CHAPITRE 5: POURQUOI TU ME SUIS?

54 5 5
                                    

Qu'est ce qu'il faisait ici? Était ce une coïncidence ? Pourquoi avait il précisément choisi cet endroit pour manger? Et en plus il était accompagné... J'ai senti mon coeur se serrer.

- ou tu le remarque?, ai je demandé à Edward en feignant la désintéressée
-il est nouveau à l'école, a répondu Évrard, l'autre jour au lycée j'ai entendu certaines filles parler de lui. On peut dire qu'il a la cote auprès d'elles.
-c'est assez normal, a ajouté Edward, il est BG, plein aux as, intelligent et même pas frimeur. Il est simple en conclusion.

J'ai regardé mes frères et puis j'ai lancé un regard vers lui. Il s'était déjà installé avec la fille. La même serveuse qui avait pris nos commandes était auprès de lui pour la même chose je suppose. Je n'arrivais pas à le quitter des yeux tellement il était beau, il portait une chemise noire, un pantalon super cent et une tennis blanche. Son habillement était plutôt simple mais il était à croquer.

Nos commandes c'est à dire celle notre table et celles de ceux qui venaient d'entrer sont arrivées quelques minutes plus tard et on s'est mit à manger.

-franchement, a commencé Evrard avec une mine déçue, j'ai connu mieux.
-ouais, a renchérit Edward, je sais pas si c'est moi mais il manque beaucoup de choses. Et toi Émir, t'en penses quoi?
-bof, ai je dis en mâchant une frite de pomme, on a connu pire.

J'ai pris mon verre de jus d'ananas et je l'ai siroté en regardant mon crush et la... Nos regards se sont croisés. Il avait l'air amusé comme s'il voyait mon petit jeu depuis longtemps, j'ai soutenu son regard pendant quinze secondes puis j'ai regardé ailleurs. C'était intense.

-Émir !, m'appela Edward, tu dois nous raconter un truc.
-oui ne croit pas qu'on a oublié, dit Évrard, on t'écoute mademoiselle.
-ça ne presse pas, ai je répondu avec tout le plus sérieux possible, je vous raconterai tout. Ne vous inquiétez pas.

Le jeu des regards commencaient à être lourd pour moi mais je ne pouvais pas m'arrêter. Tantôt c'est lui qui me surprenait à le regarder, tantôt c'était le contraire.

Je me suis soudain rappeler qu'il était accompagné. Qui était cette fille? Pourquoi elle l'accaparait tellement ? Était ce sa soeur? Sa copine? Le plan d'un soir?

J'étais perdu dans mes réflexions quand je l'ai vu écrire un truc sur un papier, le glisser dans la poche et se lever. Ou allait-il? Il m'a regardé un moment avec un petit sourire en coin puis il a penché légèrement sa tête vers le couloir des toilettes. Était ce un signe? Voulait- il que je le rejoigne ? Il s'est penché pour parler à la fille qui était en face de lui, elle a hoché la tête et il s'est dirigé vers le couloir des toilettes.

Est ce que j'avais mal vu? Il m'avait vraiment fait un signe. Et si ce n'était que le fruit de mon imagination ? Une illusion ? On dit souvent : << qui ne tente rien, n'a rien.>> Alors, j'ai décidé de tenter.

Je me suis levé proptement et je me suis adressé a mes frères.

-je m'en vais aux toilettes.
-faire quoi?, a demandé Evrard, tu as à peine toucher ton plat.
-Évrard, ou est le rapport entre mon plat et les toilettes ?
-il a raison, a commencé Edward, d'habitude tu es la plus gourmande.

Il avait raison. J'avais toujours été la plus gourmande d'entre nous trois, mais j'avais bizarrement perdu l'appétit depuis qu'*il* était entré dans ce restaurant.

-je reviens vite, ai je dis en soupirant, 5 minutes.
-ok, ont ils répondu en choeur.

J'ai fais une bise à la joue en souriant à chacun puis je me suis dirigé vers le couloir des toilettes. À la fin du couloir, il y avait exactement deux portes, la première indiquait "toilette pour homme" et la seconde "toilette pour femme". J'ai mis ma main sur la première poignée mais je me suis reprise.

-putain Émir ce sont des toilettes pour hommes, qu'est ce que tu voulais faire la dedans? me suis je dis à moi même

Peut être c'était une mauvaise idée de le suivre? S'il m'avait vraiment fait un signe il devait m'attendre la et non entrer. Je me suis tapé le front en pestant.

-Émir Anouk Youl! Pourquoi t'es parfois si bête ??

J'ai pris une grande inspiration et je me suis retourné pour aller dans la salle principale quand j'ai entendu une voix derrière moi

-pourquoi tu me suis? Me demanda-t-il

J'ai sauté sur mes pieds et je me suis retourné en catastrophe. C'était bien lui! Ce garçon qui me hantait depuis la rentrée. Il avait l'air de bien s'amuser, il ricanait presque. C'était la première fois que j'entendais sa voix et elle était juste... Trop belle. On s'est regardé dans les yeux et puis il a commencé à s'avancer vers moi.

-pourquoi tu me suis?, a t-il demandé de nouveau quand il fut près de moi.
-pourquoi je te suivrai ?, ai je répondu le plus froidement possible.
-si, tu me suis et n'essaye pas de jouer à ce jeu avec moi, a-t-il répondu en ricanant.
-rassure toi je ne te suis pas et maintenant j'aimerai bien aller aux toilettes.

Je l'ai poussé et je m'apprêtais à ouvrir la porte quand il me prit le poignet.

-je t'ai bien vu me dévorer du regard. Tu ne m'a littéralement pas lâcher des yeux depuis que je suis entré, a-t-il dit en serrant mon poignet
-et moi je te dis que tu te trompe depuis le début.

J'ai mis ma main sur la sienne qui tenait mon poignet et j'ai essayé de l'enlever, mais il a resseré sa main et m'a tiré contre lui en passant sa main droite autour de ma taille.

J'avais ma face écrasée contre son torse et je ne respirais que son parfum. Mais qui était ce mec? Était ce sa manière à lui d'aborder les filles? Il a lâché mon poignet qu'il tenait et m'a murmuré à l'oreille.

-je m'appelle Neomy... Ravi de te rencontrer Émir.

Attendez comment connaissait-il mon nom? Il avait fait des enquêtes sur moi? Et puis son nom à lui... Il était si singulier, on aurait dit qu'il avait été spécialement crée pour lui.

On est resté un silencieux un moment, moi paralysée avec la tête contre son torse et lui avec la main autour de ma taille. Puis je l'ai senti glissé quelque chose dans la poche arrière de mon jean. Putain... Il venait de me toucher les fesses! C'était si embarrassant... Quelques secondes après cet instant, j'ai eu la force de bouger la tête et il m'a immédiatement lâcher. Il s'est dirigé vers la salle principale mais s'est retourné quelques minutes avant d'y pénétrer.

-texte moi si tu veux, lança t-il avec un sourire charmeur avant de disparaître.

J'ai enlevé le papier de ma poche et j'ai lu ce qui était inscrit... Son numéro de portable. Je l'ai remis dans ma poche et je me suis adossé sur le mur.

Mon Dieu... Que venait-il de se passer?

Noemir Amour Au Lycée🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant