On commence notre 6eme mois. Mon ventre et celui de Laurine sont bien rond et Zayn et Louanne sont arrondie aussi.
Zayn est assis entre les jambes de Liam.
Laurine entre les jambes de Niall. Louanne avec Lauryne et Louis avec Harry.
Laurine: Vous avez déjà refléchi pour les prénoms ?
Liam: Nous on hésite entre Lola, Sylvie, Ambre, Julie et Sarah
Louanne: Nous on hésite entre Dilan, Lucas, Maxime, Adrien
Louis: Nous pour la fille Harry voudrais Darcy et pour le mec on hésite entre Romain, Victor, Pierre, Jean.
Niall: Nous c'est entre Maelys, Mathilde, Myriam, et pour le mec Valentin, Jeremy, Alex.
On entre dans le septième mois et moi et Laurine sommes gros. Plus que deux mois peut etre moins. Et Zayn et Louanne sont rond. Il leur reste deux mois a tenir a eux aussi.
Harry: Il faut faire une dernière échographie ou pas ?
Louis: Oui c'est cet apres midi on y vas tous ensemble puisque les rendez vous sont a la suite.
Nous allons tous chez le gynécologue. Laurine passe en premier tous va bien, suivi de Louanne tout va bien aussi. Ensuite vient le tour de Zayn, lui faut qu'il se repose pendant les derniere mois puisque son corps n'est pas habitué et pour Louis les jumeaux risque de naitre prématurément.
Notre 8eme mois se passe merveileusement bien. Louis commence a avoir mal au dos Zayn en a merde d'être allongé toute la journée Louanne pète la forme (toujours d'ailleurs hein Lou?)
Et Laurine est épuisé.
Tous: Bon aller plus qu'un mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou, voila la suite le week prochain il faudra surement attendre dimanche car je suis pas la de la semaine
BISOUS
JE VOUS AIMES
-Ludi'
VOUS LISEZ
Tome 1 Lycée Gay (Larry et Ziam) 💛
FanfictionRÉÉCRITURE Les One Direction apparaissent tous dans cette fiction D'un côté Harry et Liam D'un autre côté Zayn et Louis Niall leur ami commun. En plus 3 filles Lauryne, Louanne et Laurine. Inspiré de mes amies