"Nous brillons tous, comme la lune, les étoiles et le soleil"- BokuAka

526 21 19
                                    

Et voilà, c'est le dernier OS, tout juste pour la Saint Valentin !!

Et bien évidemment, je termine avec mes chouchous de la vie, mon ship préféré, mes précieux, un BokuAka !

J'espère que vous apprécierez également ♥

J'espère que vous apprécierez également ♥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin. Les couloirs du lycée Fukurodani sont bien plus agités qu'à la normale. Il y a des va-et-vient entre les classes, des messages demandant de rejoindre quelqu'un derrière les bâtiments, des cris hystériques des adolescents quand il trouve une boîte de chocolat dans leur casier ou sur leur bureau, des taquineries des autres. En cette fin d'année scolaire, il semblerait que tout le monde décide de renier toute autorité, malgré les râles de certains vieux professeurs un peu bornés. Mais la majorité des enseignants laissent couler, plutôt compréhensifs, une grande partie des étudiants étant des élèves studieux, intelligents et avec un bon niveau scolaire.

Akaashi est installé à son bureau en cette fin d'après-midi. Il a été interpellé plusieurs fois par des filles de plusieurs classes, de tous les niveaux, pour qu'elles lui offrent des chocolats. Certaines tentent de lui révéler leurs sentiments, et il déteste ça. Il déteste briser le cœur de ses camarades, même si elles sont juste attirées par son physique. Il sait que trop bien le poids des mots qu'il doit utiliser pour les congédier. Il ne ressent rien pour elles, c'est comme ça. Pour aucune fille tout court d'ailleurs. Presque personne en fait ne pouvait lui faire chavirer son cœur. Puis si l'une d'entre elle connaissait son vrai tempérament, sa tendance à trop réfléchir, à être bizarre, comme dit Suzumeda, elle fuirait très probablement.

En fait, seuls les joueurs de l'équipe de volley connaissaient plusieurs aspects de sa personnalité. Et en particulier un. D'ailleurs, il apparaît dans le cadre de la porte.

- Akaashi !!! Tu viens, je peux m'entraîner aujourd'hui !

- J'arrive, Bokuto.

Il récupère ses affaires et se lève pour rejoindre son capitaine pour encore quelques jours. Enfin, officiellement, il a déjà récupéré l'équipe, même si ça le panique un peu. Il ne s'est pas encore décidé sur le vice-capitaine, et il s'en inquiète. Il se pose mille questions, réfléchit aux qualités et défauts de chacun de ses coéquipiers. Perdu dans ses pensées, il n'entend pas ce que dit son capitaine.

- Akaashi ! Tu ne m'écoutes même pas ! Une fille que t'apprécie t'a fait une déclaration ou quoi ?

- Hein? Non, bien sûr que non.

- Mmmh.

Le brun regarde surpris la tête de son aîné, qui semble soulagé. Mais c'est sûrement dans sa tête. Ou Bokuto a peur qu'il lâche le volley pour s'intéresser aux filles. Oui, c'est probablement plus ça. Akaashi retient un soupir. Si seulement Bokuto pouvait se rendre compte des véritables pensées qui traversent tous les jours son cerveau en ébullition. Si seulement il comprenait que la seule personne dont il est amoureux, c'est justement son capitaine.

Haikyû!! - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant