Du même côté

29 3 0
                                    

Après un certain temps de route, le chauffeur s'arrête devant un long bâtiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après un certain temps de route, le chauffeur s'arrête devant un long bâtiment. Il n'est pas très haut, il doit y avoir quatre étages grands max. Je descends avec le chauffeur et nous décidons de sortir mes valises, après ça, je lui paye la route et il décide de repartir en prenant le chemin inverse.

" Un bâtiment pour les étudiants, j'imagine." Pensais-je en voyant des gamins avec de la musique à fond à la porte d'entrée.

En observant qu'il n'y a que des garçons et qu'il y a aussi de l'alcool, je décide de m'asseoir sur l'une de mes valises et de sortir un paquet de cigarette. Je sors une clope et l'allume.

Les garçons parlent fort, ris forts et se poussent entre chaque blague. Je ne comprends pas totalement le russe, mais j'avais tellement étais déterminé à changer d'air qu'en 1 mois, j'ai appris le minimum. Trouver une nouvelle école était le moins difficile, faire accepter ma famille à étais le plus dure.

 Trouver une nouvelle école était le moins difficile, faire accepter ma famille à étais le plus dure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 29 Septembre 2015, 12h47

" En Russie ?! " M'avait dit ma mère alors que nous étions à table.

" Je n'en ai pas trouvé d'autres. " Lui avais-je dit avec la tête baissée.

" Mais Mina, il y en a sûrement en Chine ou en Corée ? " Avait ajouté mon frère en étant totalement confus.

" Putain, mais puisque je vous dis que c'est la seule école d'art qui accepte les choix des cours que je veux ! C'est la seule et c'est tout ! En Corée, c'est des écoles artistiques pour les labels et la Chine, la Chine, c'est un autre monde. Je veux absolument y aller, j'ai regardé les taux de réussites où encore le lieu où il se trouve, s'il vous plaît accepter ! " Avais-je dit en criant.

Après cela, j'étais montée en larme dans ma chambre. Je me souviens d'avoir fumé un joint avant que ma mère ne débarque. Elle ne m'avait rien dit pour le joint, elle était au courant que je fumais, même si elle détestait ça. Elle m'avait dit qu'elle avait réfléchi profondément, en repensant à quel point elle avait été aveugle au sujet de mon harcèlement.

Dark ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant