Chapitre 6

1.2K 72 29
                                    

Ⓖⓐⓜⓔ Ⓞⓥⓔⓡ

.  .  .

C'est en ce samedi matin, à huit heures tapantes, que je me trouve devant la grosse barraque des Styles. Je suis assez surpris du volume de celle-ci, surtout par ce grand portail en métal qui me barre le chemin. La sonnette n'est pas seulement une simple sonnette mais un écran avec une caméra de surveillance. Eh bien, je crois que la famille Styles est blindé de thune. 

J'appuie sur le bouton en dessus de l'écran, je patiente quelques instants avant que l'écran s'allume sur une jeune-femme blonde au regard assez doux. 

— Je peux t'aider ?

— Bonjour, je suis un ami du lycée d'Harry, je lui réponds simplement d'un sourire poli.

Elle me le rend avant d'appuyer sur un bouton qui permet de faire glisser le portail automatique et je recule. Il s'ouvre sur un grand espace d'herbe dont des galets en pierres me montre le chemin jusqu'à la grande porte. Je monte les escaliers blancs et la jeune-femme de tout  à l'heure ouvre la porte pour m'accueillir d'un grand sourire. 

— C'est très rare que mon frère invite des amis à la maison, rit-elle. Il dort mais vu que je dois aller bosser, je te laisse le réveiller, sa chambre se trouve à l'étage.

J'hoche simplement la tête alors qu'elle enfile un grand manteau noire par-dessus sa blouse blanche, j'ai le temps de lire : Dr Gemma Styles, sur le badge. Elle prend ensuite son sac à main sur la petite table en verre près du dressing, avant de sortir et me lancer une bonne journée que je lui rends.

Je tourne sur moi-même dans ce grand hall dont le sol est en marbre beige et les mûrs d'un blanc avec des nuances de beige. Il y a un grand lustre au dessus de ma tête et je peux apercevoir l'embrasure de l'étage, les escaliers sont sur le côté, et au fond de ce grand hall, deux grandes portes en bois blancs qui doivent mener au salon puisqu'à ma gauche on peut descendre quelques marches qui donne sur la grande cuisine italienne assez moderne. Je décide de tout simplement monter l'escalier et de ne pas faire mon curieux, j'ai déjà menti à sa sœur donc on ne va pas empirer les choses. 

Je passe l'embrasure et je tourne ma tête de gauche à droite sur le couloir. En voyant écrit Harry sur la porte tout au fond du couloir de gauche, je m'y avance doucement. Il y a une douce odeur de linge propre qui rôde dans toute la maison et quand je passe devant une porte ouverte, je peux y apercevoir la grande penderie avec quatre grosse machines à laver qui tournent. Il y a des linges étendus et je comprends que l'odeur vient de là.

Arrivé devant la porte, je tourne doucement la poignée en passant seulement ma tête. La pièce est assez grande malgré le peu d'éclarté à cause des volets à moitiés fermés. Il y a la clim qui est allumé et je plisse les yeux pour apercevoir un grand lit deux places ainsi qu'un bureau à côté, il y a un grand tapis devant les deux portes sur la droite.

Je vois le corps d'Harry allongé sur le ventre en plein milieu du lit et j'entre sur la pointe des pieds en refermant discrètement derrière moi.

Je pose un genou pour m'allonger sur mes coudes en face de son visage. Je prends le temps d'admirer ses traits et son visage endormi contre le coussin noir, je baisse ensuite mes yeux vers son tee-shirt relevé sur son dos et son caleçon gris. Je caresse simplement sa joue de mon index et ses yeux se mettent à bouger derrière ses paupières. Je continue jusqu'à qu'il les ouvre difficilement pour me remettre sur mes deux coudes et le toiser d'un air amusé. Il clignote des yeux quelques secondes puis en réalisant que je suis bien là, allongé dans son lit, il enfonce son visage dans son coussin en poussant un grognement et je ricane. 

GAME OVER {L.S} short storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant