Kaigoku se réveil puis il se retrouve dans votre lit. Il se redresse est se met à hurler, vous entrez dans votre chambre puis vous attraper kaigoku pour le faire taire.
" Kaigoku, arrête de hurlé. "
Kaigoku pose sont visage dans votre coup est se met à vous lécher. Il s' assoit sur vos genoux, et vous lui caresser le visage.
Kaigoku se met à se détendre, il devient doux. Vous lui caresser les cheveux, kaigoku s' allonge sur vous est vous lui caresser son dos. Il se met à grogner de plaisir, il sert ces poignet en tenant vos vêtements.
" Je t' aime ... Je t'aime ... Je t' ai ... me ... "
Toc toc toc
Zenistu entre dans votre chambre, il s' agroupir devant vous. Kaigoku se lève est se met à grogner sur Zenistu.
Kaigoku fixe Zenistu, vous l' attraper puis vous lui caresser le bas du ventre.
" On a une mission. "
" Oui, mais je ne pourrai pas y aller faut que tu y aille seul. Kaigoku est en chaleur est c' est compliqué à t' espliquer. "
Zenistu regarde Kaigoku, est prend peur. Kaigoku se met à grogner vous essayez de le détendre.
" Ho ... Mais c' est pas grave tu le prends avec toi, en plus tu as la boîte pour le transporter. "
" Je sais pas trop ... "
Kaigoku se met à se balader impeux de partout, vous continuez a parlé avec Zenistu. Et vous ne faite pas attention à kaigoku, il sort de votre chambre est il se dirige dans la cuisine. Il ouvre le frigo puis se met à manger, le grand père entend du bruit dans la cuisine. Il se lève puis il rentre la cuisine, il voit un démon dans le frigo. Puis reconnais les vêtements du démon.
" Kaigoku !!! "
Kaigoku se retourne est vois le grand père de Zenistu.
VOUS LISEZ
Démon Slayer _ Kimestu no yaiba _ Kaigaku Doujinshi x Reader
RandomVous avais 18 ans, est vous êtes pourfendeuse de démon. Vous maîtrisez le souffle de la foudre, un jour un démon débarque chez vous ( chez votre maître ) et une grande disputent entre le démon et le grand père de Zenistu ( votre maître ). Vous décid...