Le roi et la reine de Gravil ont été informé du drame, l'homme a été mis en prison pour avoir essayer de tuer la futur reine d'un royaume.
Un peu avant le drame/pdv de quelqu'un:
-C'est une acte grave votre altesse, êtes-vous sûr de ce que vous voulez ?Demanda une voix d'homme.
-Je ne reviendrais pas en arrière.
-Les ducs seront présents...voulez vous les éliminer également ?
-Faites.....Vouloir tuer quelqu'un sans raison est grave, nous devons éliminer les ducs sinon...ma grand-mère mourra de sa main...Nous partons a 8, nous sommes à pied, on porte des capes malgré la chaleur.Nous nous cachons dans les bois, ils ne nous voient pas mais qu'est-ce que, un homme ce dirige vers la princesse et
-Enfoirer !Retour du point de vue d'Anastasia:
Nous nous sommes changé, je porte une robe jaune d'or avec des perles et un chignon. Le sang est une belle couleur mais quand elle est représenté comme une tache sur nous est mal vue. Ran ce fait soigner par le coup de son frère en haut et Raviere est en bah dos à moi. Il doit être en colère contre son frère, je m'approche et vois un regard fuyant sur son visage.
-Vous allez mieux ? Demandais-je
-pourquoi....
-Je vous demande pardon ?Dis-je étonner
-Pourquoi prendre la défense de quelqu'un qui ne voulait pas vous protéger...Dit-il en avançant pour ne pas me regarder dans les yeux.
-Etes vous en colère contre moi ?
Il ce retourna, je fut étonner de voir des larmes gisser sur ses joues.
-Je ne pourrais jamais être en colère contre vous ? Mais voir Ran qui ne voulait pas venger la personne qui a eu l'audace de venir vous tuer même d'y penser me mets dans des états impossible !...Dit-il
Je ne dis rien pendant un instant, au lieux de dire ce que je ressent je le prend dans mes bras ou je l'entend pleurer en silence. Voir quelqu'un qui est chère à mes yeux pleurer de cette façons me brise le cœur, les papillons que j'ai dans le ventre m'ordonne de dire ce que je ressens....Je crois qu'ils prennent le dessus.
-Je t'aime.dis-je en rougissant,je vois qu'il ne tremble plus. Je me met à regretter maisJe tiens à dire que les cheveux de Raviere ne sont pas de la couleur que je voulais mais tanpis
Il a sécher ses larmes et m'a pris le visage pour rapprocher mes lèvres vers les siennes. Je n'entend plus les bruits autour de moi, il n'y a que nous...une vague de chaleur m'envahit et je me sens plongé en pleins rêve, nous nous séparons et on ce sourit.
-Je vous aime aussi...Dit-il en collant son front contre moi.gardons notre relation secrète pour l'instant...
-D'accord.
Je comprend sa décision nous avons pleins de chose a faire, nous nous dirigeons après un autre baiser vers la chambre de Ran.-Pourquoi tu ne voulais pas le tuer ?
-Il peut nous servir et il a sûrement une bonne raison.Dit Ran.
-Est-ce que leur épée portée un symbole ?Demandais-je en croisant les doigts
-J'ai vue une demi seconde leur épée mais avez vous garder le poignard non ?
-Oui mais il est taché de sang.Dis-je en le prenant sur la table, je la passa à Ran qui l'observa.J'espère que ce n'est pas ce que je crois.
-Elle vient de Melussia.Dit-il sérieux.__________________
Alors ce chapitre ?
J'espère qu'il vous a plue tout comme le dessin.
Bisou bisou 😽
592 mots
~Rima🕊~
VOUS LISEZ
L'éclat du pouvoir
Non-FictionUn futur de Reine tracé.... « C'est.... c'est... une Révolte !? » 2épée caché.... « C'est un honneur de vous rencontrer^^ » Un ami sur qui compter.... « -l'épée que vous cherchez n'est pas loin, 2royaume sont là clés de ton chemin Les enluminures c...