Cet après midi la, tout c'était bien passée et rien de spécial ne s'était produit. Une petite routine c'était installée, Alice me rejoins quasiment tout les soirs par ma fenêtre.
Nous sommes en septembre, la reprise des cours n'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie. J'aime bien les vacances.
Mais je n'avais pas eu le choix que d'y retourner.
Puis je suis avec Alice chaque jours et chaque nuits.Nous somme le 13, et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bella. Ça y est, elle est plus âgée qu'Edward.
Avec Alice, nous manchons dans le couloir quand Bella et Edward arrivent devant nous.
"- Joyeux Anniversaire Bella.
- Chut chut chut, s'il te plaît Alice.
- Tient, c'est pour toi. Je suis persuadée que ça va te plaire, tu sera rayonnant avec ce soir.
- Ce soir?
- Alice organise une petite fête chez nous, avec notre famille.
- Oh, je ne pense pas..
- Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. A ce soir. "Nous voilà partie pour une autre journée de cours.
Ennuyante.A la fin des cours nous nous rendons chez les Cullen.
Tout le monde est réuni dans le salon pour que Bella ouvre ses cadeaux.Malheureusement, elle est tellement maladroite qu'elle se coupe en ouvrant un paquet.
Jasper se mit de suite à vouloir l'attaquer mais certains Cullen essaient de le stoper. Edward envoie Bella contre le mur.
Cette scène ce passe tellement vite que je n'ai pas le temps de voir tout ce qu'il se passait.
Quand j'ai repris conscience de ce qui était arrivé Bella était allonger par terre le bras en sang, Jasper est parti dehors.
Alice s'approche de moi, me fait un câlin.
"- Je vais te ramener Nina.
- Et Bella ?
- Carlisle va la soigner et la ramener chez elle."J'hoche la tête. Et nous rentrons chez moi. Alice me dépose simplement et ne rentre pas. Ils vont avoir une discussion de famille quand Bella sera partie.
Je file donc à la douche et saute dans mon lit. Il m'avait manquer.
J'envoie un petit message à Alice lui souhaitant bonne nuit. La réponse ne tarda pas à arriver.
Je ferme les yeux et m'endors rapidement.
Les Cullen ne sont pas venue le reste de la semaine. Alice est distante et ne répond que brièvement lorsqu'on parle par message.
Nous somme vendredi 16 septembre et à la fin des cours Alice est devant le lycée et m'emmène dans la forêt, dans la petite prairie où à eu lieu notre premier bisou.
"- Écoute Nina, avec ce qu'il sais passée l'autre jour avec Bella, ma famille a décider de partir de Forks. Carlisle devrait faire 10 ans de plus. Je pense qu'il saurait mieux pour nous de rompre.
- Tu es sérieuse? Non, s'il te plaît, il y a forcément des solutions. Puis l'amour est plus fort non?
- Non Nina, toi et moi c'était rien d'accord, juste de l'amusement. Oubli moi et oubli tout les Cullen d'accord."La voilà partie. Juste un amusement. Jetait juste un amusement. C'est ça alors, ils vont dans une ville, sortent avec quelqu'un, et le brise quand ils partent.
Je m'écroule en pleure. C'est pas possible, dite moi que c'est un cauchemars.
Au bout de quelques minutes, je me relève et rentre chez moi. Je me sent vide.
Lorsque je rentre, je fonce dans mon lit, en pleure, jusqu'à ce que je m'endorme.
VOUS LISEZ
Nina
FanfictionNina, une jeune fille de 17 ans, banal mais pas tant que ça finalement. Leurs rencontre va bouleverser leurs vie a tous les deux. Les personnage de Twilight ne m'appartiennent pas. Cette histoire est tiré de mon imagination, bonne lecture ;) ps: dé...