Durant le trajet, je regarde la ville nocturne qui défile. De temps en temps, je sens le regard de Jimin sur moi. Il soupire discrètement puis tourne une énième fois la tête. Progressivement et timidement, je tourne la tête, le regarde à peine mais suffisamment avant de reporter à nouveau mon regard sur la ville. Peu de temps après, nous arrivons à destination, le chauffeur se gare devant un établissement. Il vient nous ouvrir, on sort puis Jimin lui annonce qu'il peut rentrer chez lui tout en le remerciant, Joshua acquiesce, le remercie puis part.
Moi : Qu'est-ce qu'on fait ici ? Demandé-je gentiment.
Jimin : Tu me fais confiance ? Me questionne-t-il en se retournant avec un magnifique sourire.
Moi : ...Oui.
Il sourit davantage puis ouvre les portes, désactive l'alarme puis Jimin s'écarte, me laisse passer en tendant ses mains pour que je rentre la première telle le gentleman qu'il est. Je souris, le remercie et rentre à l'intérieur, il rentre à son tour puis ferme la porte à clé derrière lui.
Jimin me demande gentiment de le suivre. J'acquiesce en regardant la salle puis constate que nous sommes dans un showroom PARK. Nous nous dirigeons vers une porte, il s'arrête, compose le code et entrons dans la deuxième salle qui est sécurisé.
Toutes les voitures prototypes limité se trouve dans cette pièce, on se dirige au fond de la salle, il s'arrête puis se retourne, je m'arrête peu de temps après et le regarde dans les yeux. On se fixe quelques seconde, il souffle et prend la parole.
Jimin : Elie, je crois qu'il est temps de t'avouer quelque chose, ça fait un moment que je devais t'en parler mais je savais pas comment te l'annoncer. Enfin... Nous y voilà. *Souffle* Elie te souviens-tu du projet confidentielle ? Questionne-t-il en me regardant dans les yeux profondément.
Moi : ... Oui, comment l'oublier. Répondé-je avec un petit sourire au coin en me mémorant ce fameux soir.
Jimin : *Soupire* Avant de t'expliquer ce que c'est, j'aimerais que tu saches que je suis terriblement désolé. Je voulais te l'annoncer ce soir là, oui parce que je sais que tu penses à ce fameux soir où je suis rentré plus tard alors qu'on devait fêter notre anniversaire de rencontre mais crois moi Elie, j'avais vraiment l'intention te le dire dés que je rentrais. Explique-t-il en prenant doucement mes mains et de me regarder avec des yeux brillant. Bien, je pense qu'il est temps de te révéler le projet confidentielle.
Entre temps quelques larmes coulent sur mes joues, Jimin sourit tendrement, approche sa main et essuie mes larmes avec son pouce. Rien que sentir sa chaleur me fait frissonner, j'approche doucement ma tête vers sa main pour la sentir complétement sur ma joue. Étonné de mon geste, ses yeux se pose dans les miens et voit que je le regarde profondément, il déglutit puis prend à nouveau la parole.
Jimin : Tu...Tu es prête ? Demande-t-il en se raclant la gorge.
J'hoche seulement de la tête, il sourit puis part enlever la bâche qui cache ce fameux projet confidentiel. Lorsque Jimin a enlever complétement le prélart, je mets ma main devant ma bouche étant surprise et pleure davantage. Une magnifique voiture se dresse devant moi, elle a une allure assez futuriste et de belles courbes, Jimin me présente peu de temps après sa nouvelle création tout en revenant vers moi.
Jimin : Je te présente la nouvelle série ainsi le nouveau design que j'allais lancer avant notre séparation, la E-ternal, c'est une concept car. Il excitera 8 exemplaires de différentes couleurs. Présente-t-il en détaillant la voiture. Voilà sur quoi je travaillais depuis plus d'un an et que mes absences devenait de plus en plus fréquentes Elie.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...