Chapitre 28

16 1 0
                                    

Sans prévenir, une onde magique s'échappe du corps de Evan, me repoussant et mettant les Divins sur leurs gardes. J'éprouve une incompréhension face à cela, tandis que l'humain a sa peau qui blanchit, et une aura magique commençant à l'envelopper.

-Mais comment... ?

J'entends de l'agitation, et je n'ai qu'à tourner la tête pour comprendre : Mona qui veut s'approcher de Evan, mais qui est retenue par Suzie.

-Fran, vite ! ordonne le maître.

Evan se relève, des vapeurs magiques s'échappant de ses bras et de sa bouche, nous regardant sans éprouver la moindre émotion. Fran se téléporte derrière l'humain, et l'assomme d'un seul coup dans la nuque. Auris effectue une marche rapide.

-Il faut le ramener immédiatement ! Fran, annule le portail et lance une Transposition pour tous les 6 !

-A vos ordres. Initialisation de la Transposition.

Le portail se referme, Mona se dépêchant de courir vers Evan, suivi par Suzie. Uriel, Ayla et Ezio restent en retrait. Je lance un regard vers le maître.

-Maître, avez-vous prévu cela ?

-Evidemment que non, car c'est justement impossible pour les êtres sans magie !

-Initialisation Terminée. Lancement.

Un seul flash, et on se retrouve téléporté directement dans la maison des deux humains, dans leur salon. Cependant, dans la seconde qui suit, Auris claque des doigts derrière lui, produisant un flash, sous l'incompréhension du groupe.

-Un souci, maître ? demande Suzie.

-L'humaine derrière moi.

Il fait un pas sur le côté, et la mère de Mona était présente, assise sur son fauteuil face à son bureau, sa tête tournée vers le groupe.

-Je l'ai juste figée. Quand on partira, sa mémoire sera altérée pour qu'elle ne se pose pas de questions.

Je remarque que Ezio, Uriel et Ayla ne sont pas présents, alors que je pensais qu'ils seraient avec nous... À vrai dire, je ne vois pas trop en quoi ils auraient servi.

[Un peu plus tard]

Avec Fran, le maître et Mona, nous avons amené Evan vers sa chambre. L'humain s'est évanoui depuis déjà quelques minutes, et l'As procède à des analyses grâce à des appareils technologiques supérieurs qu'elle a appelés. Suzie n'est pas restée, car elle était bien plus inquiète pour Kyllian.

-Anomalie identifiée. déclare la petite.

Auris est assis sur le fauteuil roulant à côté du bureau, et Mona est assise sur le bord du lit, à côté de Evan. J'ai mes pieds fixés au plafond, la tête à l'envers, et Fran est à l'opposé de Mona.

-Il souffre de la Fièvre Magique.

En entendant cela, Auris soupire sans discrétion, lui donnant le regard des autres personnes.

-Qu'est-ce que c'est ? demande Mona.

-Quand deux êtres magiques s'affrontent, il est rare que de faibles résidus étranger se logent dans le corps d'une personne. En temps normal, ces résidus sont détruits par la magie intérieure de l'hôte, mais quand cela n'arrive pas, il se produit cet état que vous voyez chez l'humain.

Le maître marque une vive pause, et reprend :

-Le premier stade, que subit Evan, est quand les résidus tentent de s'infiltrer dans son corps. Normalement, s'il avait eu une magie en lui, il y aurait un conflit actuel visant à les éliminer. Dans le second cas, une opération chez les médecins de notre monde est effectuée pour retirer de force ces résidus.

Mondes Croisés | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant