j'avais un peu bu et tout à coup il s'approcha de moi et il m'embrassa , je ne réagis pas , je me laissa faire , il se retira de moi me regarda,
Lui: excuse moi Helena je suis désolé pardon.. (En bafouillant)
Je lui laissa même pas le temps de finir sa phrase que je me jeta sur lui , on se regarda et on s'embrassa , on s'arrêta pas de la soirée.
A la fin de la soirée , avec Julie on rentra chez moi.
Elle : il s'est passé quoi là avec Rudy ? C'était quoi ça?
Moi : je sais pas , il m'a embrassé et après je sais pas on s'est encore embrassé , on a fait que ça pendant toute la soirée, je sais pas.. Mais je ne regrette pas..
Julie : oh c'est mignon , mais tu fais comment pour Alex ?
Moi : je sais pas.. Je vais quand même continuer mon jeu pour savoir ce Qu'il me cache avec Marie mais je vais parler a Rudy parce que je veux savoir ce qu'on fait , où on en ait..
Julie : écoute , prend ton temps , fais les bon choix et surtout regrette rien.
Je l'a remercie et lui fit un gros câlin.
Il était 3h00 du matin et nous décidâmes d'aller dormir.
Le lendemain matin , c'était le lycée , j'envoya un message a Rudy pour lui dire que j'allai au lycée avec Julie et qu'on de rejoignait au là-bas.
Arrivée au lycée , je faisais tout pour éviter Alex sauf que malheureusement j'ai pas réussi , il m'a prit par surprise par derrière , quand je me retourna , j'essaye d'éviter tout contact avec ses lèvres alors il me dit un bisous sur le front , je lui posa quelque question quand même par rapport a sa soirée chez Marie :
Moi : ta fais quoi avant hier soir ?
Lui : bah comme je t'es dis j'étais avec Hugo
Moi ; t'es sûre ? Tu n'étais pas avec Marie par hasard?
Lui : non j'étais avec Hugo .
Moi : on peut aller lui demander?
Lui : pourquoi tu dis que j'étais chez elle , je te dis que j'y étais pas et tu me croies pas ? Manque de confiance.
Il essaya de me retourner le cerveau , mais je tenu tête. Je me dirigea vers Marie
Moi : salut est ce que Alex et Hugo étaient chez toi samedi soir?
Marie : oui pourquoi? Ils te l'ont pas dit?
Moi : non , Alex m'a dit qu'il n'y était pas aller.
Marie : c'est un gros menteur en plus on s'est embrassé.. Je pensais qu'il te l'avait dit , j'ai des photos si tu veux..
Elle me montra les photos et contrairement à ce que je pensais j'ai moyennement peter un câble je me dirigea vers Alex , l'attrapa et lui lit une baffe.
Alex : mais pourquoi tu me met une baffe ? Quesque ta ?
Moi : et tu me demandes ce que j'ai ? Tu t'es bien amusé chez Marie samedi soir hein? J'ai vu les photos ! Je t'es même surpris la bas! Pourquoi tu me mens comme ça ? Ne m'approches plus!
Et je m'en alla , il essaya de me retenir mais je lui remit une baffe , je ne veux plus le voir.
J'alla rejoindre Julie pour lui raconter. Elle me dit que c'était un con , et que je ferai mieux d'être avec un mec qui m'aime vraiment donc Rudy. Tiens quand on parle du loup , Rudy arriva au lycée , il se dirigea dans ma direction , venu me déposer un bisous sur ma joue et s'en alla mais avant de partir il me dit un petit clin d'œil.. C'est un genre de code entre nous , ça veut dire que on se voit ce soir à la sortie des cours. J'étais toute contente , quand je le vois je me sens bien , je suis heureuse.
Les cours se terminèrent et j'allai rejoindre Rudy a la sortie quand Alex m'attrapa par le bras et me dis :
Alex : t'es sérieuse? Ça s'arrête là nous deux? Pour ça , j'étais bourré c'était pas sincère ni rien c'est toi que j'aime Helena.
Moi: je ne veux pas savoir , tu m'as menti toi et moi c'est fini , je veux plus te voir laisse moi tranquille.
Lui : saches que je fera tout pour te récupérer! Quoique tu dises , je t'aime et je te le prouverai!
Moi : quoique tu fasses je m'en fou , je veux plus rien avoir avec toi! Tu m'as menti!
Et je partie direction de Rudy. Il me demanda si tout aller bien je lui répondu que oui avec un grand sourire je lui dit un bisous sur la joue et on s'en alla a scooter chez lui.
VOUS LISEZ
Un amour qui va se compliqué
Teen FictionChronique :Prologue . salut je m'appelle Élèna , j'ai 16 ans . J'ai une meilleure amie du nom de Julie et un meilleur ami qui s'appelle Hugo . Nous sommes tout les 3 dans la même classe 2nd 5 . J'habite a Marseille depuis que je suis toute petite...