NDA & Bonus (1/3)

3K 37 17
                                    

Salut les girls,
Désolée de vous poster ce Bonus longtemps après vous avoir demandé mais je relisais l'histoire et réfléchissais à ce que je pouvais faire.

Je vous dis juste que mon style d'écriture a évolué donc ce ne sera pas écrit de la même façon que le roman en lui même.

Les Bonus seront écrit avec la personne " Je " mais si vous voulez imaginez que vous êtes le je et que c'est vous qui racontez.

Je pense vous faire trois Bonus, un lemon comme j'ai vu que vous aviez aimé l'autre, un nouvel arrivant dans la famille et le dernier, je compte vous garder la surprise, vous le serez quand ça sera posté. :)

Sur-ce, bonne lecture <3

--------------------------------------

Noé dors chez ami, mon Dieu, qu'il grandit vite cet enfant. Il a déjà 6 ans vous vous rendez compte ? Ouah, ça me prend un coup de vieux.

Des autres enfants ? Nous sommes toujours les seuls à en avoir un.

Sinon, notre couple est toujours là, malgré le malentenndu avec " la sirène ", cette pouffiasse, je l'aime pas celle-la, elle voulait piquer mon copain et le père de mon fils, non mais ?

En ce moment même, je regarde un film avec Inès, enfin, regarde est un bien grand mot, nous nous galochons devant un film. Ça va mieux dans ce sens là.

Inès se lève d'un coup, en me soutenant les jambes, ce qui me fais lâcher un cris de surprise.

Il m'embrasse pour me taire et nous emmène dans notre chambre. Il claque la porte derrière nous avec son pied et nous laisse tomber lentement sur le lit.

Il m'embrasse les lèvres en déboutonnant mon jean et en le faisant tomber à terre.

Il retire mon tee-shirt avant d'embrasser, de suçotter et de mordre mon cou. Il passe ensuite ses mains derrière mon dos pour retirer mon soutien-gorge qui tombe avec mes autres vêtements.

Il embrasse la base de mes seins avant de descendre sur mes tétons, de les mordillés et les lécher.

Pendant qu'il continue de massacrer mes seins, il passe ses doigts sous ma culotte pour titiller mon clitoris avant d'entrer un puis deux doigts en moi.

Il commence les vas-et-viens, arrête de maltraiter ma poitrine pour m'embrasser le bas-ventre.

Quand mon orgasme commence à arriver, il retire ses doigts et ma culotte pour continuer son travail avec sa langue. Mon orgasme arrive, j'explose.

Quand il se redresse, j'en profite pour le retourner sur le lit et le chevaucher. J'embrasse ses lèvres avant de retirer son tee-shirt, mon Dieu, depuis qu'il a commencé la musculation, comment il est musclé.

J'embrasse le contour de ses muscles en retirant son jogging, le laissant en caleçon. Il bande déjà bien.

Je suce et embrasse son cou tout en me frottant sur son caleçon, ce qui le fait encore plus bandé.

Je retire son caleçon et son membre se dresse, je le prend en bouche et commence les vas-et-viens, léchant et suçotant parfois son gland. Il se déverse dans ma bouche et j'avale tout.

Il me remet sous lui et sors un préservatif de la table de nuit, il me laisse la lui mettre.

Il me pénètre lentement avant d'accélérer la cadence.

Au bout de plusieurs minutes, je jouis et mon orgasme me fait trembler tandis qu'Inès jouit également en éjaculant dans la capote.

Il jette la capote tandis qu'on va tous les deux à la douche, ensemble.

Nous nous mettons sous l'eau et nous faisons le deuxième round, chose que l'on avait jamais fait.

La rencontre bizarre // Inoxtag ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant