! 

– Oh oui, s'il te plaît, rit Oikawa en se levant à son tour alors que leur cirque attirait l'attention sur eux

– Je vais t'écraser la face avec vingt ballons, répondit Iwaizumi, indifférent aux tentatives de séduction - selon Tōru - de son ami d'enfance

Le passeur de Seijo vint attraper Iwaizumi par la nuque, passant ses bras autour d'elle afin de s'accrocher au champion de l'équipe masculine de volley-ball. Il jouait de ses charmes pour taquiner Hajime, battant des cils tout en lui offrant un sourire charmeur. Le brun serrait davantage ses poings, agacé par le remue-ménage que créait Tōru avec ses singeries. 

– Lâche moi avant que je ne te frappe, dit-il d'un ton menaçant qui fit davantage sourire Oikawa

– Tu aimes trop mon visage pour ça. 

– Je ne parlais pas de ton visage. 

– Oh… Iwa-chan, tu es très coquin alors que nous sommes en classe, répondit le châtain, avec plein de sous-entendus tendancieux dans sa phrase

– Je ne parlais pas de ça ! Espèce de crétin ! Argh laisse tomber, tu m'épuises. 

– Je te trouve pourtant très endurant… commença-t-il en approchant sa bouche de l'oreille de Hajime pour que lui seul entende ses mots, surtout quand on le fait… 

– Bordel… Kusokawa… chuchota Iwaizumi, une main sur le visage pour couvrir ses rougeurs

Fier de lui, Tōru embrassa tendrement la joue rouge du brun avant de retourner s'asseoir. Taquiner Hajime à coup de baisers surprises et de sous-entendus coquins était devenu son activité favorite après le volley-ball et le sport de chambre qu'ils pratiquaient souvent. Il s'amusait de voir Iwaizumi réagir à lui de la sorte. Il était d'apparence dur et sévère, mais il lui arrivait de rougir facilement quand Oikawa parlait de sexe. Le châtain souriait bêtement tandis qu'Iwaizumi se rassit pour finir son déjeuner. 

Le reste de leur classe était rapidement retourné à ses occupations, habitué aux excentricités de ce duo de garçons du club de volley. Comme ils ne cherchaient pas à se cacher outre mesure, leurs câlins et embrassades passaient inaperçus à présent et puis, Iwaizumi pouvait se montrer effrayant si on disait un mot de travers sur sa relation avec Oikawa. 

SoulmateWhere stories live. Discover now