Chapitre 14

1.4K 71 25
                                    

J'ouvre la lettre suivante avec appréhension.

HERMIONE JEAN GRANGER !

Dis moi que c'est une blague ?! Toi et Malefoy ? Sérieusement ? Envoie moi un SMS en me confirmant que Rita Skeeter raconte n'importe quoi dès que tu reçois cette lettre !

Sinon, bon anniversaire quand même.

Harry.

Oups.. Je crois qu'il est très fâché. Je déduis donc que le dernier courrier est celui de Ron. Et merde..

Salut Mione,

J'espère que tout se passe bien à Poudlard.

J'ai vu le journal et je m'en fiche avec qui tu sors mais Malefoy ? Vraiment ? Je suis déçu de toi mais je ne peux rien te dire.

Prends soin de toi. Bon anniversaire.

Ron.

Il n'a pas l'air en colère mais je sais très bien que ce n'est qu'une façade et qu'en vrai, il veut débarquer à Poudlard pour casser la gueule de mon "copain". Je dois être maudite.. 

Mais qu'est-ce que Rita Skeeter à raconter encore ? Quand je disais que je détestais cette femme. C'est étonnant qu'elle ne soit toujours pas virée. Je prends le journal et une photo de Malefoy et moi est en première page.

Les ennemis devenus amants !

Vous ne rêvez pas chers lecteurs et lectrices, c'est bien Drago Lucius Malefoy et Hermione Jean Granger qui se tiennent la main sur cette photographie. Seraient-ils ensemble ? D'après une de mes sources à l'école de sorcellerie Poudlard, oui.

Comment trouvez-vous ce couple ? Moi, j'adore.

Mais ça voudrait dire que les fiançailles entre Astoria Greengrass et le jeune Malefoy sont annulées ?

Ça se trouve nos deux jeunes gens sont juste ensemble pour cette année. L'avenir nous le dira. J'ai hâte de connaître la suite des aventures de ce couple des plus improbables. Surtout quand Lucius Malefoy va l'apprendre.

Bonne journée à vous et à demain mes lecteurs d'amours !

Rita Skeeter.

Je haï définitivement cette bonne femme. Si je la tue, je vais devoir aller à Azkaban ? C'est probable. Je serre le journal dans mes mains et je le jette à côté de mon assiette, furax. 

Mais pour qui cette vielle folle se prend elle ? Malefoy prend ma main dans la sienne en me souriant. Ça me détend automatiquement. 

Finalement, en y repensant correctement, elle a bien fait d'écrire cela. Son père va être content de l'évolution de la mission.

La journée passe et je suis en train de me préparer pour la soirée. Je sors, une fois prête mais les regards des filles sur moi me font comprendre que mes vêtements ne vont pas du tout. 

Je ne vois pas le problème avec mon pantalon et ma chemise blanche. Je n'ai pas le temps de défendre ma tenue que on m'entraîne dans la salle de bain en me déshabillent complètement. Oui, je suis toute nue.

Mets ça ! Et ça ! Dépêche-toi que je te maquille un peu et que je te coiffe.

Pansy sort aussi vite qu'elle est entrée et je détaille les vêtements dans mes mains. Je deviens rouge comme une pivoine en voyant un ensemble de sous-vêtements vert et en dentelle. Mais pourquoi je dois porter ça moi ? Une robe argentée avec un décolleté plongeant est avec ça. 

J'enfile par dépit les vêtements puisque je n'ai pas le choix, Pansy s'est barrée avec mes autres affaires. Une fois les habits mit, je me regarde dans le miroir. Ce que je vois me laisse sans voix. Je suis hyper sexy. 

C'est presque comme si je ne me reconnaissait pas. Est-ce que ça va plaire à Malefoy ? Mais pourquoi je pense à lui moi ? Surtout en me disant que pour une fois, je fais femme. Je suis folle ! Astoria ouvre la porte de la salle de bain en sautant de joie en me voyant.

Une vraie serpentarde ! J'en connais un qui va pas en revenir.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'une furie brune entre avec des accessoires de tortures. Pendant une trentaine de minutes, je souffre comme une martyre. Mais le résultat en vaut la peine. 

Elle m'a lissé les cheveux et m'a maquillé légèrement. Je ne savais pas que je pouvais être aussi jolie. Les trois femmes en face de moi me regardent avec un grand sourire chaleureux. Elles sont devenues mes amies au fil de ces deux semaines et je sais que je peux compter sur elles. 

On rejoint les garçons à la salle sur demande puisqu'ils ont tout préparé. J'aperçois Neville et Seamus entrer dans la salle et on fait la nôtre deux minutes après. Les regards sont sur nous mais surtout sur moi. 

Les élèves n'ayant pas l'habitude de me voir comme ça. Mon blond à moi n'arrête pas d'ouvrir et fermer sa bouche comme un poisson ce qui me fait rire. Je m'approche de lui d'une allure sensuelle et féline. 

Je dépose un léger baiser sur ses lèvres pendant qu'il essaye de se remettre de ses émotions. Sa main passe lentement sur ma joue et il place une mèche derrière mon oreille en me regardant comme s'il allait me dévorer.

Tu es magnifique.

- Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus.

C'est vrai que dans sa chemise qui moule parfaitement ses muscles et dans ce pantalon de costume qui lui fait des fesses superbes, je ne peux pas nier qu'il est beau. Que la fête commence ! 

LOVE OR HATE ? [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant