Chapitre 5

8.3K 370 175
                                    

Je sors de la voiture de Félix et on se dirige vers la maison, Félix sonne et Charles nous ouvre, il nous fait rentrer avant de refermer la porte derrière lui.

- Ta petite amie n'est toujours pas arrivée ?

- Ce n'est pas encore ma petite amie mais sinon je sais elle m'a dit qu'elle viendrait vers 22h00.

- Dans dix minutes quoi.

- Ouais.

Avec Emma ça a plutôt bien avancé, j'ai découvert plein de chose sur elle, elle n'est pas si ennuyante que je le pensais, elle est même intéressante parfois. En revanche on ne s'est pas embrassé depuis notre premier baiser.

Félix : Je commence à être jaloux d'elle.

Charles : Ne t'inquiète pas mec, ce n'est pas comme si Eden aller tomber amoureuse d'elle.

Moi : Ouais ça zéro risque.

Je me dirige vers le salon, laissant les garçons en plan, je prends un verre remplie d'une boisson alcoolisée et m'assois sur le canapé, je bois le verre d'une traite. Ma boisson terminée, la porte d'entrée s'ouvre, c'est là qu'elle fait son entrée. Elle est magnifique. Je me lève du canapé et me dirige vers elle, quand elle me voit elle aborde un sourire à son visage.

Moi : Salut toi.

Emma : Salut.

Charles : Hey Stuart.

Emma : Charles ?

Charles : Exact.

C'est moi ou il lui fait son sourire charmeur là ? Non mais c'est une blague, il est entrain de la draguer devant moi en plus. Je bouillonne à l'intérieur de moi. Je n'aime pas que Charles drague Emma.

- Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi.

- Si, t'es dans l'équipe de basket.

- Je vais croire que tu m'espionnes.

Elle rigole à sa remarque, elle aussi elle rentre dans son jeu. Elle se fout vraiment de moi ? Elle me dit qu'elle a des sentiments pour moi mais dès qu'une autre personne lui donne de l'attention, elle m'oublie déjà. Je ressens une sentiment bizarre en les voyant tous les deux, je ne sais pas ça s'apparente à un pincement au cœur.

- Comme vous avez l'air de bien vous amusez je vous laisse seuls.

Je m'éloigne d'eux et me dirige vers la cuisine. Je prends une bouteille et sors dans le jardin, j'ouvre la bouteille puis je commence à la vider. La bouteille vide, je sors de quoi rouler un joint. Une fois que mon joint est prêt, je le place entre les lèvres et l'allume. Une fois qu'il est terminé, je décide de rentrer à l'intérieur. En rentrant à l'intérieur je tombe nez à nez avec la personne que je ne veux pas voir, en tout cas pas maintenant.

- Je t'ai cherché partout.

- Dégage de mon chemin.

- C'est quoi ton problème ?

Putain qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Je suis entrain d'en foutre en l'air mon pari, je ne vais certainement pas donner la victoire à Charles alors que je suis si près de la victoire.

- Tu ne vois pas que l'autre te drague et toi tu réagis en plus.

- T'es jalouse ?

L'enjeu d'un pariWhere stories live. Discover now