-Tu préfère peut-être rentrer chez toi et galérer à trouver de l'argent. De continuer ce métier de m*rde, à coucher avec des mec de 40 ans ? J'ai étais assez gentil pour te ramener ici. De toute façon, si tu pars, on sera obligé de te tuer car tu sais qui nous sommes. Donc tu es ici pour travailler pour nous. En particulier pour moi.
-Je préfère mourir que de travailler pour toi.
-Comme tu veux.Il pointe une arme sur moi.
-Tire. *dis-je*
-Tu joue les malines avec moi ?
-Ça ne me fait pas peur, j'ai déjà tenté plein de fois de m'ôter la vie. Je n'ai plus rien à perdre, au point où j'en suis. C'est comme si je n'avais jamais existé.Il remet son arme dans sa poche.
-Je ne vais pas te tuer, ce serait trop facile. *dit-il en rigolant* On va faire comme on a dit. Tu vas travailler pour moi. Et je vais rajouter un truc en plus. Tu seras mon vide cou*lle a partir de maintenant.
Les autres rigolent. Il me prends le bras et m'emmène dans une pièce. C'est une chambre.
-C'est ta chambre. Si tu as besoin de compagnie, la mienne est juste à côté. *dit-il en rigolant* Y'a des vêtements dans le placard. Et n'oublie pas, t'as de la chance.
Il part. Je pars vers la porte. Il m'a enfermé à clés !? Le c*nnard !! Je tombe par terre et commence à pleurer.
∙𝘓𝘦𝘯𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯∙
Je me réveille, je suis par terre. J'ai tellement mal à la tête. Je fait le tour de ma "nouvelle" chambre. J'ai une salle de bain pour moi toute seule ?! Ils sont riches ? Je pense oui. Je regarde les vêtements. Je prends un jean et un teeshirt basique. Quelqu'un ouvre ma porte.
-On va manger. T'es obligé de venir.
Je ne parle pas et le suis. On arrive en bas. Je vois une femme. Elle fait la cuisine. Et je vois les autres. Jungkook n'est pas là.
-Met toi là.
Je m'assoie. Je vois Jungkook descendre les escaliers. Il a les cheveux ébouriffés. Il est mignon.. Il fait un tchèque à tout le monde. Il vient vers moi.
-Tu fait la bise toi le matin ? Ou un tchèque ? Ou un câlin pour les intimes.
Tout le monde rigole. Je répond pas.
-Elle est muette ce matin. Elle a pas parlé. *dit un mec*
Il sort s'assoir. La femme nous pose nos petit déjeuner. Je ne mange pas.
-Et pourquoi tu manges pas ? Mange, tu es déjà assez maigre. Tu as un repas devant toi donc mange le. *dit Jungkook*
-Bon. Si on faisait les présentations ? Je suis Taehyung.
-Moi c'est Namjoon.
-Hoseok.
-Jimin.
-Jin.
-Yoongi. Le mec qui a faillit te butter.
-Et toi ? *dit Hoseok*
-Elle s'appelle "petite coquette" ! *dit Jungkook*Tout le monde rigole.
-Elle s'appelle Yoo.
-Comment tu connais mon nom ? Je te l'ai jamais dit. *dis-je*
-Tu parles maintenant ? C'est rare dit donc. Et pour répondre à ta question, j'ai des informations sur toi, et plus que tu ne le crois.
-Mdr. Comme quoi ?
-Que tu adorais manger des crêpes quand tu étais petite.Je le regarde choqué.
-Enfaite tu m'espionne.
-Tu as tout compris.
-T'es bizarre.Je commence à manger. Ça fait longtemps que j'ai pas mangé ça et cette quantité. On finit de manger. Tout le monde part faire quelques chose. Je ne sais pas quoi faire. Il reste plus que cette femme et moi.
-Eh.. Tu veux t'échapper avec moi ?
-Non. Je suis bien ici. Je gagne de l'argent.
-T'as quel âge ?
-22 ans, et toi ?
-21. Tant pis. Salut.
-Salut.Je pars dans ma chambre, me brosse les dents. Je sors de ma chambre et décide de faire le tour de la maison. Je regarde plusieurs pièces, c'est très beau ici. Il y a un sous sol ?! Trop stylé. Je descends et ouvre la porte. M*rde.
-Yoo ? Entre. Je ne pensais pas que tu allais assisté aux réunions aussitôt mais entre. *dit Jungkook*
Je regarde partout. C'est grand.
-Viens t'assoir ici, après tout, tu es mon assistante.
Je lève les yeux aux ciels et m'installe.
-Comme tu es là, je vais t'expliquer ton travail. Tu seras notre secrétaire. C'est à dire que c'est toi qui cherche les informations, c'est toi qui donne les dates, et tout ça.
-Et je gagne de l'argent ?Tout le monde rigole.
-Oui. Bien plus que ton travail actuelle.
-Combien ?
-Elle est curieuse la nouvelle.
-2000. Par mois.
-2000 ?!
-Oui. Bref, la réunion est fini.Tout le monde part sauf Jungkook. J'allais partir quand il m'appelle.
-Yoo.
𝘈 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘳𝘦..
VOUS LISEZ
𝘔𝘺 𝘴𝘢𝘷𝘪𝘰𝘳
FanfictionPark Yoo, une jeune pr*stitutée de 21 ans. Jeon Jungkook, mafieux de 22 ans depuis sa naissance. Lors d'un rendez-vous de Yoo, tout ne va pas se passer comme prévu. Pourquoi ? Vous allez le savoir.