1 La poupée...

15 4 0
                                    

Chapitre : Joyeux anniversaire...😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️

Je n'aimais pas fêter mon anniversaire.
Pourtant, me voilà entouré de gens qui souhaitent "Joyeux Anniversaire".
C'est ma mère qui m'avait forcé à fêter mon anniversaire cette année encore. J'avais beau lui dire qu'a 14 ans on le fêtait plus, elle n'en fait qu'à sa tête.

Il y a beaucoup de cadeaux plus ou moins gros. Mais parmi ces cadeaux, un semblait sortir du lot. C'était un paquet noir qui ressenblait à un truc d'Halloween. J'étais sûre qu'il venait de ma tante Françoise.

C'était la belle soeur de ma mère, et elle ne m'apprécier guère. Et moi je le lui rendait très bien. Après tout on ne peux pas apprécier tout le monde.

Lorsque les invités furent partis, j'examina les cadeaux en faisant mine de m'y intérrésser. Je les ouvrit tous un part un, alors que ma mère me filmé. C'était démunie d'intérer et c'était ennuyeux. Vint enfin le tour du paquet noir d'être ouvert. J'étais un peu anxieu même si il n'y avait vraiment de quoi.

Lorsque je sorti l'objet que contenait le paquet je fut on ne peut plus surpris. Le mystérieux carré noir contenait une poupée... Une poupée ! Pourquoi une poupée ?

La journée défila avec les chansons et les acclamations. Le soir venu la maison retrouva son calme. Je rangea mes cadeaux et mis la poupée au dessus de mon armoire, pour ne pas voir son horrible visage.

Mais dans la nuit des bruits me réveillère. Comme j'avais sommeil je ne chercha pas à savoir d'où ils provenaient et me rendormi sans tardé. Mais encore plus tards dans la nuit j'eu l'impression qu'on me chuchotais des truc à l'oreille. C'était assez désagréable et j'essaya d'ignorer mais comme les chuchotements percistais, je me décida à écouter sans trop espérer qu'ils s'arrêtent.

Mais... Mais ce que la voix me chuchotait ce n'étais pas n'importe quoi ! La voix me disait les réponses d'un contrôle ! Contrôle que j'aurais le lendemain !

Sans attendre, je me leva pris un morceau de feuille, qui trainé sur mon bureau totalement en bazard et un stylo pour écrire ce qu'on me disait.

Après ça j'eu du mal à me rendormir. J'avais sans vraiment réfléchir mais d'où venait cette voix ? C'était plutôt inquiétant. Mais fatigué je fini par m'endormir.

Le lendemain matin quand mon réveil sonna je ne traina pas au lit comme d'habitude et me leva heureux de la journée qui m'attendais. Ma mère fut drolement surprise que je me leve si tôt et me le fit remarquer. Je lui répondit simplement que, j'avais un contrôle ce qui la surpris encore plus. Après avoir pris mon petit déjeuner je me dirigea heureux vers ma chambre. Je prépara mon sac que j'avais oublié de faire la veille.

Mais au moment de ressortir de la pièce je remarqua que l'horrible poupée était sur ma table de chevet plutôt que sur mon armoire. Mes parents avaient dù la déplacé. Je regarda ma montre. Si je ne partais pas maintenant j'allais être en retard.

😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️

Deux Nouvelles FantastiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant