•𝐂 𝐡 𝐚 𝐩 𝐢 𝐭 𝐫 𝐞 4•

58 7 21
                                    

ᗷOᑎ... ᑕ'ᗴՏT ᗷOᑎ ᑕᗴTTᗴ ᖴOIՏ ᒪᗩ ᒍᗴ ᑎ'ᗩI ᑭᗩՏ ᗪ'ᗴ᙭ᑕᑌՏᗴ...
ᑫᑌOI ᑫᑌᗴ OᑌI...
ᒪᗩ ᖴᒪᗴᗰᗰᗴ...
ᗴT ᗪᗴՏ ᑭᖇOᗷᒪᗴᗰᗴՏ ᑭᗴᖇՏO...
ᗰᗩIՏ ᐯOIᑕI ᑭOᑌᖇ ᗰᗴ ᖴᗩIᖇᗴ ᑭᗩᖇᗪOᑎᑎᗴ̄!
ᒪᗴ ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 4 ᑫᑌI ᗴՏ ᗩՏՏᗴᘔ ᒪOᑎᘜ ᗰᗴᖇᑕI
ᒍᗴ ՏᗩIՏ ᐯOᑌՏ ᗰ'ᗩᗪOᖇᗴ̄ ᗴT ᗷIᗴᑎ ᗰOI ᗩᑌՏՏI 😌✌️

꧁____________________________________________________꧂
Rin rentra dans la classe. Un brouhaha l'envie il reconnu la voix de Shiemi sans le voir, mais ce qui était logique car elle était extrêmement aigue. Il reconnu assied au table Konekomaru et Riyji. Renzo n'étais pas la, mais il devait encore dragué les filles. Il regarda au première rangé ou il repéra Izumo et Shiemi mais pas de Renzo. Il soupira de bonheur il n'aura donc pas besoin de paniqué a la vu de Renzo. Mais il étais peut-être malade? Peut-être qu'Il ne peut pas sortir de son lit. Un boule lui serra la gorge. Voila il préféré voire Renzo devant lui que non... Il s'inquiété pour lui.

‟Peut-être devrait-je passé chez lui après les co-"

Quelque chose le harpa, et le fis tombé au sol face première il ne vis pas ce que c'était. Mais il savait que cette attaque venait d'en haut.

-Wah mais qu'est qu'un démon fait dans la class-... Hurla t'il au autre

Mais son cris avait était étouffé pas une main humaine. Une personne possédé! Il devait le tué! Essayant de ce sortir sa lame de son fourreau. Mais les mains de son ennemi lui encerclé les poignet .La prise ce fessait de plus en plus forte. Comme si au lieu de s'épuisé il prenait de plus ne plus d'énergie ce qui étais le contraire de Rin, il s'épuisé a vue d'eoil, sans ces flammes bleu et sa force de démon au maximum il ne pouvait pas mal rien faire. Essayant encore de ce débattre il réussis a décoincé sa queue de sous sa chemise et de la sortir a l'air libre. En empoignant l'un des poignet du possédé il lui enchaina ensuite un coup de pied se débarrassant d'une des main emprisonnant son poignée. Mais son ennemie rappliqua malgré une de ces mains emprisonné, lui fit un crochet sous le menton. Grognant de douleurs. Son ennemi était toujours en arriéré de lui. Si il continué de lutté comme ça il allait s'épuisé pour de bon. Il devait agir et faire enfin face a son ennemi. Seulement la il pourra vraiment lui porté atteinte.

Un coup de coude dans les cotes de son ennemie, ce dernier cria de douleur. Un autre coup dans sa mâchoire. Le possédé lâcha enfin sa prise.

-Rin! Arrête c'es que moi! Cria le possédé

Cette voix ressemblé drôlement a celle de quelqu'un qui connaissais mais il le savait aussi, certain démon fouillait dans vos sonde et pouvait prendre la voix ou l'apparence d'une personne chère pour vous ou juste qui vous manque. (Information non véridique, non pris dans Blue Exorciste.) Il profita de l'absence de réaction de la par de son rival pour cessir son rival par les épaules et le faire plané en avant de lui. Avant que le démon ne réagisse plus Rin dégaina son épée et le tena en respect.

-Ah ah... Rin c'es bon je te dis c'es moi Renzo-...

Le possédé haleté sous lui. Enfin seulement la Rin ce rendis compte que le possédé n'était pas un humain possédé mais belle et bien Renzo. C'était belle et bien son ami au cheveux roux et aux yeux blazé. Son ami qui hante ces songes maintenant depuis 2 jours. Seulement son ami!

-Ah ah... Rin... Tu es donc bien sur les nerfs aujourd'hui.. aphhf aphhf!

Rin examina la tête de Renzo de plus prêt il était plein de sueur et avait les yeux entrouvert sa bouche laissait échappé des respirations saccadé... Ces cheveux collé a son crâne remplis de sueur, et il affiché un regard amusé. Amusé? Il venait de ce prendre deux gros coup qui pourrais bien lui faire mal pour deux a trois semaine. Il venait de ce faire battre a plate couture. Il était écrasé au sol, en dessous de lui...

Rin x Renzo: Les positions de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant