Je sers davantage le ruban satiné noir contre l'arrière de ma tête frottant ma chevelure. J'observe les alentours avec curiosité, mes cils battent habillés de mascara et soulignés de liner.
Nobara pose ses mains au côté de ma colonne vertébrale, je frissonne dû à la froideur de ses doigts qui contactent mon épiderme. Elle me pousse légèrement pour entrer à son tour dans la villa.
J'étais resté pétrifiée à la vue de ce spectacle, un nombre incalculable de jeunes adultes agrémentés de masques s'harmonisent dans une danse d'alcool, de désir et d'animosité.
Je ne sais pas réellement quoi faire, ma vie sociale complètement inexistante venait de remplir ses batteries rien qu'en voyant ce tableau.
Yuji avance d'un pas déterminé dans la foule, Nobara le suit par peur de se perdre tout en attrapant mon poignet.
Nous arrivons au bar improvisé, les boissons proposées sont nombreuses. Elles coulent à flots dans les gosiers de chacun, alcoolisés ou non.
Nobara me tend un verre rempli d'une boisson brune, je trempe le bout de ma lèvre supérieure dans le liquide gazeux.
Je me surprends à reconnaître le goût du coca, un léger goût de cerise ressort alcoolisée. C'est plutôt agréable.
Je le vois rapidement comme si ce n'était que du soda. Je jette mon verre en plastique dans la poubelle.
Je prends la main de Nobara et m'approche de la foule pour but de me vider la tête.
Mes deux amis avaient donc raison, sauf si l'alcool fait déjà effet et me fait délirer.
Une vague de regard m'observe avec envie, j'en joue rapidement et m'approche de Nobara. Je plonge mes yeux ombrés dans son masque couleur sapin. Elle me sourit acceptant mes avances quelque peu taquine.
Je me colle à elle, épousant mes courbes aux siennes. Nous nous amusons et narguons les gens aux alentours. Les mains de Nobara caressent et remontent légèrement le tissu sombre contre ma peau provoquant des frissons par la suite.
Les secondes passent puis les minutes, avant que Yuji ne nous rejoigne. Nous calmons le jeu.
Yuji se penche vers l'oreille de Nobara qui suit face à cette remarque intime. Elle se rapproche de lui, perdant ses doigts en dessous de son t-shirt.
Face à cette scène, mes yeux se perdent derrière eux. Mon regard croise une personne familière, ses cheveux bruns remontés en un chignon décoiffé. Un t-shirt noir faisant écho avec ma tenue moule son torse musclé.
J'avale difficilement ma salive lorsque son masque se positionne face à moi. Un sourire en coin fait son apparition, il se relève du canapé où ce dernier était positionné ce qui amène ses amis à réagir.
Je danse toujours, mettant mes courbes en valeurs. Son regard ne se détache pas du mien, ne descend pas contrairement aux autres.
Son sourire en coin devient un sourire franc et chaud. Je me tourne me mettant dos à lui. Je fais mine de ne pas l'avoir remarqué jouant avec lui. Je l'entends murmurer mon prénom dans le creux de mon oreille.
Je me retourne l'emmenant à s'éloigner de moi. Je lui souris et il m'invite à sortir de la masse pour discuter ensemble.
Nous nous éloignons et je pars me prendre un verre pour avoir du courage. Je fais le même mélange que tout à l'heure, il est un peu plus chargé que le précédent.
Il m'attend et lorsque j'arrive à son niveau, sa main droite se cale contre le creux du bas de mon dos. Sa main est chaude, ce n'est donc pas la température qui me provoque des frissons, mais l'excitation.
Nous sortons dehors où peu de monde se trouve. Une brise légère m'amène mes bars à se croiser, mais n'arrête pas ma route dans le jardin.
-" Attends deux secondes, j'ai oublié quelque chose."
-" D'accord, je t'attends ici."
Il acquiesce avec sourire en répondant au mien. Je frotte mes mains contre mes bras cherchant une source de chaleur. Ce mouvement est tout autant difficile sachant que je tiens mon verre. Je marche timidement en faisant un rond sur le sol. Mes talons s'enfoncent dans l'herbe, je pleure intérieurement m'imaginant les laver demain matin.
Je survole les alentours et remarque une sorte de fauteuil pour deux entouré d'osier ce qui donne de l'intimité. Je me rapproche de celle ci et m'assoie sur les oreillers très confortables.
Le fauteuil est accroché par le haut ce qui fait office de balançoire. Mes jambes se balancent timidement et je constate que mes talons ne sont pas très sales.
J'ai un peu moins froid le léger souffle du vent est coupé par les murs de l'assise.
J'entends quelqu'un s'approcher, je relève ma tête et Aki se retrouve face à moi. Il me tend un sweat-shirt noir.
-" Il ira avec ton masque prend le."
Il me fait un sourire tout en clignant de l'œil. Je pose mon verre sur le carrelage. Le socle du fauteuil étant sur une surface droite pour qu'il ne tombe pas à la renverse facilement.
-" Et toi ? Tu ne vas pas avoir froid ?"
-" Si le froid m'emporte, je n'aurai qu'à me rapprocher de toi."
Je prend son sweat-shirt quelque peu hésitante, je rougis en imaginant la scène.
Il se pose à mes côtés faisant basculer légèrement le fauteuil. Je décide alors de mettre son sweat-shirt, le bas du tissu frotte ma poitrine et glisse le long de mon ventre. Le bout de mon nez caresse l'intérieur de son sweat-shirt ce qui me fait sentir le parfum qui en dégage. Un parfum assez boisé très agréable, mes jambes se resserrent entre elles rein qu'en imaginant un tas de scénarios où je pourrais sentir de plus près cette odeur.
Une fois fini, je reprends possession de mon verre à mes pieds. Je tourne la tête et constate qu'il ne me lâche pas des yeux.
Je fuis son regard gêné.
-" Tu es ici depuis longtemps ?"
-"Un peu plus de deux heures, j'ai aidé pour les préparations."
Je mets une mèche rebelle qui ne fait que de revenir devant mon visage derrière mon oreille.
-" Tu me demandes pas à moi."
VOUS LISEZ
only for u ~ megumi x reader
RomanceMegumi vous avoue ses sentiments mais vous avez du mal à y croire comment va-t'il vous persuader? LEMON Attention c'est dans un univers alternatif, il n'y a pas d'exorcisme! j'essaie de poster chaque vendredi soir. :)