Chapitre 13 :Camp d'entraînement

77 10 0
                                    

Après l'échange torride avec Rob, et le dîner italien. Je me dirigea vers ma salle de bain il fallait que je me change les idées, et du mieux que je sache, la douche est le meilleur endroit pour cogiter sur des dizaines de milliers de sujets sur la vie. Je me laissa emporter par la chaleur de l'eau. Je repensais a Jake et je m'en voulu profondément. Mais la douche permettait à toutes mes angoisses de s'évaporer comme la buée. En sortant je me mis en pyjamas qui constituait d'un petit débardeur et un short. Puis je me jeta sur le lit comme une étoile de mer, reniflant en même temps l'odeur des draps frais. Je repensa aux sans-meutes. Qu'est-ce que c'était réellement ? Mes pensées furent interrompu par le craquements du plancher, je savais déjà que le chien était dans ma chambre, mais du côté ou j'étais je pouvais le voir et il n'avait pas bougé.
-Sam ?
Je me tourne rapidement, le coeur battant à mille allure.Personne. Mon coeur ratant un battement. Je me concentre pour entendre le moindre bruit dans la maison, j'attends. Je n'entend rien, pas même la respiration de Sam ou de Rob. Je me lève et me dirige au salon. Tout était éteint. Je remonte et toque à la porte de Sam. Personne elle devait dormir. Je cours alors vers la chambre de Rob les larmes aux yeux. Et j'ouvre la porte d'un seul coup. Allongé dans son lit la lampe de chevet toujours éclairée, il dormait paisiblement.
Paniquée je me dirigea vers lui pour le réveiller, et lorsque je m'approcha de lui il m'attrapa par la taille et me jeta sous lui. Sa main serrant ma gorge, et les yeux tout embrumé, je l'entendis grogner. 

-C'est moi... Dis-je suffocante. 

Il me lâcha net, et revenu à lui petit à petit.

-Qu'est-ce tu fais dans ma chambre ? Articule t-il doucement. Sûrement fatiguer il se releva et s'assit à côté pour me laisser me remettre en place. 

-Sam à disparu ou alors elle dort mais elle ne me répond pas. Lui dis-je les larmes aux yeux.

-Non, sa mère l'a appelé, elle avait besoin d'un dossier qu'elle a laissé ici. Tu était sous la douche alors elle ne t'a pas prévenue. C'est tout ? Je suis fatiguée, bon j'avoue que la vu ne me déplaît pas !
Un sourire malin se dessina sur ses lèvres. Et je suivi son regard, qui se dirigeait évidemment vers mon petit débardeur et mon mini short. Je devins aussi rouge que de la lave en fusion, d'ailleurs dans ma tête était comme  un volcan en éruption puisque je repensais au baisé de tout à l'heure.  

-Je pense qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre. 

Son regard se durcit. 

-Comment ça ? 

-J'ai entendue le bois craquer... 

Il soupira puis, il me sourit.

-Le bois craque tout le temps, on dit qu'il travaille. Il te fallait vraiment une excuse pour venir ici. 

Il s'approcha de moi doucement et déposa sur mes lèvres le plus doux des baisers du monde aussi léger qu'une plume. J'eu l'envie de le pousser soudainement inconfortable. Mais sa chaleur m'attira à lui et le baisé s'intensifia. Il s'agrippa a mes hanches tout en haletant et passait alors une main sous mon t-shirt frôlant ma peau frissonnante. Son contacte était électrisant. Et le malaise ce fut aussi frappant qu'un orage.

-Eh bien à l'avenir, tu ferais bien attention de croire ce qu'elle te dit. Minty je devais te dire quelques chose d'important. Mais il me semble que tu es assez occupée pour le moment.  

JAKE ?

Coucou :)
Je m'excuse pour le retard prochains chapitre vendredi.

AlomegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant