- T/p ça va ?
- Tu nous as fais peur.
- T'es sur ça va ?
- Tu veux aller a l'infirmerie ?
- Euh.... merci les amis de vous inquiétez pour moi mais tout va bien.
Aie,aie,aie trop de monde il sont tous autour de moi a s'inquiéter pour rien moi je vais bien c'est plutôt vous qui allaient pas bien. Seulement deux trois élèves ne sont pas venu me voir, depuis que je suis arriver dans cette classe il ne sont pas venu vers moi. Blond ténébreux mystérieux et arrogant un autre blanc et rouge calme poser un coter sombre aussi mais moins que l'autre. cette année sera comme les autres m'accrocher a c'est gens n'a pas de sens, aimer être amis n'a aucune utilité alors pourquoi êtes vous tous autour de moi.
- Owari ça te dis d'aller au cinéma avec nous ce week-end ?
- oh c'est gentil kirishima mais je ne sais pas si je pourrais.
- pourquoi tu ne pourrais pas ?
- euh ... bas ... c'est que ...
aie je peux pas leur dire que mon tuteur c'est aizawa maintenant il ne voudra pas bon je vais pas mentir d'un côté sa m'arrange qu'il dise non.
- Elle peut y aller.
- QUOI ???
Tout la classe se tourne m.aizawa est là. Ma réaction surpris certain élève, vite faut que je trouve quelque chose à dire.
- Owari tu peux y aller j'ai appeler ton père chéri il est d'accord.
Quoi n'en mais a quoi il joue là ? ah ouais j'ai compris il n'a pas aimé que je me moque de lui tout a l'heure devant les autres profs, il se venge.
- Oh vraiment bien alors si mon papa a dis oui j'accepte avec grand plaisir.
- cool alors samedi à 14 heure à la gare .
Tout le monde assis à leur place le beau sourire que je leur avait présenter laissa place a des éclaire, un regard qui fusille aizawa. Bien monsieur aizawa la guerre est déclarer j'ai beau paraitre calme et gentil quand on me cherche on me trouve. le cours est fini kirishima se précipite sur bakugo.
- hey mon pote tu viens samedi ?
- Non.
- Quoi mais pourquoi.
- Enfin de compte je viens.
- Dis moi katsuki qu'es ce qui t'a fais changer d'avis ?
- Et la nouvelle déjà pour toi c'est Bakugo et ça te regarde pas pourquoi je viens.
ouais sale frimeur je lui tire la langue et pars avec les filles je sens son regard rempli de haine derrière moi.
VOUS LISEZ
Jusqu'à la fin
FanfictionT/p rentre à Yuei.Des nouveau amis des combat épique l'attende mais elle cache un lourd passé comme un terrible futur ce qui va l'empêcher d'être heureuse . jusqu'à ce qu'elle rencontre une certaine personne avec qui elle passera par toute le émotio...