Je ne tiens pas en place. Je viens de recevoir une notification sur le site sur lequel j'avais posté mon fameux message pour m'aider avec Kirino-Senpai. Fébrilement, je déverrouille mon téléphone et appuie sur ladite notification. Je n'ai eu qu'une réponse en trente minutes. Pourtant j'en ai eu plein des vues ! Les gens sont aussi nuls que ça en matière d'amour ?! Je soupire et lis le message qui me tend les bras.
« De Mel_23-
J'imagine que tu dois essayer de lui parler, ne recommence pas à le taquiner car, comme ça, il s'éloignera encore plus de toi puisque personne n'aime se faire taquiner.
Explique-lui ce qui ne va pas sans dire que tu l'aimes, dis-lui simplement que tu tiens à lui et que tu ne supportes pas de le voir loin de toi, sois sincère dans tes propos et n'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses même si tu as peur des mauvais jugements, des insultes ou des rejets.
C'est en restant dans le silence que tu finiras par tout perdre alors parle dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard »
Je cligne plusieurs fois des yeux. Je ne sais pas comment prendre ce message. Je suis d'accord avec Mel_23- mais elle ne répond pas forcément à ma question. En fait si, mais je ne m'attendais pas à une réponse pareille. Non, je m'attendais à un « Tu n'as rien à te reprocher ! C'est de sa faute ! ». Mais là, je me retrouve face à une personne mature qui ose me dire ma vérité en face. Je rougis légèrement en relisant une partie de son message. Dire à Kirino que je tiens à lui et que je ne supporte pas le voir loin de moi ? Je ne sais pas si j'en serais capable mais c'est vrai que c'est toujours mieux que de le taquiner. Sinon, si à la fin de l'année j'ose enfin lui avouer mon amour il risquera de me jeter complètement en disant que je n'ai pas arrêté de l'embêter et qu'il ne veut pas être avec quelqu'un comme ça. Ce que je comprendrais.
Je finis par trouver une réponse adéquate pour la personne qui m'a répondu.
« De LeNainBleu
Bouffonne. Tu vis dans un monde de bisounours ? La vie c'est la street alors viens pas me saouler avec ton délire de gentillesse et de déclaration gnangnan ! »
Et envoyé ! Je rectifie de suite, ayant deux neurones qui se touchent. J'ai vraiment une fierté de crotte de chèvre. Je vais vraiment finir par devenir berger.
« De LeNainBleu
Pardon. T'as raison, il ne faut pas que je recommence à l'embêter sinon il va partir et finir en couple avec son meilleur pote, le caniche. Non, il n'est pas zoophile, c'est juste que son meilleur pote ressemble à un caniche, il est très laid. Merci de ta réponse. Bonne vie, bouffonne. »
Et envoyé ! Voilà, ça lui fera plaisir que je me sois rectifié ! Comme avec Kirino, je vais me rectifier sur tout ce que je lui ai fais subir depuis trois ans.
Je reçois une notification et me penche sur mon téléphone. Déjà une réponse ? Je cligne une nouvelle fois des yeux. C'est une blague ?
« De LeDingueDePêche
C'est rigolo ! On croirait entendre un de mes amis :D un petit avec des cheveux bleus ! Il est défenseur dans mon équipe de foot au collège Raimon ! »
C'est forcément toi Hamano. Y a que toi pour débarquer comme ça comme un gros débilos et lâcher ce genre de chose. Je réponds.
« De LeNainBleu
Tu veux aussi dire mon numéro de maillot, mon adresse, mon nom et prénom tant que t'y es abruti ? »
KARIYA ?! C'était toi !! Mais alors...la personne dont tu parles.... »
Je retiens mon souffle en commençant à lire. J'aurais peut-être dû laisser couler et le laisser dans son délire ? Il ne sait pas tenir sa langue, il va forcément dire à Kirino que je l'aime et ce sera la fin pour moi ! Si seulement je n'avais pas posté de message et que j'avais simplement écouté Hikaru ! Mais, d'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi il m'a dit de continuer à l'embêter, pourquoi il m'a dit qu'il ne m'aimait pas ? Enfin, je n'ai pas le temps de m'en occuper, il faut que je lise la fin du message d'Hamano. Je ne peux plus attendre.
« ...c'est Kiriya ? La petite chienne que vous avez sauvée ? Mais...c'est un chien é_è et vos bébés vont ressembler à quoi ? »
J'avais presque oublié que c'était Hamano et qu'à part sur la pèche, il n'avait aucune perspicacité. Je ne réponds rien. Mieux vaut ne pas lui répondre et qu'il se fasse des idées tout seul comme un grand. Il est assez fort pour ça.
Après une bonne douche à mettre mes idées en place, je finis par me coucher et m'endors aussi vite que je me suis couché. Les devoirs, je les ferais en vitesse pendant les autres matières. J'ai l'habitude après autant d'années de pratique intense. Je souris doucement en serrant mon oreiller contre moi. Kirino sera à moi, je n'ai qu'à faire ce que je pense juste. Je vais me rapprocher de lui avec tant d'aisance que Shindou-Senpai ne se rendra compte d'absolument rien ! C'est dans cette merveilleuse pensée que je finis par m'endormir.
L'atmosphère est sombre. Comme s'il faisait nuit alors que l'horloge sur mon téléphone m'indique qu'il est le plein milieu de l'après-midi. Je regarde aux alentours et reconnait la cour du collège. Est-ce que nous sommes en plein milieu d'une éclipse ?
