Aux alentours des dix-sept heures , Shota était venu chercher Rina à l'agence de NightEye . La jeune femme avait rendez-vous à l'hôpital pour la première échographie . La gynécologue allait vérifier deux trois détails , mais également tenter de voir le bébé sur l'écran . Assise dans la voiture , la grande soeur de Shoto racontait à son petit ami la journée qu'ils avaient eu aujourd'hui . A son tour le héros à l'alter d'effacement raconta sa journée qu'il qualifia ensuite " d'ennuyeuse " . La plupart des élèves étaient en apprentissages , et le peu qui restaient s'étaient révélés être la seconde B . Neito ne cessait de critiquer la seconde A , Shota avait royalement ignorer ses remarques et avait continuer de faire cours . Le noiraud avait ensuite fait une sieste dans la salle des professeurs jusqu'à ce qu'il doive aller chercher Rina .
Une fois garé devant l'hôpital , les deux adultes sortirent de la voiture et entrèrent dans le bâtiment . Arrivés devant le bureau de la gynécologue , ce fut Rina qui toqua pour signaler une présence . Une femme d'une cinquantaine d'années les accueilla avant d'inviter Rina à se mettre sur le fauteuil d'examen .
- Vous êtes à un mois de grossesse , expliqua la gynéco , le bébé fait la taille d'une noisette ce qui est normal pour ce stade . Je vous conseille de faire attention car le risque de fausse couche est encore présent mais tout va très bien se passer !
Après le rendez-vous , Shota et Rina devaient retourner à l'internat pour surveiller les élèves. La jeune femme aux cheveux écarlates allait en profiter pour avoir une conversation avec Shoto . La première chose , était de lui annoncer sa grossesse . La seconde était de lui avouer que Touya était en vie , lui dire que c'était Crématorium ( Dabi ) n'était pas le bon moment . Shoto allait sûrement lui en vouloir , mais elle n'avait pas su et ne savait toujours pas comment trouver les mots pour tout lui dire . Aller droit au but était sans doute la meilleure option qui s'offrait à elle . En arrivant à l'internat , Rina prit son petit frère à part . Pour être plus tranquilles , ils étaient aller dans la chambre de la jeune femme . Assise sur son lit ; la grande soeur de Shoto jouait avec ses doigts ce qui traduisait son stress . Parfois elle se disait qu'elle agissait comme une adolescente et qu'elle n'avait aucune raison de stresser .
- Je suis enceinte , avoua Rina tout en regardant son petit frère
- félicitations Rina , répondit l'adolescent avant que Rina lui fasse un câlin , je suis fatigué ne comptez pas sur moi pour le repas de tout à l'heure .
- D'accord mais mange demain matin . Tu ne vas pas partir à ton rattrapage de licence le ventre vide ? J'ai juste un dernier truc à t'avouer Shoto . J'ai longtemps cherché comment te le dire mais il faut que ça sorte . Promet moi d'abord que tu gardes ça pour toi
- Natsuo est adopté ? demanda Shoto soudainement
- Quoi ? Mais non ! Ca n'a rien à voir avec Natsuo , souffla la jeune femme avant de reprendre , c'est à propos de Touya
L'adolescent fronça les sourcils avant de regarder sa soeur , attendant qu'elle poursuive son aveu . Il se souvint que Rina recevait souvent des appels , des messages lui suggérant que son jumeau était en vie . Shoto n'avait pas chercher plus loin et avait continuer sa vie .
- Il est en vie ... je ne sais pas comment mais il l'est !
C'était la vérité , elle ne savait pas comment son jumeau avait pu survivre . L'adolescent bicolore regardait toujours sa soeur , tout en se demandant si elle était en train de plaisanter . Rina elle , était en train de stresser face au silence de son petit frère . Est ce qu'il était en train de lui en vouloir ou son silence signifiait qu'il ne savait pas quoi dire . Shoto se leva et commença à marcher en direction de la porte de la chambre . Rina le prit doucement par l'épaule , stoppant alors Shoto dans sa marche .
- Tu m'en veux ? demanda la jeune adulte
- Non ce n'est pas ça . Il faut juste me laisser le temps de digérer , répondit le plus jeune en sortant de la chambre
Il n'avait pas l'air énervé , juste un peu étonné de ce qu'il venait d'entendre . Shoto était fatigué à cause de l'examen de rattrapage pour la licence , il fallait juste lui laisser un peu de temps . La jeune femme rejoignit alors la salle commune de l'internat afin de préparer le repas pour les élèves ce soir . Shota rejoignit sa petite amie et prit le relais , la forçant alors à aller s'asseoir à table . Eraserhead ne voulait pas prendre de risque quand à la grossesse de Rina , c'était le premier enfant qu'ils allaient avoir ensemble . Il savait qu'en l'empêchant de faire des choses , la jeune femme allait finir par s'énerver au bout d'un moment . Assise à table la grande soeur de Shoto discutait avec Izuku par rapport à son apprentissage . NightEye avait dit qu'il les contacterait en cas de réunion de dernière minute quand aux huit préceptes de la mort . Rina s'inquiétait pour la petite Eri qui se trouvait là bas , Izuku et Mirio partageaient cette même inquiétude .
Le repas se passa dans la bonne humeur , Bakugo restait fidèle à lui même malgré la fatigue à cause de l'examen de rattrapage . Les élèves retournèrent ensuite dans leurs chambres tandis que Rina et Shota restèrent dans la salle commune . Sir NightEye devait les contacter à propos d'une réunion sur les huit préceptes de la mort et de la petite Eri . En attendant un quelquonque message , les deux adultes commencèrent à parler de ce bébé que Rina portait dans son ventre . Il faisait la même taille qu'une noisette , mais les deux futurs parents l'aimaient déjà beaucoup .
- Tu sais ce qui serait sympa ? de prendre un livre qui retrace l'évolution de la grossesse , suggéra la jeune femme aux cheveux écarlates , comme ça au fur et à mesure on peut le remplir et puis ça fera des souvenirs !
- J'irais l'acheter alors . Tu as d'autres envies ?
- Dormir dans ton sac de couchage aussi , ajouta Rina en lui offrant un grand sourire , avec toi !
- Il n'y a pas de places pour deux chérie .
Le téléphone de Rina interrompit la conversation entre Shota et elle. C'était un appel provenant de Sir NightEye , la grande soeur de Shoto déccrocha voulant savoir ce qu'il avait à dire . Comme elle le pensait , le héros les convoquait pour une réunion d'urgence à l'agence . Pendant que Rina était au téléphone , Shota était aller réveiller les élèves qui étaient convoqués : Izuku , Ochaco , Kirishima et Tsuyu pour la seconde A . Mirio et Tamaki étaient également convoqués par Sir NightEye . Habillés avec leurs tenues de héros , le groupe de Yuei prit la direction de l'agence de NightEye pour cette réunion d'urgence .
**********
Nouveau chapitre de { Heroes } !
Bébé chenille ( oui c'est son petit surnom ^^ ) fait la taille d'une noisette !
Rina a une petite discussion avec Shoto à propos de Touya ( non Natsuo n'est pas adopté ) XD
Les élèves , Rina et Shota sont convoqués à l'agence de NightEye afin de participer à la réunion d'urgence !
A bientôt !
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...