> Tu es une lycéenne normale, tu vis ta vie. Un jour, tu finis par tomber amoureuse du nouvel élève...
12/04 19:56
Toi : Hey ! On a des devoirs demain ?12/04 19:57
Théo : Euh...12/04 19:57
Toi : Délinquant ! Bon à demain12/04 19:59
Théo : Ouais ;)Le lendemain, tu te rends au lycée, tu dis bonjour à tout tes potes, à Théo, et tu le vois. Lui, châtain, grand, aux yeux verts, enfin le mec parfait. Tu demandes à Léna, ta meilleure amie :
" Qui c'est lui ?
- Nan T/N, putain c'est Robbie, le nouveau. Il est juste parfait avoue...
- Oui, c'est sûr. "
La sonnerie retentit et les élèves rentrèrent dans leurs classes. M. Durant, le professeur principal demanda le silence et déclara :
" Cher élèves, aujourd'hui un nouvel élève est arrivé, il restera dans cette classe avec vous le restant de l'année, je le laisse se présenter...
- Euh... Bonjour ! Moi je suis Robbie... "
Le professeur lui indiqua les 2 places disponibles dans la salle, une à côté de la fenêtre et une autre à côté de moi. Il s'installa presque automatiquement à côté de moi.
" Alors toi c'est...
- T/N "
Tu n'en croyais pas tes yeux, Robbie, le nouveau trop Bg était venu s'asseoir à côté de toi.
Pendant le reste de la matinée, vous vous êtes parlés de tout et de rien.Le midi à la cantine, tu pris ta table de d'habitude avec Théo, Léna, et 3 autres potes. Robbie arriva le dernier avec son plateau, il était perdu et tu l'invita à se mettre à côté de toi. Il te sourit, mais Théo le regarda méchamment.
Au bout d'un mois, tu avait déjà bien sympatisé avec lui. Il était drôle, charmant, serviable, mignon.
10/05 22:34
Robbie : Hey ! Je ne sais pas avec qui j'irais à la soirée du lycée. J'ai penser à toi donc ça te dirai d'y aller avec moi ? :)10/05 22:36
Toi : Euh... Je sais pas10/05 22:37
Robbie : Allez ça me fait plaisir que tu viennes :)10/05 22:38
Toi : Bon d'accord :)10/05 22:39
Robbie : Ça va être cool... :DTu n'en croyais pas vraiment tes yeux, mais Robbie t'avais invitée à la soirée du lycée.
Le lendemain, tu étais en train de raconter ce qu'il c'était passé, quand Robbie passât devant toi avec un grand sourire aux lèvres. Léna te chuchota :" Ah ! T/N, je crois que tu as une touche... "
Tu la regarda un court instant, puis tu rigola en prétendant que non.
La semaine passât lentement, trop lentement à ton goût mais le week-end était enfin arrivé...
Pour la soirée, tu enfila une robe blanche en dentelle doublée avec une ceinture noire, puis des ballerine noires compensées.
Tu laissa tes cheveux libres et au naturel. Après une touche de maquillage, tu appela Léna pour qu'elle vienne te chercher.Une fois dans la salle, tu cherchais des yeux Robbie depuis un certain temps, lorsqu'il arriva par derrière.
" Waouh ! Tu es juste trop beau !
- Toi t'es magnifique..."
Les musiques étaient rythmées et bougeaient jusqu'à ce qu'il mettent un slow. Tu posa tes mains sur les épaules de Robbie, il posa les siennes sur tes hanches. Ton regard était plongé dans le sien. Il rapprocha ses lèvres et t'embrassa passionnément. Toute la salle vous regardait.
Le lundi, au lycée, Léna te demande :
" Alors T/N, quelque chose à raconter ?
- Moi ? Nan
- Bon c'est bon te fout pas de ma gueule... Raconte...
- C'était juste un smack...
- Juste un smack ? Tu en ai sûre ?
- Bon d'accord, t'as gagné... "
Elle rigola et tu fis de même...
🔺 Que pensez vous de ma deuxième imagine ? 🔺
VOUS LISEZ
Imagines > Thomas Brodie Sangster & Robbie Kay
Fanfiction500 vues ✔️ 1000 vues ✔️ 1500 vues ✔️ 2000 vues ✔️...