Grand mère disait souvent: "Au lieu d'être l'amie de la Terre, devient son égale et tu pourras la surpasser."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POV Okune
- Ainsi tu es ici pour apprendre l'art de l'eau.
C'était en effet se que lui avait dit Alpha avant qu'elle ne parte en mission.
"Quelle boulette. . . Il ne me croira plus maintenant que je lui ai dis ce que je suis. . ."
- C'est exact. Alpha veut que je devienne plus puissante afin de devenir la prochaine Alpha à sa mort.
Cela faisait maintenant une heure que le bel Alpha noir m'interrogeai, m'enfonçant encore plus dans mes mensonges.
- Et tu dois rester une semaine.
- C'est exact.
- Bien, tu peux disposer. Ta chambre se trouve dans le bâtiment d'en face, porte 13.
- Et où se trouve la rivière, si se n'est trop vous demander?
- Se n'est rien, tu es ici pour cette rivière. Vers la gauche quand tu sors, derrière les maisons.
- Merci infiniment.
Je pris congé de l'Alpha et partie vers la porte. Arrivée près de celle-ci, je dévia vers le couloir sur ma droite. Je découvris une série de portes, aussi sobres les unes que les autres.
"Bon, derrière quelle porte peut se trouver ce foutu parchemin?"
Je poussa la première porte en partant par le fond. Se serais plus facile à expliquer si jamais un loup venait à me voir que si je me trouvait au fond d'une impasse. Derrière la porte, il n'y rien si se ne serait qu'un tas de papiers sans importance. Les quatre autres portes ne donnèrent rien non plus. Dans la 6ème, il y avait une. . .
- Nan mais sérieux!? Il a 3 bibliothèques! Comment ça se fait qu'il ne connaisse pas les Mondes d'Ewilan( gg ceux qui ont trouvé sans tricher^^) alors!? Et puis il peut pas y avoir des panneaux dans cette maison? Je sais même po à quoi il ressemble son parchemin du pouvoir ou je ne sais quoi! Et pk il vient po le chercher lui même? Je m'appelle po EDWIG putain!!! Mais QUOI? Il a tous les rougon macquard??? Ce mec connais Emile Zola mais il n'est pas foutu de connaître Pierre Bottero!!! Rah!!! Comment je peux lui en vouloir? Il est trop mignon quand il est concentré sur son livre aussi. . . MAIS KESKE J'RACONTRE MWA!!! JE VIENS DE LUI MENTIR mais je voulais po, j'étais forcée pour ma défense SUR LA MOITIE DE MA PITITE VIE BANALE!!!
nda: ...
Okune: mais parle!
Nda:... Pardon, j'ai déjà connu cette situation en plus. . . Attendez la suite, vous verrez c'est drôle.
POV Hikaru
Une fois partie, j'attendis un peu avant de suivre Okune. Je m'y attendais, elle était en train de chercher le fameux parchemin brûlé. Je rebroussa chemin quand je l'entendis crier. C'était inaudible mais je parvins à capter quelques bribes de phrases.
- Je m'appelle po EDWIG putain!...Ce mec connais Emile Zola mais il n'est pas foutu de connaître Pierre Bottero!!!...vouloir?...Trop mignon quand il est concentré sur son livre aussi. . .
Je rouge me monta aux joues.
Elle venait de dire quoi là?
Soudain j'entendis ces pas se rapprocher de la porte. Je fila à toute vitesse vers mon bureau, sans me soucier du vase renversé sur mon passage.
VOUS LISEZ
A la lumière de la Lune
FanfictionC'était la saison. Toute la meute se cherchait un compagnon. Tous, sauf moi... Depuis que j'ai dépassé l'âge de pouvoir m'accoupler, j'ai vu passer des dizaines de couples devant ma tanière, mais, jamais l'idée ne m'était venue de les rejoindre. J'...