Décidément, cette personne s'était visiblement trompée de destinataire. Et toute personne normalement constituée enverrai un message à l'expéditeur signalant qu'il s'était trompé. Mais Sora n'était pas ce genre de personne.
Le soir même, après avoir embrassé ses deux parents et lue rapidement son cour d'anglais contemporain, elle se créa une nouvelle adresse mail.
Hors de question que cet individu l'indentifie, alors qu'elle même ne savait pas qui il, ou elle, était. La seule information qu'elle possédait était, qu'iel avait un entraînement le mercredi après-midi. Mais hélas, suivre cette seule piste serai comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Le lycée Nekoma était réputé pour avoir un nombre impressionnant de club extra-scolaire.
-
18h58
———————————————
De: neko.tokyo@gmail.com
—————
À: kt.neko@gmail.com
—————
Objet: t'es naze x)
—————
Bonjour, ou bonsoir, je t'envoie un message pour te dire que le mot que tu as mit dans le casier de ton ami.e ( à propos de vos jeux après votre entraînement le mercredi après midi ), bah c'était pas le bon casier. Voila x)
(enfaite mon pronom et elle ;) )
———————————————La brune rigolait, elle trouvait cette situation marrante. Peut être que cet individu mystérieux était la cheffe des cheerleaders, ou encore que c'était le garçon timide au fond de la classe qui était très discret. Cette perspective l'amusait beaucoup.
D'ailleurs elle ne tarda pas tant que ça à recevoir une réponse.
-
19h06
———————————————
De: kt.neko@gmail.com
—————
À: neko.tokyo@gmail.com
—————
Objet: Je ne te permet pas -_-
—————
Bonsoir ! Merci de me le dire, ça doit être mon ami qui a dû me donner le mauvais numéro de casier. Bon bah ça c'est fait au moins. Passe une bonne soirée, mais avant pourrais-tu avoir la gentillesse de me donner ton petit nom ?
( moi c'est il ! )
———————————————Elle ne perdit pas une minutes et répondit tout de suite aillant une idée en tête.
-
19h10
———————————————
De: neko.tokyo@gmail.com
—————
À: kt.neko@gmail.com
—————
Objet: franchement tu dois vraiment soûler ton pote
—————
Au risque de te décevoir je ne vais pas te donner mon nom ! Mon genre suffit déjà bien assez. En revanche je veux bien savoir le tiens. Enfin fais comme tu veux en soi.
———————————————Sora s'allongea sur son lit réfléchissant à la réponse de son correspondant. Quel genre de personne était-il ? Allait-il lui donner son nom alors qu'elle même ne lui avait pas donné ? Et puis le comportement qu'elle avait était-il trop formel ?
Ces question sans réponse l'aidaient juste à passer le temps attendant le prochain mail qu'elle allait recevoir.
-
19h27
———————————————
De: kt.neko@gmail.com
—————
À: neko.tokyo@gmail.com
—————
Objet: Moi soûler ? Jamais ! C'est mal me connaitre !
—————
AHAH ! Si tu penses sérieusement que je vais te donner mon nom sans savoir le tiens tu te fourres le doigt dans l'œil ! Par contre j'ai pensé à un truc plus marrant je vais te donner un faux prénom ! Désormais tu vas t'appeler Hana ! Si tu aimes pas bah... c'est dommage mais t'as pas le choix !ps: toi aussi donne moi un prénom et s'il te plaît tu peux faire en sorte qu'il soit stylé ? ——————————————
Alors là, si on lui avait dit quelque chose comme ça, elle n'y aurait pas crut. Cet énergumène venait tout bonnement de lui donner un prénom, que Sora qualifiait plus de pseudonyme, comme ci désormais ils étaient partie pour être les meilleurs amis du monde ou encore qu'ils allaient discuter tous les jours via leur adresse mail.
Oui cette histoire amusait beaucoup Sora.
-
19h32
———————————————
De: neko.tokyo@gmail.com
—————
À: kt.neko@gmail.com
—————
Objet: C'est une antiphrase rassure moi ?
—————
Va pour Hana, en revanche pour toi ça sera Taiyo, j'espère que tu trouveras ça à ton goût ! D'ailleurs je suis en deuxième année et toi ? Enfin je trouve ça logique qu'on se dise ça nan ?
Et enfaite je pense ne plus répondre de la soirée, tu connais les examens, il ne faut pas que je les loupe :x
Passe une bonne soirée.
———————————————Puis Sora savait se résonner, elle savait pertinemment que si elle continuait la discussion elle allait s'éterniser pour au final ne pas dormir mais aussi ne pas réviser. Elle tenait à réussir ses examens, plus qu'entretenir une discussion avec un parfait inconnue jusqu'à tard le soir en tout cas.
Au final Sora avait déjà réussi à réunir quelques informations sur cet homme. Surtout des suppositions. Il a l'air d'être assez décontracté au vu de sa façon de s'exprimer, même si c'est par message, et d'être ironique.
Et sur ces quelques pensées, elle enfouit sa tête dans son classeur de physique afin de réviser pour son devoir surveillé du lendemain.
<—>
-
20h02
———————————————
De: kt.neko@gmail.com
—————
À: neko.tokyo@gmail.com
—————
Objet: Je ne fais jamais d'antiphrase :p
—————
T'as de la chance j'accepte Taiyo :D Je suis aussi en première, et fais comme tu le sens, mais je vais me sentir seul maintenant :'( pour te faire pardonner j'accepte uniquement que tu me divulgue ta classe...( je suis trop fort je sais, t'as vu un peu la technique de manipulation ;) )
M'enfin de bonnes révisions tout de même, tu as du courage !
———————————————<—>
-
01h34
———————————————
De: kt.neko@gmail.com
—————
À: neko.tokyo@gmail.com
—————
Objet: le soleil se couche
—————
Bonne nuit petite fleur !
———————————————oOOo
⭐️💬
~
Taiyo veut dire Soleil et Hana fleur en japonais
VOUS LISEZ
𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐐𝐔𝐈 𝐄𝐒-𝐓𝐔 ? | Kuroo Tetsurou
Fanfiction𝐒𝐎𝐑𝐀 𝐊𝐎𝐉𝐈𝐌𝐀 𝗇'𝖺𝗂𝗆𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝖽𝗎 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗅𝖺 𝗉𝗁𝗒𝗌𝗂𝗊𝗎𝖾 𝖼𝗁𝗂𝗆𝗂𝖾. 𝐓𝐄𝐓𝐒𝐔𝐑𝐎𝐔 𝐊𝐔𝐑𝐎𝐎 𝗌'𝖾𝗌𝗍 𝗍𝗋𝗈𝗆𝗉𝖾́ 𝖽𝖾 𝖼𝖺𝗌𝗂𝖾𝗋. 𝘊𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘭𝘦́𝘢𝘴, 𝘷𝘰𝘯𝘵 ...