Après tous ces malentendus comme frapper cet inconnu, un de mes bagages manquait, il ne manquait plus que ça.. L'agence me promit de le récupérer dans les brefs délais,... Et il devrait retrouver mon sac...
Sortit de l'aéroport, quelqu'un m'attendait....
La personne : Bonjour Mlle Gonzalez, je suis votre chauffeur et votre comment dire un père remplaçant...
Moi: Comment????
Le chauffeur: Votre père m'a embauché pour être votre chauffeur et aussi être un père pour vous c'est à dire vous surveillez et vous commandez en même temps comme il le faisait. Tout ce que vous ferez vous devrez me demander la permissionIl ne manquait plus que ça.
Moi: Quel est votre nom?? Questionnais-je
Lui: Miguel
Moi: Ah d'accord!!!Lui: Montez vous devrez être à la maison dans 35 minutes
Moi: Oui
Je montais sans me brancher ni faire de résistanceEt moi qui croyais avoir tout vu... Tout ce que je savais était le lieu de mon université, son nom et le lieu de ma nouvelle maison... J'espère que ce serait une villa sinon je pèterai une câble
35 mns plus tard
J'arrivais dans ce que je dirais une bidonville pas comme celle du Brésil mais celle ci avait de l'espace mais les maisons n'étaient pas non plus entassées... Mais genre une petite maison avec galerie..... Le pire je devrais vivre comme une pauvre.... Là ma leçon j'allais la connaitre. Franchement je pensais à une deuxième blague... Moi habituée aux manoirs, villas et hôtels de luxe... Je me retrouve là, j'ai dû me pincer pour savoir si je rêvais avant de descendre le chauffeur me dit qu'il n'y avait pas de servantes et il habitait ici avec sa femme et ses deux fils....
Les larmes coulèrent, il prit mes bagages et entra et me fit signe de le suivre... Ce que je fis... La maison avait une bonne ambiance, et l'odeur de la nourriture était pas horrible....
Il me présenta à sa femme qui s'appelait Laurie,,, son premier fils Walker et le deuxième Jack et ils avaient un puppy au nom de Miracle... C'était du jamais vu....Ils me souhaitèrent la bienvenue et me dirigeait dans ma chambre qui était plus petite que la chambre d'une servante chez moi.... Mais je ne me plains pas par contre je leur souris .....
1 heure plus tard pendant que je rangeais ma chambre , Laurie m'appelait pour dîner.... Je descendis malgré moi... On se mit à table, je dis la prière et une fois terminée on commença par manger... Et dire que j'étais accro au caviar, homard, crevette, steak saignant et quelques purées et aussi du cheesecake et encore les fraises non les framboises et me voilà assise devant une assiette d'après Laurie de légumes fait avec amour.....
Je tuerai même pour avoir que du steak à table... Ils purent voir mon dégoût pour le plat et Laurie me proposa de commander du shushi comme c'était ma première fois ici mais je refusais et mangea je ne pus vous mentir... C'était excellent après avoir terminé je bus un verre de limonade... Walker débarrassa la table et je remontais dans ma chambre pour terminer et au final la journée s'est terminée en regardant un film de 4 heures de temps .... Comme j'avais sommeil je montais au lit en pensant à aujourd'hui et en demandant comment pourrait être demain.
VOUS LISEZ
Mon Gynécologue
RomanceLaura fille tête en l'air après son traitement chez le gynécologue familial tomba amoureuse de lui.... Elle même âgée de 17 ans et lui 44 ans.... Ne sachant pas qu'il était marié... Elle tomba enceinte de lui et tout le cours de sa vie va changer...