Part 9

115 4 0
                                    


J'avais fait la meuf qui l'avais pas vu zehma ptdrrr c'était trop gênant.

Il m'avait vu mais il a baissé la tête merci hein ça m'arrange grave, même moi j'ai pas envie de te dire bonjour sale chien, j'avais pas compris pourquoi en soit, quand il m'a vu il a directement tourné sa tête de taureau j'avais l'impression qu'il m'évitait pourtant j'avais rien fait de mal je comprenez pas.

Bref je marchais super rapidement, une fois arrivé à l'arrêt je me suis assise j'étais ÉPUISÉE, j'attendais mon tram il était super en retard à cause d'un accident je voulais canner.

En face de l'arrêt y'avait un tabac, tout les mecs allaient la bas pour fumer, gratter, ou boire, Walid et ces deux potes là ils étaient rentrés à l'intérieur puis ils étaient ressortis et ils se sont assis sur les chaises de dehors juste en face de moi, c'était désagréable de fou je sentais qu'il me regardait mais quand je levait la tête il se tournais, j'avais même pas cherché à comprendre sah il m'avait soûlé à faire des actions comme ça, je suis resté sur mon tel en attendant mon tram.

Y'avait les contrôleurs qui venaient parler aux voyageurs les gens commençaient à s'agiter j'avais pas compris, je me suis levé et j'ai demandé au contrôleur quand est-ce que les tram allait venir.

Moi: Bonjour ça fait plus de 20min que j'attends mon tram je dois attendre combien de temps encore ?

Contrôleur: Bonjour 45min a peu près.

Moi: Quoi ??? Comment je vais faire pour rentrer moi maintenant ?

Contrôleur: Patientez, ou appeler un proche pour vous récupérer non ?

Moi: Bon bah je vais patienter.

Ptdddr personne avait le permis dans ma famille sauf mon frère, je voulais pas l'appeler le connaissant il allait me juger sur mon maquillage ma tenue, tout mdddr flemme de me prendre la tête avec quelqu'un.

Je sais pas ce qui m'a prise j'avais appelé hicham sur snap en lui disant de venir me cherché, je vous jure j'avais pas envie d'attendre presque 1heure en face de je sais pas combien de mec dont Walid en plus, j'étais mal à l'aise.

Moi: Salem tu peut venir me récupérer dans le 94 ?

Hicham: Mmh vazi dit moi t'es où plus précisément.

Moi: Non mais si t'es occupé c'est pas grave.

Hicham: Kestu baragouine ?

Moi: Bah je sais pas on sait jamais.

Hicham: T'es où là ?

Moi: À l'arrêt de tram.

Hicham: OUAIS MAIS LEQUEL BAGRA ?

Moi: Ah euh l'arrêt jea**********.

Hicham: Vsy bouge pas j'arrive.

J'avais mis mes écouteurs et de la musique en attendant que hicham vienne, y'avait toujours Walid et ces chiens assis en face j'avais envie de leurs dire de se casser wAllah mmmdr je sais je suis folle.

Je commençais limite a m'endormir, puis là y'a une voiture qui a surgit de nul part avec de la musique à fond on se croirait dans une discothèque, je vous laisse deviner qui s'était.

Dounia - L'amour suffit ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant