Chapitre 4

2.4K 94 27
                                    

Minho-...
Felix- j'allais le défoncé mais vous étiez déjà venu.
Minho- dis nous tous ce que tu sais.
Kisuk- déjà [...] voilà je sais que ça sur lui.

Après avoir donné les info sur Jeno à minho on sort pour le laisser travailler. On fait un tour dans l'agence, puis on rentre dans une salle de danse, felix ouvre une chanson et danse sur ça, quelque minute après il ouvre une autre et je m'incruste pour danser avec lui, je connaissais toute les sons qu'il mettait. A peu près 1h après je m'arrête, essoufflé, alors que felix continuait à danser.

Kisuk- tu danse bien !
Felix- je veux devenir idol donc je fait de mon mieux pour y arriver.
Kisuk- tu peux être sur que tu aura une immense fanbase *sourire*
Felix- l'une d'autre eux sera toi *clin d'œil*
Kisuk- j'en suis déjà *fou rire*

On rigole un peu et parle de tout et n'importe quoi.

??- felix ?
Felix- oh noona ? Il y a un problème ?
??- non non c'est juste que je dois prendre la salle d'entraînement, je dois apprendre la chorégraphie pour notre come-back .
Felix- ah ouii c'est pour quand d'ailleurs ? Vous allez faire un full album non ?
??- oui et j- oh bonsoir
Kisuk- bonsoir *me penchant en avant*
Felix- je te présente Sana noona, elle est membre du groupe "twice".

Twice... j'en ai déjà entendu parler de ce groupe, je connais pas les noms des membres mais j'aime beaucoup leurs chansons.

Kisuk- ohhh TWICE !! J'aime beaucoup votre voix, votre danses, votre beauté et tout ce qui vient après !!
Sana- je suis heureuse de te rencontrer alors kisuk *sourire*
Felix- on allait sortir de toute façon, tu peux prendre la salle.
Sana- merci les enfants.

En sortant j'étais vraiment heureuse de rencontrer une idole connu mondialement, je sautillais partout sous les rires de felix.

Felix - j'en ai marre de resté coincé dans ce monde... Il y a une parc d'attraction pas loin d'ici, on y va ?
Kisuk- je ne pourrais pas refuser tu sais *clin d'œil*, mais je dois m'habiller avant.
Felix- okey, j'ai les clés de la voiture de hyung je te ramène à la "maison" puis on bougera.

Je m'installe côté passager et felix côté conducteur, arrivée à la "maison" je me change vite fait, et me réinstallé dans la voiture.

📍Parc d'attraction

Kisuk- felix ! Je veux monter dans celui là !
Felix- mais...
Kisuk - aller s'il te pl-

Le téléphone de felix commence à sonner.

Felix- oe ? Quoi ?! Ok... Ok on arrive.
Kisuk- qu'est-ce qu'il y a ?!
Felix- y a une urgence à l'agence on doit y aller.

On y va, limite en courant, dans la voiture, Felix il conduisait beaucoup trop vite à mon goût, vu que je suis pas habitué j'avais peur, même beaucoup peur...
Devant l'agence, felix donne les clés à une des gardes et rentre sans m'attendre, puis s'arrête devant une des ascenseurs, minho et les gars viennent vers nous, mes yeux étaient fixés sur lui... Minho. Ils étaient entrain de parler tous en même temps.

Minho- le dossier important concernant l'agence... ne sont plus dans le coffre.
Felix- quoi ?!
Bangchan- on devrais chercher déjà dans l'agence.
Changbin- *sorti de nulle part* je vais casser des gueules ?
Kisuk- ah! Tu ma fais peur !
Changbin- *prête pas attention* hm ?
Han- toi reste en haut on s'en charge ne t'inquiète pas.

Après ça dans l'agence c'était le total chaos. Les idols, trainee, stagiaires... Tout le monde cherché partout, un moment j'ai vu les membres du nouveau groupe, dont une qui me semble avoir déjà vue.

Kisuk- eh to-
Felix - kisuk reste avec moi, je vais monté à l'étage.
Kisuk- *regarde la fille* o-ok.

Je marche derrière felix, il regarde les bureaux, salles d'entraînement mais trouve rien..j'entends minho jusqu'à l'étage.

Minho- si c'est quelqu'un de l'agence ça va mal finir ! Vraiment mal ! Trouver moi ce putain de dossier !
Kisuk- on l'entend jusqu'à la... Il est vraiment comme ça quand il est énervé ?
Felix- pire que ça... Il monte.

Je me retourne et tombe nez à nez avec minho. Il me regarde droit dans les yeux, mon cœur commence à battre à la chamade.

Kisuk- dé-désolé *en me poussant de son passage *
Minho- viens avec moi.

Il me tire jusqu'à son bureau, felix nous regard par derrière sans trop comprendre pourquoi il était comme ça.

Minho- *fermant la porte à clé* ta vu quelqu'un autour de toi aujourd'hui ?
Kisuk- a part vous na- pas autour de moi mais j'ai reconnu quelqu'un dans l'agence.
Minho- *s'approche de moi* qui ?

Il s'approche de plus en moi je sens son souffle sur mon visage, je commence à bégayer.

Kisuk- oui- fin-... J-j'ai reconnu quelqu'un...
Minho - oui ?
Kisuk- c'est Lee Chaeryeong.
Minho - *en me regardant* Lee Chaeryeong ? La nouvelle, dans le groupe qui va débuter ?
Kisuk-oui.

Il me regarde quelques secondes.
Il s'éloigne de moi et sort. Felix rentre en vitesse dans le bureau. Il me regarde les sourcils froncé, j'évite son regard et je sens mes joues rougir.

Minho- *en revenant dans le bureau* kisuk ?
Kisuk- oui ?
Minho - le dossier on la retrouvé... entre des affaire.

Quoi ?! Mais ? J'étais même pas dans l'agence à ce moment. Je croise le regard de felix.

Minho- comment ça on le trouve entre tes putain affaires ?!
Kisuk- *sursaute* mais c'est pas moi !
Minho- ah oui ? Et il est venu comme ça en marchant ?!
Felix- arrête de crier ! Ce n'est pas elle ! Elle était avec moi depuis le début !
Minho- ah donc tu était avec elle quand elle a prise le dossier ?
Felix- tu va très loin Minho !

Je regarde le dossier qu'il tenait entre ses mains, ce n'était pas moi, quelqu'un essaye juste de me mettre dans la merde, et je vais le ou la retrouver.


Update: 02 mars 2024

---------------------------------------------------------

Je saute quelque détails, parce que dans les prochaines chapitres il y aura des flashback.

Présentation des personnages ;) :
Jeno (nct) -> ex de kisuk / psychopathe.
Renjun (nct) -> ancien camarade de classe de kisuk.
* -> garde du corps et secrètement amoureux de kisuk
Lee Chaeryeong -> ancienne meilleure amie de kisuk + membre du nouveau groupe.
* et *-> amis d'enfance de felix
*, *, * et * -> ancienne et première groupe de l'agence, continues en solo + vont être la "famille" de kisuk
Chaeyoung (=rosé /blackpink) -> secrétaire de l'agence.
* -> en crush sur felix
* -> en crush sur minho
Twice - groupe chez LM entertainment

Après ce petit présentation , je pense que vous auriez des idées pour la suite.

------

Je viens de commencer, au brouillon, une nouvelle histoire, un hyunlix (pas de lemon ne vous inquiétez pas) enfin si on peut dire ça... Ça va être un triangle d'amour, entre hyunjin, felix et "y/n", une histoire basic au lycée quoi mais! Vous me connaissez un peu hein j'aime les histoire d'actions donc ! Y'aura pas que de l'amour hehe ;).

mafia - Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant