_ C'était qui ?
_ Mamy , elle demande à ce qu'on puisse descendre.
_ Ah d'accord, je vais me préparer rapidement.
_ Okay
_ Tu ne m'as pas dis .
_ Hum bof je rigolais juste , j'ai rien à dire 😁
_ Ça c'est vraiment toi . Dit-il avant d'aller se changer.Je pense qu'il est mieux de ne rien lui dire , je pense que c'est déjà tendu entre eux , je ne veux pas en rajouter.
...
_ Tu es super beau 😍
_ Merci
_ Mais c'est moi la plus belle 😌
_ Évidemment
_ 😊 Allons-y.Nous descendons, William salue tout le monde , son oncle lui fait la morale pour le fait qu'il ait oublié de me prévenir , il discute avec Cleveland et après on va chez son oncle
Pause ⏸️
L'histoire prévoit d'être hyper longue avec tout ce qui va suivre , je vais donc résumer certaines longues parties pour qu'on avance plus rapidement et qu'on puisse arriver à l'essentiel.
Replay ▶️
Angella a enfin rencontré les fameux cousins de William et lui les a revu .
Les retrouvailles se sont fait dans la bonne humeur, William avait sorti son plus grand semblant de joie car il était mécontent et mal à l'aise à la présence Maëva, cette dernière avait surpris tout le monde par son inhabituel calme , elle qui ne manquait pas l'occasion de sauter sur son cousin bien-aimé 😏
Il faut savoir que la relation entre William et ses cousins a toujours été ambiguë, ils les arrivent de s'entendre et la plus grande partie du temps ils les arrivent de s'ignorer pendant une longue période, c'est bien triste...
William n'était pas du tout convaincu de la façon dont ses cousins semblaient bien digérer que la femme qu'il épouserait dans quelques mois soit la sœur d'Inès, chose complètement vraie, ils faisaient semblaient de bien recevoir la nouvelle mais au fond , leur cœur était inondé d'un océan de jugements et de critiques .
Comment est-ce possible ? Comment peut-il faire un truc pareil ? Il est fou quoi ?
Ils se posaient milles questions, ils trouvaient la décision de William complètement irrationnelle et la joie que Angella pouvait éprouver pour cette situation littéralement malsaine .
Oui , Angella était pour la première fois mal vu , elle le sentait par des regards et par des propos mais elle se disait que ça passerait que peut importe, elle savait que William et elle resteraient ensemble.
L'oncle de William demandait à Maëva et Alan si ils avaient déjà rencontré Angella vu qu'ils étaient tous dans la même ville , Maëva répondait en disant que oui et qu'elle trouvait aussi Angella très charmante en fuyant son regard .
William n'était pas une balance mais il serait prêt à sortir les dossiers noirs de Maëva si elle avait la mauvaise intention de tenir des propos négatifs .
Maëva voulait juste s'enfermer et pleurer toutes les larmes de son corps, elle en était déjà malade depuis chez elle , en étant là à voir le bonheur qu'elle ne pouvait vivre lui donnait des envies de meurtres avec préméditation .
Mais la tension qui planait était invisible car tous malgré leur mal être, cachaient et faisaient mine d'être heureux devant les parents.
Le séjour de William , Angella et leurs amis devait prendre fin car il faillait que William rentre pour se préparer pour son voyage .
Ils étaient contents d'avoir changé d'air, d'avoir revu leur parents et surtout d'avoir passé un excellent moment loin de toutes les tracasseries de la ville.