29.

2.8K 134 18
                                    

Mon téléphone est posé sur la table et je vois que celui-ci ne s'allume pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon téléphone est posé sur la table et je vois que celui-ci ne s'allume pas. Je n'ai toujours pas eu de réponse de Léna et cela fait presque une heure que je lui ai envoyé un message. Je commence sérieusement à m'inquiéter, mais je suis avant tout, triste! Triste de ne pas pouvoir la lire, triste qu'elle ne me réponde pas.


— Je peux savoir ce que tu as ? me demande ma sœur.

— Rien, pourquoi tu veux que j'ai quelque chose ?

— Tu ne manges pas et si ça ce n'est pas le signe que quelque chose ne va pas, dans ce cas qui êtes vous et où est mon frère ? rit-elle.

— Tu me connais trop bien Lucie, ça en devient chiant, ris-je à mon tour. J'ai l'esprit un peu perturbé je dois l'avouer.

— Ne me dis pas que c'est à cause de cette Zoé, car je crois que je vais devoir te gifler, annonce-t-elle sèchement.

— T'es malade ! m'éclaté-je de rire. Non, c'est Léna, soufflé-je.

— Ah là ça devient intéressant, dit-elle en se replaçant bien sur sa chaise et s'avançant vers moi. Dis-moi tout, poursuit Lucie avec un clin d'œil.

— Alors là, tu rêves !

— Très bien, mais si tu veux que je te donne des cours de danse, t'as plutôt intérêt de cracher le morceau, fait elle avec un sourire malicieux.


Je n'en reviens pas, c'est quoi cette manie qu'ont les filles de nous tenir avec du chantage aussi moisi ? Et le pire, c'est que je n'ai pas le choix, car je n'ai que Lucie pour m'aider à apprendre la chorégraphie afin de pouvoir danser avec Léna. D'ailleurs, quand je vais devoir lui annoncer que c'est pour ça, je vois déjà sa réaction, j'en suis mal à l'aise d'avance.


— T'es chiante ! grogné-je. C'est la fille qui me donnait des cours particuliers, au départ ça me faisait chier, mais tu n'imagines même pas à quel point. Elle hoche la tête pour affirmer. Le problème, c'est que cette fille elle a quelque chose, elle dégage quelque chose que je ne peux pas expliquer. Dès le premier soir, j'ai été comme épris de cette fille. Au départ, j'ai simplement voulu la charmer comme je le fais avec toutes les autres, mais ça n'a pas marché, grimacé-je. Et je me suis fais prendre à mon propre jeu et je crois que je tombe amoureux de cette fille, annoncé-je en sentant la chaleur me monter au visage.

— Ed', t'es pas en train de tomber amoureux, tu l'es déjà. Tu verrais tes yeux, on a l'impression que tu me parles de la plus belle chose que tu n'as jamais vu, lance-t-elle.


Je reste silencieux, car je sais qu'elle a raison, mais je n'arrive pas à l'admettre. Je préfère me dire que c'est en train d'arriver, mais que ce n'est pas encore le cas. J'ai du mal à accepter le fait de m'être attaché à une fille et encore plus d'approuver de l'amour pour elle. Ce sentiment est quand même incroyable quand on le découvre. J'ai l'impression que c'est une drogue et qu'il me fait me sentir bien à chaque instant, mais qu'il peut aussi me faire vriller à tout moment.

Apprends-moi à t'aimer #1 EN CORRECTIONWhere stories live. Discover now