Je me trouve en face de lui, lui me regardant de ses si beaux yeux qui me transportent si loin dans l'océan. Je déglutis, il n'a jamais été aussi beau. Je passe ma main dans mes cheveux, légèrement intimidé et je détourne le regard, impressionné par sa grandeur. Oui, on dirait qu'il a littéralement prit quelques centimètres.
Il porte son maillot de football. En plein milieu de la journée ? Nous devrions être en cours à l'heure actuelle. Pas en train de nous regarder droit dans les yeux. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Cependant, je dois avouer que le spectacle que je vois n'est pas désagréable à regarder. Pour une fois que nous sommes seuls au sein du collège. Ça fait du bien qu'il ne soit pas accompagné de ce petit toutou envahissant ! Mon amour qui n'est pas encore mon amour finit par couper le silence qui nous entourait dans la pénombre.
« -Pourquoi tu m'as fait ici, Kariya ? Il me demande en mettant ses mains sur ses jolies hanches. »
Maintenant que j'y pense, nous sommes derrière le local du club de foot. Depuis quand je lui ai dit de venir me retrouver là ? Enfin, là n'est pas la question. Tout cela est assez étrange. Nous sommes dans une journée très étrange. Je repose mes yeux sur lui. Sur son magnifique visage de poupée. Je remarque alors qu'il me fixe avec un air interrogateur et je déglutis. Est-ce que ce serait le moment de lui avouer ? Est-ce que ce serait le moment de lui dire que je l'aime et que je ne peux pas vivre sans lui ? Que je veux qu'il se marie avec moi et que nous ayons plein d'enfants même si biologiquement parlant c'est impossible ? Oui c'est le moment, c'est l'instant. Alors, porté par une grande force et un courage extrême, je prends une grande inspiration et je prends la parole en me penchant vers l'avant.
« -Kirino-Senpai ! Je t'aime ! »
Dans un premier temps, je n'entends rien. Puis quelques gloussements qui me font sursauter. Puis, des rires qui me font me redresser vers lui. Enfin, un grand fou rire qui me fait m'effondrer. Je sens les larmes doucement monter. Il est vraiment en train de se moquer de moi ? Pourtant je croyais qu'il était gentil. Que même s'il me mettait un râteau, il serait gentil ? Non ? Il prend enfin la parole.
« -C'est une blague j'espère ? Tu crois vraiment que je vais accepter tes sentiments après tout ce que tu m'as fait ? Tu crois vraiment que je vais t'aimer en retour ? Ce n'est pas en seulement une année que tu as pu tout effacer tu sais ? Celui que j'aime depuis toujours c'est... »
Une voix sortie de nulle part intervint et pris mon amour par la hanche pour le rapprocher de lui.
« -C'est moi qu'il aime depuis le début. »
Shindou. C'est toi. Je ne peux pas. Je ne veux pas. Non, pas ça. Tout mais pas ça. Une autre voix arrive derrière moi, Kiriya apparait dans mes bras. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. Pourquoi est-ce que notre chien à Kirino et moi se retrouve au collège alors que les animaux sont interdits ? Pourquoi est-ce que Shindou est là, devant moi, tenant Kirino par la hanche pour le rapprocher de lui ?
« -Il te reste ton chien ! Dit Hamano en se plaçant à mes côtés. Occupe-toi bien de lui, je crois que tu vas être seul pendant un long moment !
-Toute sa vie tu veux dire ? Dit alors Kirino.
-Maintenant va à l'école ! L'école où tu seras tout seul maintenant que nous sommes diplômés du collège Raimon. Gamin. ».
Que ? L'école ? Vous croyez vraiment que je veux aller à l'école ? Des diplômes apparaissent dans leurs mains. C'est fini ? L'année est déjà terminée ? Mais je n'ai eu le temps de rien faire. Je n'ai pas eu le temps de dire à Kirino-Senpai que je l'aimais.
J'ai le cœur serré, il me brûle, me fait mal. Je pleure, tant pis pour la fierté. A l'heure actuelle je n'en ai plus. Je m'effondre au sol dans les rires des trois compères qui se trouvent autour de moi alors que le noir m'engloutit.
L'instant d'après, je suis en face de mon plafond. Les larmes coulent sur mes joues. Je me redresse, ma chambre. C'est ma chambre. Je n'ai fait qu'un mauvais rêve. Un cauchemar. Un horrible cauchemar. Je me précipite sur mon téléphone pour vérifier la date et souffle de soulagement. Nous ne sommes que le 21 avril. Tout va bien. Il n'est pas encore diplômé, ça ne fait qu'à peine un petit mois et demi que nous sommes de retour à l'école. Il ne peut pas avoir son diplôme en si peu de temps.
Cependant, ma poitrine me fait encore mal. Et s'il s'agissait là de ce qui va arriver dans le futur ? Est-ce que mon Senpai va me briser le cœur ? Est-ce que je devrais quand même essayer ? Je prends une grande inspiration, me sentant envahit par la douleur et expire tout aussi lourdement. Il ne faut pas que je commence à penser de la sorte. Ce n'était qu'un horrible cauchemar. Ce qu'il s'est passé à l'intérieur n'est pas encore arrivé et ce n'est pas dit que cela arrivera. Alors, autant tout tenter et essayer de résoudre cette histoire. Je vais d'abord m'excuser, et faire ce que Mel m'a conseillé de faire. Oui, je pense que c'est la bonne solution.
Je ne laisserais pas ce rêve arriver. Il ne faut pas. J'aurais Kirino-Senpai à la fin de l'année scolaire. Je me le promets.
Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.