18 Décembre 2021

1.6K 260 40
                                    

Main dans la main, TaeHyung et JungKook avançaient dans les rues enneigées du centre-ville, entourés du reste des membres de la famille. Même les grands parents étaient de sortis, chacun attaché à un des bras des parents de la famille Kim afin de se stabiliser. Il faisait frais mais la température était supportable, il ne neigeait plus, ne restait plus que le nuage blanc sur le sol qui n'avait pas encore fondu.

A mesure que les jours passaient, le brun se sentait de plus en plus à l'aise en compagnie de son faux petit-ami, que ce soit moralement ou physiquement parlant. Lui-même avait constaté le changement, la façon qu'ils avaient d'être plus tactiles qu'avant, c'est comme s'ils étaient attirés l'un vers l'autre tels des aimants. Ils se tenaient la main, s'enlaçaient, s'embrassaient -pas sur les lèvres. Et tout ça se faisait avec une telle aisance que TaeHyung avait lui-même du mal à en revenir. Il ne se sentait plus aussi gêné qu'avant par ces rapprochements, bien au contraire ils créaient en lui une douce sensation de chaleur et il était de ce fait toujours impatient qu'ils se produisent, allant parfois jusqu'à lui-même les provoquer. C'est ce qui s'était d'ailleurs passé lorsqu'ils avaient quitté la grande maison familiale, allant lui-même glisser sa main dans celle de son partenaire, et ce dernier lui avait simplement sourit tendrement avant de l'entraîner avec lui à la suite des autres.

« Je te trouve vraiment joyeux ces derniers jours, remarqua doucement le noiraud.

- C'est toi qui me rend comme ça, répondit-il sans détour, faisant naître un sourire débile sur les lèvres de son camarade.

- Dis pas des trucs comme ça.

- Pourquoi pas ?

- Ca fait battre mon coeur rapidement, j'ai l'impression de frôler la mort à chaque fois. »

Un immense sourire aux lèvres, le jeune vendeur leva de grands yeux vers son partenaire, ne pouvant cacher la joie qu'il ressentait à cette révélation puisque c'était exactement ce qu'il ressentait également à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Un mélange d'appréhension et d'excitation grandissait en lui, le prenant aux tripes, mais qu'il ne pouvait s'empêcher d'apprécier parce qu'il savait que tant qu'il serait avec JungKook, tout irait bien.

Il n'eut pas la force nécessaire pour se retenir de s'arrêter net sur place, se jetant au cou de son camarade pour le serrer dans ses bras, les bras de noiraud trouvant naturellement le chemin jusque sa taille.

« Oh pitié, se plaint Mina derrière-eux, on est dans la rue et y'a des enfants ! Qu'est-ce qu'il vous arrive ces derniers temps, vous êtes tout le temps scotché l'un à l'autre ? Le seul moment où vous êtes pas ensemble c'est quand vous êtes aux toilettes ou que vous vous lavez, et encore des fois on peut se poser des questions. »

Ils savaient tous que la demoiselle les taquinait plus qu'autre chose, c'est pour ça que personne ne s'offusqua de ses propos ou ne prit la peine de s'interposer. Il n'y avait rien à défendre puisqu'aucun mal n'avait été commis.

« Tu peux parler, répliqua-t-il alors, depuis que tu nous as ramené Hobi pour la toute première fois, j'ai plus vu ta langue dans sa bouche que dans la tienne.

- C'est... C'est même pas vrai, arrêtez tous de dire ça ! »

Mina avait plaqué ses mains sur ses joues afin de cacher ses rougeurs, son petit-ami éclatant de rire à côté. Il avait dit ça pour plaisanter mais il y avait quand même un peu de vrai dedans, et visiblement il ne devait pas être le seul à le penser puisqu'apparemment il n'était pas le premier à lui faire la remarque. Disons qu'elle avait souvent la bouche occupée et que c'était parfois un enfer d'avoir une vraie conversation avec elle qui dure plus de cinq minutes, elle trouvait toujours le moyen d'aller se réfugier auprès d'HoSeok.

Les autres membres de la famille regardaient les vitrines des magasins, n'écoutant que brièvement leurs petites chamailleries tant ils y étaient habitués, c'était comme ça tous les ans donc il n'y avait plus de surprise. Ils avaient donc cessé d'avancer, flânant un peu dans les alentours et TaeHyung en profita pour reporter son attention sur son faux petit-ami, ses bras toujours fermement derrière la nuque du garçon.

« Ils sont juste jaloux, n'écoute pas ce qu'il disent, dit-il sur le ton de confidence quand bien même les autres s'étaient éloignés et ne pourraient donc pas l'entendre s'il avait parlé un peu plus fort. »

L'étudiant resserra l'étreinte qu'il exerçait sur sa taille, le collant un peu plus contre lui au plus grand bonheur du concerné. Quel dommage qu'ils soient tous deux vêtus de leurs gros manteaux d'hiver, ils avaient l'air de deux esquimaux.

« Ca m'est égal, tout ce qui compte c'est toi, lui répondit doucement son partenaire. »

Le cœur de TaeHyung s'arrêta momentanément de batte, JungKook était si doux avec lui qu'il pourrait presque en pleurer, comment une personne telle que lui pouvait bien exister ? Il venait sûrement d'avoir la plus grande chance de toute sa vie, pour tomber sur cet homme parmi tous les autres qui existent.

« T'es juste parfait, dit-il sincèrement. »

Le jeune étudiant sourit avant de déposer ses lèvres sur sa joue droite, prêt de ses lèvres sans pour autant les toucher, et le brun ferma les yeux afin de profiter encore un peu plus de la sensation de ses lèvres contre sa peau. Ils restèrent ainsi un moment, enlacés l'un contre l'autre, leurs fronts se touchant, appréciant simplement la chaleur de l'autre avant de reprendre leur balade main dans la main.

Le cœur de TaeHyung était plein, débordant d'affection pour son cadet, une sensation qu'il avait rarement connu d'une telle intensité. Le jeune homme pourrait le réveiller au milieu de la nuit et lui demander de s'enfuir avec lui qu'il le ferait, sans même regarder en arrière. C'est l'effet qu'il lui faisait, et il n'était pas certain d'être capable un jour de passer à autre chose.

Merry ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant