Salem .
Kamila Marier de force
Samir : alors ?
Moi: - au bord des larmes - Négatif
Samir : Je t'avais dis de pas le faire , tu te fais des faux espoirs pour rien hbiba.
Moi: C'est pas normal .
Samir : Ce qui doit arriver arrivera , c'est juste pas le moment , d'accord ?
J'hoche la tête et m'assieds à côté de lui complètement dégoûté , ça fait quelques semaines que je fais une fixette sur ma grossesse , je sais que c'est pas très sain mais j'ai envie de retombée enceinte et j'ai essayer par tout les moyens mais rien , à vrai dire je commence à découragé et à me dire que je suis sûrement devenue stérile .....
Samir : le dîner de chez ma mère est pour 19h .
Moi: D'accord , je me change et on y va .
Je pars me changer , j'ai juste mis un long tee-shirts oversize Nike et jogging qui allait avec , j'enfile mes paire de Jordan noir et je descends , la dernière fois que j'ai vu Naya c'était le jour où nous sommes rentré du Sénégal et c'était elle qui était venu nous rendre visite , depuis à part des coup de téléphone par si par là aucune nouvelle et les gens mon entourage aussi je les ai un peu trop boycotté à vrai dire ....
***
On venait d'arriver chez ma belle-mère et à ma grande surprise y'avait quelques tantes cousins cousines , oncle etc ...
Samir : Putain ! J'ai déjà envie de rentrer .
Moi: Pourquoi ?
Samir : Rien t'inquiète.
Je vous passe les salutations , On est parti dans le salon des jeunes puisque les vieux étaient dans l'autre nous saluâmes tout le monde encore une fois .
Comme il restait que deux places on s'assied côte à côte , je sais pas pourquoi mais j'avais peur , de quoi ou de qui ? Aucune idée , je lui serrais la main en fermant les yeux .
Samir : Tu vas bien ?
Moi: - hoche la tête -
-... - chuchote- Je sais même pas ce qu'il fait avec elle après les bébés qu'elle a perdu .
Je relève la tête et vois.... Miss monde manquait plus qu'elle .
Samir : t-
Moi: On s'en fou de leurs avis ça nous fait des fans en plus .
Inaya : Tu nous parle pas comme ça .
Asma : c'est pas parce que t'as perdu tes gosses que tu vas faire la meuf .
C'est grave d'être bête comme ça , je sais même pas de quelle côté elles réfléchissent tellement elles sont BÊTES !!!
Plus elles parlaient plus j'avais des images qui défilaient dans ma tête , c'est comme un rêve mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vécu je sais pas mais c'est trop bizarre , j'étais dans le jardin entrain de me tenir le ventre pendant qu'elles me ruaient de coup , j'ai pas envie de trop y croire parce que ça va dire que je cherche une excuse dû à la perte de mes enfants alors que pas du tout .
Samir : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi: Je sais pas .
Samir : - En me touchant le front - Wesh tu transpire de fou malade
VOUS LISEZ
𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂 -𝑀𝑎𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒
General FictionVenez découvrir 🫶🏾 Vos commentaires mon combat donc commentez 🎀