Une nouvelle amitié commence

61 6 0
                                    

Mitsuya se retourna et c'est aperçu que c'était elle , cette fille aux yeux magnifiques et cette chevelure scintillante , Mitsuya n'aimait pas forcément être entourée ou perdre son temps pour rien il avait toujours l'air d'être ailleurs .

Mitsuya : « Ah , c'est toi Suki »
- « écoute j'ai pas ton temps je suis vraiment occupé »
Suki : « je suis vraiment désolée..mais est-ce qu'ont peut traîner ensemble..pour ces derniers instants.. »
Mitsuya : « on vient juste de se rencontrer et puis tu as déjà des amis non ? »
Suki : « pas tellement.. en fait j'ai laissé tout le monde derrière moi.. »
Mitsuya : « si tu les as laissés c'est pas mon problème »
- « Tu l'as bien voulu nan ? Pourquoi moi ? »
Suki : « je veux vivre autre chose qu'une vie banale.. »
Mitsuya : « on ne se connaît pas »
Suki : « tu connais mon prénom et j'ai 21ans »
Mitsuya : « ça va pas être possible , mais je comprends pas ton histoire de vécu ? »
Suki : « tu as quel âge toi mitsuya ? »
Mitsuya : « 27ans »
Suki : « ah ouais , mitsuya je veux vraiment être avec toi passer le reste de ma vie à t'es côté »

Mitsuya détourne le regard et veux fuir la discussion mais Suki insiste beaucoup Mitsuya  décide donc de la garder auprès de lui .

Mitsuya : « Suki je veux bien mais pas dans ma vie professionnelle , je vais me faire tuer par mon boss là à plus tard »

Mitsuya pris un autre chemin et ce rendait aux réunions du Toman .

Avant qu'elle ne parte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant