chapitre 10

172 12 1
                                    

Hyunjin: les gars vous avez vu l'etat de minho.

Chan: oui est ce qui et sur c'est que minho a pleuré.

Han: mi-minho dit-il avec les larme au yeux.

Binnie: tu devrais allez le voir.

Han: est si il me rejette est qu'il veut pas de mon câlin ?

Chan: te rejeter toi non mais Sava pas tes son p'tit écureuil jamais il ferait sa.

Minnie : j'ai un mauvais pressentiment les gars il va se passer quelque chose.

Binnie: alors tes pressentiment tu les laisse de coter s'il te plaît.

Minnie: je vous aurais prévenu.

Lix: Minnie a raison je le sens pas non plus.

Chan: bon vous 2 vous avez fini vous faite peur a hannie la ?

Jisung s'avance doucement vers minho pour le prendre dans c'est bras mais se que je vois me brise le coeur minho vient littéralement de jeter hannie part terre le pauvre il font en larme sur le sol.

Minnie : qu'est ce que je disait.

Han: mais m-minho-hyung qu'est ce qui-

Minho: alors toi ta gueule je veut plus que me touche tu m'a proche plus tes qu'un belle enfoiré espece de-

I.n: mais min-min tes devenu fou il t'arrive-

Il vient de donner un coup de poing a son frère ou non je deviens fou c'est pas possible.

Minho: fermer la tout les 2 Sava vous vous etes bien foutu de ma gueule vous 2.

Lix: mais tu deviens fou c'est pas possible de quoi tu parle ?

Minho: le faite que c'est 2 la s'embrasse dans les couloirs du lycée que ce qui me sers de frère je suis sur qu'à chaque occasion qu'il a il va voir jisung pour lui donner son cul et baiser ensemble mais a par sa c'est moi le fou ?

Chan: tu rigole la rassure moi ?

Minho: j'en ai l'air ? Jeongin tes qu'un fils de pute je me confie à toi tu savais tout se que je ressentais et toi t'en profite pour aller baiser l'autre pute qui te sers de meilleur pote? tu c'est quoi tu m'adresse plus la parole je plus te voir. Pourquoi j'ai eu un frère pareil sérieusement considére moi comme un inconnu à présent c'est pareil pour toi jisung vous me dégoûter!!

Il va loin avec ses mots les pauvres ils sont dans un état c'est qu'un kiss il va pas en faire toute une histoire il m'a jamais embrasser peut être.

Han: m-minho s'il te pl-

Minho: ta gueule a partir d'aujourd'hui tes qu'un inconnu à mais yeux je te connais pas.

Han: o-ok....

Il s'en va en courant je ne c'est où et innie il et même plus la je le même pas vu partir.

                    Éclipse du midi

Pdv de seungmin

On sort de la cantine hannie et pas venu manger innie non plus minho a étais trop loin avec eux. on va tous à notre endroit habituelle je vois innie en pleure des qu'il me vois il fonce dans mes bras.

bullying neverending (straykids) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant