Sa simple présence captiva l'intention. De grâce il l'était avec ses manières polies, son sourire des plus charmant donnait confiance et chaleur. Ses yeux rieurs, captivaient l'assemblée par son désir de savoir et de curiosité que l'on pouvait lire dans des cristaux de glaces. Reconnaissable entre tous par ses cheveux des plus flamboyants, donnaient envie de plonger la main dedans quand les rayons de lumière lui chatoyaient le visage.
D'une prestance et d'un calme inégalable, s'émerveillent pour des choses simple et anodine. Rehaussant alors l'opinion des autres sur ce qu'il voyait. On appréciait le regarder, avec son insouciance et sa présence des plus captivante qui donnait envie de lui faire confiance et confidence dès le premier regard. Arborant un sourire des plus doucereux, cette chaleur qui se dégageait de lui donnait envie de le connaître plus en détail.140 mots
VOUS LISEZ
T.P.L.
SpiritualTravaux Philosophiques et Littéraires. Les photos viennent principalement de Pinterest. PS: mon orthographe laisse à désirer. Mes excuses pour vos yeux.