Chapitre 33: un pas vers lui

158 7 0
                                    

POV Boun

"Bébé je t'en prie j'ai besoin de lui de le voir de lui parler, je veux savoir je t'en supplie laisse moi le voir...", voilà ce que Zee me dit après le départ de Saint, je ne laisse rien paraître mais ses mots me font mal, il a l'air d'avoir oublié que Saint est parti de lui-même, qu'il nous as abandonnés après toutes nos promesses, tout ce qui sait passé...mais je n'ai pas le choix Zee est l'amour de ma vie, je ne peux pas le voir sombrer de nouveau. 

Très bien allons lui parler si tu y tiens tant mais je refuse de lui faire confiance et tu ne restes pas seul avec lui, je ne veux pas devoir te ramener à l'hôpital, je ne prendrais pas ce risque de nouveau. Alors que nous le suivons, je le vois ralentir et presque s'arrêter à côté du riverside, je le vois enlever le panneau "à vendre", je me tourne vers Z pour voir si il a vu la même chose que moi mais il semble que ce ne soit pas le cas puisqu'il a son regard dirigé vers l'océan.

Nous avons eu le temps de le rattraper avant qu'il ne rentre dans ce qui semble être une résidence de vacances, que fait-il ici? et surtout pourquoi ici? pourquoi a-t-il enlevé ce panneau? Je vois dans son regard qu'il est hésitant quand je lui demande si on peut parler mais il nous laisse quand même entrer. 

Après une longue, très longue discussion je vois Zee doucement s'endormir il doit être épuisé le pauvre et toutes les émotions de la journée n'ont pas du aider. Je ne sais pas exactement on en est arrivé là mais quelques minutes plus tard je pars rechercher la voiture pour la rapprocher , il semblerait que nous allions passer la nuit ici, pas ensemble bien entendu, je dors avec Zee et Saint dormiras sur le sofa, ce n'est pas mon idée je tiens à le préciser mais la sienne, cela me prouve qu'il veut vraiment arranger les choses entre nous; à mon plus grand désarroi je sais déjà que mon chéri lui a tout pardonné, moi en revanche je vais être un peu plus difficile à convaincre.

A peine sommes-nous allongé que le corps puissant mais glacé de mon cher et tendre se colle à moi, je ne sais pas de quoi ils ont parlé pendant ma petite absence mais j'ai retrouvé mon chéri visiblement bouleversé et un Saint pas très en forme non plus, ils n'ont plus prononcé un seul mot avant que l'on ne rejoigne sa chambre. 

Il est plus de minuit maintenant et je ne parviens toujours pas à dormir, heureusement ce n'est pas le cas de Zee, il a vraiment besoin de se reposer. Ce qui me tient éveillé? Des sanglots et des gémissements provenant d'une autre pièce, je décide quand même d'aller le voir au cas ou il ferait une crise d'angoisse je m'en souviens encore de la première, il m'avait tellement peur, mais bon je ne peux plus m'attendrir je vais juste voir si il va bien et je reviens dans le lit.

" non non non pitié non , ne me frappe pas je t'en supplie arrête s'il te plait ...non....ne me laissez pas pitié je ne veux pas non ...   Boun je t'en prie ne pars pas...Zee pitié je t'aime, je vous aime tellement ne me laissez pas...NON NON NONNNNNNNNNNNNNN".... d'accord il ne va vraiment pas bien, j'ai à peine posé ma main sur son bras qu'il se recroqueville et recommence à supplier pour ne pas qu'on le frappe...comment ai-je pu croire qu'il était "guéri", qu'il était revenu uniquement pour nous faire souffrir? "Bébé? mon ange doucement c'est moi, c'est Boun calme toi je suis là, je suis avec toi, il ne te fera pas de mal calme toi..." j'ai à peine fini de prononcer ces mots qu'il vient de blottir contre moi, je ne pense pas qu'il en aie même conscience. 

Il s'accroche à moi pour m'empêcher de partir et recommence à sangloter, je fais alors la seule chose qui me semble logique, je détache difficilement ses mains de mon t-shirt avant de le prendre dans mes bras et de l'emmener avec moi dans le lit, nous serons serrés mais au moins il se sentira peut-être plus en sécurité, bon sang Saint que m'as-tu fait? je m'étais juré de t'en vouloir longtemps, de refuser de te pardonner avant un très long moment mais il semblerais que mon coeur en aie décidé autrement....

Nous voilà tout les trois dans son lit, d'accord il est grand mais le reste de la nuit risque d'être mouvementée, par chance Zee dors côté mur, j'allonge Saint à côté de lui et je les rejoint péniblement. C'est un léger mouvement qui me fais me déplacer, alors qu'il dort encore profondément Zee a eu le réflexe de se mettre sur le côté et  de tirer Saint vers lui avant de l'enlacer enfin l'enlacer à moitié car c'est bien ma main qu'il viens chercher avant de soupirer de bien-être...

Je vais peut-être le regretter tout à l'heure mais c'est fait, j'ai fait un pas vers lui...

Soumis (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant