Chapitre 4 - La Belle Epoque

226 26 25
                                    

La fin de la diffusion de la saison 3 approchait, Livai avait regardé le dernier épisode qui était sorti, seul chez lui. C'était celui de la mort d'Erwin, le major du Bataillon d'Exploration s'était éteint pour laissé la succession à Hansi, tout en permettant de sauver. Bien que cette idée était prévu, l'acting dont les acteurs avaient fait preuve avait rendu cette scène du toit pleine de sens, et elle marquerait les esprits.

Livai se souvenait encore du tournage, il avait vécu la scène, il avait ressenti plus que jamais la détresse de son personnage et la mort d'Erwin. Cela avait été l'élément déclencheur pour eux deux, déjà qu'ils se tournaient autour depuis un bon moment, Livai avait fini par franchir le pas. Tout cela avait tout juste suivi les dramas liés à la série alors ils étaient restés discrets, et ils l'étaient encore aujourd'hui. Cependant, alors qu'il rangeait sa cuisine après avoir fini l'épisode, il entendit quelqu'un toquer à sa porte.

En effet, Erwin avait remarqué l'émotion de détresse sur le visage de son partenaire en visionnant la scène, et il s'était empressé de venir le rejoindre. De toute manière, le noiraud lui avait déjà dit de nombreuses fois qu'il pouvait venir quand il le voulait et que cela ne le dérangeait pas. Il avait donc pris la voiture, et vu l'heure tardive qui provoquait le peu de trafic dans les rues, il était arrivé chez son compagnon en seulement quelques minutes.

Livai lui ouvrit, surpris de le voir à cette heure. Toujours sur le palier, Erwin commença à parler sans laisser le temps au noiraud de lui demander ce qu'il faisait ici.

- Je suis désolé d'être venu si tard.

- Ce n'est rien, je te l'ai déjà dit.

- C'est juste que... Je viens de voir l'épisode... Et je sais que ce n'était pas seulement ton personnage qui jouait... En tout cas il n'y a pas que lui qui est ressorti...

Ayant jusqu'alors la tête baissée, il la releva pour se confronter au regard interrogateur de Livai.

- Tu es venu jusqu'ici pour me dire ça ? Un SMS aurait suffi tu sais...

- Sache que jamais je ne t'abandonnerai. Que le monde me maudisse, que des Titans déboulent de nul part, ou je ne sais d'autre, je resterai toujours à tes côtés. Quoiqu'il arrive.

Un doux sourire se dessina sur les lèvres de Livai alors qu'il se rapprochait de lui pour l'embrasser. Le blond sourit contre ses lèvres, rentrant à l'intérieur de sa maison alors que ses mains commencèrent à se balader sur son corps. La porte d'entrée se ferma finalement, aucun des deux hommes ne se souciait du monde extérieur, préférant de loin leur bulle à eux.

Cependant, aucun des deux n'avait remarqué l'appareil photo qui avait immortalisé leur baiser, ni même la personne qui les avaient aperçu.


Salut à tous ! Les vacances sont enfin là, il était temps ! Je suis désolée de ce chapitre, je partais avec plein d'idées pour cette histoire mais ça rend moins bien que ce que je voulais... Enfin, normalement lorsque j'aborderai la sortie de la saison 4 cela devrait donner des choses plus intéressantes ^^ J'espère du moins... Enfin, sur ce. Bonnes vacances ! Je pense qu'on en a tous grand besoin

Entre Fiction et RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant