Lundi 11 juin // 07h // PDV April
C'était aujourd'hui, j'allais rentrer dans mon nouvveau lycée. Je m'étais déjà douché et habillé, je portais come toujours la veste en jean de Luke, avec une jeam skinny bleu focé légèrement troué et mon t-shirt Artic Mokeys, oui j'adorais vraiment ce t-shirt ! Je me mis légèrement de la bb crème, un peu de mascara et un léger rouge à lèvre rose pêche. Je pris mon sac à dos et mon skate puis descendit dans le slon. Je déposa mes affaire devant la porte, puis pris mon petit déjeuner devant la télé. Ce matin je n'allais pas voir mes frère car je devais partir à 07h30 pour prendre le bus car mon nouveau lycée était assez loin d'ici. Après avoir mis mon bol dans le lave-vaiselle, je pris mon sac mes clés et mon skate. Avant de fermer la porte, je voulais être un peu méchante ce matin, je me mis à crier:Moi: "Debout dans cette maison, April part pour son nouveau lycée, je vous aimes ! Bisouuuuus !"
?: "Ta gueule April ! M*rde !"
Je ria puis partit car sinon j'allais être en retard pour le bus. En montant dans le bus il n'y avait personne donc je me mis vers le milieu du bus, mit mes écouteurs et augmenta le volume à fond.
Quelq'un m'enleva mon écouteur.Moi: "Oh ! Tu fais quoi la ?"
?: "Ca fait deux minutes que je te demande si tu peux te mettre vers la fenêtre."
Moi: "Mais ya de la place dans le bus pourquoi tu viens là !"
?: "Oh fait, mon prénom c'est Jason. Et je viens là parce que tu es nouvelle et tu es plutôt mignonne."
Il me fit un sourire cogate. Je ne lui rendis pas.
Moi: "Bon bas Jason écoute, j'ai un copain donc rend moi mon écouteur et va t'assoir autre part."
Je repris mon écouteur et l'enfonça dans mon oreille. Je le vis soufller et dire quelque chose que je n'ai pas entendu puis il partit s'assoir autre part.
Pfiou, je venais de passer 30 min avec mon proviseur pour lui expliquer pourquoi j'avais changer de lycée pour si peu de temps avant les vacances. Je detestais tout déballé à des inconnus mais j'avais été obligée. Bref, il m'accompaga jusqu'à ma classe puis me laissa devant. J'ouvris la porte et tous les regards se fixèrent sur moi. Je baissa la tête instinctivement, mais tu n'es pas une fille faible, relève ta tête, puis releva la tête et afiicha un sourire sur mon visage.Professeur: "Ah bonjour ! Vous devez être April, la nouvelle, bonjour moi c'est Mr Pinch, je suis votre professeur de mathématique."
Moi: "Bonjour !"
Mr Pinch *en souriant*: "Tu peux te présenter à la classe"
Moi *me tournant vers la classe*: "Bas bonjour, je suis April Brooks, 17 ans et toutes ses dents."
Quelque élèves rigolèrent.
Mr Pinch: "Avez vous des questions à poser à April ?"
Quelque mains se levèrent.
Mr Pinch: "Oui Mlle Eva"
Eva: "T'es pas les soeur des Brooks dans les Janoskians ?"
Fallait que cette question soit posée bien sur.
Moi: "Oui c'est moi !"
Eva: "Bas pourquoi t'es pas resté avec eux dans ton lycée ?"
Je repensais à tout ce qui c'était passé, les larmes me montit aux yeux, je baissa la tête et soupira pour les chasser, puis en coin ça pouvait l'interresser !
Moi: "Je ne veux pas en parler, merci mais je vais aller m'assoir !"
Je ne pris même pas le temps de regarder le professeur et remarqua une table vide, je me dirigea vers cette table.
Mr Pinch: "Venez vous mettre ici, Mlle April, à côté de Mr Jacob."
Je souflla et chercha ce dénommé Jacob, il leva la main. Je me dirigea vers lui et posa mon sac sur la table, m'assis sur une chais (comme si t'allais t'assoir sur ton sac...). Mr Pinch continua son cours, moi je regardais par la fenêtre, je n'avais jamais été une bonne nouvelle, je répondais pas mal aux profs et faissait un peu ce qu'il me plaisait. Mais je m'étais calmé depuis la mort de Clara, mais je me suis dis qu'ici j'allais recommencer à être comme avant pour que Clara rigole de là où elle était.
Mr Pinch: "APRIL ! Déjà dans la lune pour votre premier jour, bas ça promet !"
Moi: "Mr, techniquement je ne peux pas être dans la lune car sinon je ne serais pas là en train de vous parler et puis il fait jour là."
Toute la classe se mit à rire, sauf Mr Pinch, il continua quand même son cours sans rien dire.
Jacob: "Tu l'as remballé c'était ouf !"
Moi *en me retournant vers lui et en souriant*: "Tu veux pas te taire un petit peu, j'aimerais entendre les oiseaux chanter !"
Jacob: "Alors toi je t'adore déjà !"
Et on se mit à rire doucement. Ca faisait tllement longtemps que je n'avais pas ri avec quelqu'un de mon lycée. Pendant la matinée nous avon appris à nous connaître, j'ai appris que lui n'avait pas d'amis dans son lycée, comme moi, tous ses amis n'étaient pas scolarisé ici. Je crois que j'allais bien m'entendre avec ce gars là !
La matinée s'est enfin terminée et on alla manger avec Jacob. Des yeux nous fixèrent, étonnés que Jacob ne traîne pas tout seul. Je regarda mon portable et vis un message de Luke.De: Luke
A: moi
Merci pour le réveil ce matin ! Je t'aime petite c*nasse ! ♥Je rigola et lui envoya un petit coeur, j'envoya ensuite un message à James.
De: moi
A: James
Tu me manques, sois fière de moi je me suis fait un pote ! ♥ mdrr je t'aime ♥Une fois envoyé je rangea mon portable et pris mon plateau.
*
Toute la journée c'était bien passé, dans le même style que la matinée. Bon le truc saoulant c'était que notre prof de Physique nous avait donné un exposé à faire par deux. Ca ne sert rien de vous dire avec qui je me suis mis. Bref, vu qu'on terminait à 15h, je lui ai proposé de commencer l'exposé chez moi, même si c'était un peu loin.
Une fois être entré dans la maison, trois poids lourd viennent se jeter sur moi pour me faire un calin je suppose, nous étions tous tombé par terre. Quand Jai se releva, en premier, et qu'il vit Jacob, il me regarda.Jai: "C'est qui lui ?"
Moi: "Jacob, on a un exposé de physique à faire donc je l'ai invité à la maison pour le faire..."
Luke: "Attends, tu vas me dire que tu t'es fais un pote ! Mais c'est génial ça !"
Il me prit dans ses bras. Avec Jacob, nous nous installons sur la table du salon avec l'ordinateur et nous commençons l'exposé. Mes frères passaient nous voir à un intervalle régulier, je n'étais pas cruche quand même, je sais que c'était pour voir si aucun rapprochement se faisait.
Moi: "Bon écoutez arrêter de passer par ici, je sais que ce n'est pas pour une vidéo, sinon il y aurait bien plus de bruit. Bref, ne vous inquiétez je ne tromperais jamais James, avec Jacob on est juste pote !
Jacob: "Oui, et vu comment elle parle de lui à longueur de journée avec pleins d'étoiles dans les yeux, jamais elle ne le tromperait !"
Je rougis, j'avais parler de James autant que ça ? Mes frères sourirent et repartirent dans leur chambre.