Je met la machine à café en route et commence à préparé le reste des boisons...-Pdv jungkook-
Jimin- bah alors kook qu'est-ce qui t'arrive ?
- de quoi ?!
Jisoo- arrête de faire l'idiot et explique nous.
-mais vous expliquer quoi !!!
Namjoon-peut-être le fait que tu est totalement beuger sur cette fille ?
Jimin- une très jolie fille en plus - il a rigolé en jouant avec ses sourcil-
Hoseok- ahhh~ ça serait pas le coup de foudreInconsciemment, je sent mes joues chauffer...
Et je me rend compte de ce que je viens de faire et me souviens du pourquoi du comment j'ai commencer à fixer cette fille... elle est comme qui dirait...intrigante, dès qu'elle est arrivé une aura imposante c'est installé et je n'arrive pas à comprendre ce que c'est...- stop ! Arrête tous vos bêtises, je suis pas encore devenu fou pour tomber amoureux de la première inconnue... je l'ai juste trouver... intrigante
Jisoo- où veut-tu en venir petit frère ?
- je-je sais pas vraiment son aura m'a impressionnée, elle dégage quelque chose de...
Lisa- inquiétant...Tous le monde se tourne vers Lisa avec de grand yeux en la questionnant du regard pour l'inciter a développer son argument.
Lisa- attention pas dans sens à ce qu'elle fasse peur bien au contraire, elle a l'air adorable mais dans le sens où elle a plutôt l'air effrayer...
- oui voilà exactement !!Yoongi qui observe la scène depuis le début, prend la parole pour la première fois depuis le début de la discussion.
Yoongi- Moi, pense surtout que vous vous faites des films et que cette fille va totalement bien. ( dit-il en s'allongeant sur la table pour piquer un somme )
Namjoon- Je pense aussi, on ne peut pas jugé quelqu'un juste pas son « aura », vous aviez trop regarder de film tout les deux.
Hosoek- vous ne pourrez pas me faire changer d'avis moi je crois toujours à un coup de foudre.
Taehyung- je suis d'accord avec hobi hyungTout juste sa phrase fini, les boissons arrive devant nous avec l'addition que Jisoo propose généreusement de payer..
~☕️~
-Pdv Hyoyeon-
Il doit être au alentour de 19h30 lorsque je sort du restaurant après avoir tout nettoyer. Je sort les clés du magasin et le ferme puis me dirige pour la deuxième fois de la journée dans le métro.
~Marché de Garak vers Daewha~
Ligne 3Un fois assise, je repense a ce garçon qui m'e fixer cette après-midi. Pourquoi me fixait-il ainsi ? Est-ce que je lui est fait peur ? Je l'intimide ou bien je n'est pas bien masquée mes bleu et il l'a remarqué ? Prise d'une certaine panique je m'empresser de sortir mon téléphone et de regarder sur l'appareil photo chaque recoin de mon visage.
Si il n'avait pas vue les bleu sur mon visage alors pourquoi il était rester bloqué sur mon
visage au point que ses amis l'interpelle ?~Ligne 3 - Songpa-gu hospital~
A annoncer la voix robotisé du métro, revenons à la réalité, je sort du métro puis marche encore quelques mètres pour arriver à l'hôpital.
Entrant dans le grand hall d'entrée, on peut y voir de nombreux patients assis sur des chaises roulantes ou bien à train de parler avec leurs famille ou de se balader avec le service de l'hôpital.
Je me dirige vers l'accueil où la petite dame âgée qui a l'habitude de me voir ici me salue et m'indique où je doit aller avec ce même sourire aussi radieux ...
-bonjour madame Kim
-bonjour mon petite chou, tu viens voir ton père, je présume ?
- Exact !
Madame Kim-Alors-elle pianote rapidement sur son ordinateur avant de relever les yeux vers moi-
- Ton papa a été remis en soins intensifs donc deuxième étage, chambre A315
- Oh d'accord, merci beaucoup, à tout à l'heure .Et d'un signe de main je la salue et je me dirige vers les ascenseurs, appui sur le bouton puis l'engin démarre...
Il y a une semaine de cela mon père a été transféré dans le service de cardiologie pour faire tout genre d'examen dont je ne connais ni le nom, ni l'utilité...
————-
A suivre~
VOUS LISEZ
S̶a̶v̶e̶ m̶e̶ { Jeon.jk }
FanfictionMin Hyoyeon, 18 ans, une jeune femme déscolarisée se bat pour gagner un peu d'argent pour aider son père gravement blessé par la folie de sa mère. Mais cette dernière vas faire la découverte d'une personne en or qui va la sauver de ce cauchemar. S̶...