Chapitre 6

35 4 0
                                    

Je me lève donc et asia m'accompagne , logique.

Asia : t'est dans la merde meuf .

Moi : effectivement.

Je fait un salut de la main à Shana elle est gentils , puis au autre mais vite fait quoi , on reprend les cours dans 10 minutes .

Je vasi devant les bureaux et asia me dit qu'elle va directement devant la prochaine salle où on a cour.

Je toque et entre après avoir entendue la voix du directeur qui me dise d'entrer .

J'entre et le directeur me fait un signe de m'assoir , faut dire qu'il est assez imposant , musclé , grand ect.

Moi : vous m'avez appellez ??

Directeur : oui j'ai entendue parler de l'histoire comme quoi tu t'est battue en cour toute à l'heure.

Moi : battue ?? Ah non juste je lui est mis une baffe .

Directeur : et tu a claquer la tête d'une autre fille sur la table aussi.

Moi : oui elle m'énerver , elle pense trop être meilleure que tout le monde et s'est permise de m'insulter en plus avant sa elle avait mal parler au prof .

Directeur : le truc avec le prof a était réglé et sa ne te regarde pas .

Moi : je sais .

Directeur : il va falloir metre une sanction , je vais devoir te virée combien de temps pour cet incident ?

Moi : ME VIRÉE ??

Directeur : oui c'est grave de s'en êtes pris de cette manière à deux filles .

Moi : c'est elles qui ont commencer !

Directeur : elles n'en sont pas venu au main elles alors que toi tu..

Il fus couper par la sonnerie de son téléphone, il regarde , le prend , lis le message en fronçants ses sourcils , y répond puis re porte sont attention sur moi.

Directeur : ré explique moi l'histoire.

Moi : elle m'a insulter juste parce que j'ai dit qu'elle avais déjà assez de maquillage alors qu'elle s'en remettez en plein cour , ensuite on s'est embrouiller après on a ranger nos affaire on s'est re embrouiller devant la porte , elle m'a insulter de pute alors je lui est mis une baffe ensuite sa pote s'en ai mêler m'a menacer et ..

Directeur : okay c'est bon , c'est bon tu va juste avoir quelques heures de colle.

Alors là..lui qui voulais me virer d'un coup il dit qu'il va juste me coller .. euh okkk bah tant mieux alors . El Hamdoulillah 💞.

Moi : oh cool merci monsieur, je croie que c'est bon alors vous mètrerez sur pronote mes heures de colles je doit y aller j'ai cour.

Directeur : Euhh d'accord , retourne vite en cour alors !!

Moi : oui chef .

Après sa je fait le signe en mode comme les militaires la , puis je me lève et sort de sont bureaux , ouf j'ai pas était virée .🤲🏼
J'ai envie d'aller toutes les deux les defoncer , a cause d'elles j'ai failli être virée quand même !!
Ololaaa Aïcha c'est pas bien .🤦🏽‍♀️
A croire que je retiens pas la leçon , j'ai failli me faire virer je veux recommencer , non stop je vais les laisser dans leurs délires à ses vielles poufs .

Je regarde sur mon téléphone en quel salle je suis , oui j'ai l'emplois du temps sur mon téléphone je trouve sa plus pratique.
Et vois que j'ai math.
Putain pas lui.
Il nous place et il change à chaque cour car selon lui : on est trop agiter et on fait trop de bruit.
Je l'aime pas ce prof.
Il essaye de faire le prof autoritaire mais en vrais il se fait toujours victime par toutes ses classes Miskine , en vrais c'est pas bien qu'on sois pas sage et tout mais ses cours sont tellement ennuyant obliger qu'on parle.

Arriver devant la salle je toque avec 10 minutes de retard , oh ça va c'est rien.

Prof : entrer .

J'ouvre la porte.

Moi : j'étais avec le directeur.

Prof : d'accord c'est bon pour cette fois ci , entre et va te mettre à coter de..euhhh ilyes , c'est sa ilyes ?

Ilyes : oui .

Prof : d'accord va t'asseoir en silence et dépêche toi de sortir tes affaires !

Ta gueule .. pff il m'énerve .
Tout le temps il s'y croie trop ce prof je peut plus me le voire vraiment alors que sa fait que quelques semaines qu'on a re pris les cours.

Je m'assoie par contre vraiment en silence parce que pas envie de lui parler , okay toute à l'heure on a rigoler vite fait mais j'oublie quand même pas ce matin.

Je m'assoie a coter de lui , sur la ranger de gauche , presque vers le fond mais pas totalement .
Je vois asia dans les ranger du milieux pas très loin de moi mais pas proche non plus.
Je vois pas les .. n'allons pas dire d'insultes , je vois pas Louanne et tatiana.
Tant mieux.

Ilyes : et ?

Je fait comme si je l'entendais pas alors qu'il continue de m'appeler , le silence n'est ps totale dans la classe donc personne calcule.
Au bout de plusieurs appelle à mon nom il met sa main sur mon épaule , je me re tourne alors super vite et bouge sa main de mon épaule , hyper vite comme si sa brûlais sur ma peaux.

Moi : ne pause plus jamais une main sur moi , me touche plus !!

Ilyes : c'est toi tu répond pas là aussi tu casse les couilles.

Moi : laisse moi tranquille.

Ilyes : j'en n'ai rien à foutre je voulais te demander un truc.

Moi : ah bah c'est cool on est deux à s'en foutre.

Ilyes : je te parle sérieusement cette fois ci si tu veux pas que je t'insulte , arrête de faire la meuf .

Moi : ok tu veux quoi ?

Ilyes : pourquoi t'avais l'air autant presser ce matin alors qu'on vois que tu t'en fou des cours.

Moi : mais..sa ne te regarde pas , puis je m'en fou pas des cours .

Ilyes : si tu t'en fou sa se vois à des kilomètres.

Je répond pas il me soûl.
Mais déterminer a avoir la réponse , alors que sa ne le concerne pas du tout , il re pose sa main sur mon épaule et tapote avec celle ci sur mon épaule.

Je me re tourne d'un coup , des souvenir et des souvenir , je vais cablé , il le fait exprès ou quoi ? Il sais pas se que les gens on vécu et ose re faire sa après ??

Ils ont basculer ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant