➢ 𝟚.𝟟

641 48 47
                                    

"on s'est retrouvés hier soir pour la première fois depuis des semaines." jeongguk avoue à ses deux meilleurs amis autour d'un café. "ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi."

"je suis content que alliez mieux, tae et toi." namjoon lui intime dans un sourire.

"est-ce que ça va? je sais que le savoir avec son ex est dur mais... enfin, tu tiens le coup?" lui demande seokjin, une main compatissante sur l'épaule.

"je lui fais confiance."

"...mais?"

"mais je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer le pire constamment." soupire jeongguk. "et si il retombait pour lui? et si il me quittait? et si—"

"—et si on refaisait le monde parce que le climat actuellement, ce n'est pas trop ça?" namjoon l'interrompt. "je ne pense sincèrement pas que taehyung retombera pour son ex. trop de choses se sont passées entre vous depuis."

"il est quand même resté cinq ans avec lui."

"et ça fait un peu plus d'un an que vous êtes ensemble, aujourd'hui." seokjin lui rappelle. "je suis d'accord avec joon. si ce gars était réapparu pendant sa première année ici, je ne sais pas si votre couple aurait survécu. je pense sincèrement qu'il serait retourné vers lui mais aujourd'hui c'est impossible."

"je n'ai pas arrêté de lui répéter que je l'aimais hier soir... de peur qu'il l'oublie."

"et je pense qu'il le sait." pouffe seokjin. "je suis tombé sur une de vos conversations la dernière fois et je peux t'assurer qu'il le sait."

"depuis quand tu fouilles dans mon portable, toi?" grogne jeongguk, les sourcils froncés.

"depuis toujours."

"hey!"

"le sujet est—" reprend namjoon. "—que je sais que prendre sur toi est quelque chose de compliqué. je sais que tu fais tout ce que tu peux pour ne pas constamment exploser ou débarquer à l'improviste à son bureau et je suis fier de toi."

"merci hyung."

"tu sais qu'on sera toujours là pour toi." ajoute seokjin. "donc si tu sens que tu n'en peux plus, si tu sens que le savoir avec lui tout les jours ou presque devient trop, même si tu lui fais confiance, je ne l'oublie pas, alors sache qu'on est là... comme aujourd'hui. on sera toujours là pour t'écouter."

"vous êtes sincèrement les meilleurs des meilleurs amis au monde."

"après je n'ai jamais dit que c'était gratuit." reprend seokjin. "tu sais combien coûte une consultation chez un psy? je suis gentil, parce qu'on est amis, je te fais moitié prix mais—"

"hyung." jeongguk l'arrête, roulant des yeux.



__________



"bonjour, taehyung." une voix que taehyung connaît très bien se fait entendre dans son bureau alors qu'il était occupé avec hoseok.

"monsieur young." il le salue en retour, ne daignant même pas relever la tête de son dossier.

"...je vois."

"tu peux nous laisser cinq minutes, hyung s'il te plaît?" taehyung demande à son ami.

"tu es sûr?"

"s'il te plaît, oui."

"très bien. tu m'appelles?"

"pas de souci! va donc suivre la trépidante vie de jimin dans ses sims."

"j'y vais!" pouffe hoseok avant de quitter le bureau et refermer la porte derrière lui.

「  CAPTURE OUR LOVE  」 (tk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant